| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message édité par Keke boum boum le 17-04-2026 à 11:11:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:10:41 ![]() ![]() |
gnak | Du coup je vais aller acheter un kit réparation tubeless, on peut rouler "indéfiniment" avec une mèche ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui, tant qu'elle reste en place (i.e. tant que tu ne perds pas de pression). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
Idem, j'ai fini par passer aux renforcées, plus de problèmes. Message édité par etiandim le 17-04-2026 à 14:39:10 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Protégez vos pieds pour 250€ et n*quez pas vos TN Annonce dispo dans la bonne cat si besoin Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 20-04-2026 à 21:14:32 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | désolé, c'est pas pour la natation |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:28:37 ![]() ![]() |
BIGGUY083 | 1ere utilisation de la street depuis 6 mois --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | si il y a des intéressés: https://www.interencheres.com/vehic [...] tos-672299 Message édité par Butcher's motorbike le 17-04-2026 à 21:52:29 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gig-gic jouic jouic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight | Tiens j’ai essayé la speed twin aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2026 à 18:45:33 |
trashfrann Maître Poireau | Testé la Fazer 600 du collègue Franchement, à part un petit pet sur le demi carénage de la tête de fourche, elle est mint Suis allé rouler un peu, mollo parce que vla les pneus carrés de 2017 ... A froid ça glissait déjà en mettant un peu de gaz Bref, j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement du moteur qui passe de strictement rien à plein de tours en 3° d'angle à la poignée. Je pense que le câble de l'embrayage est aussi à re-régler parce que la course effective du levier doit faire 3cm à tout péter, ce qui facilite pas la basse vitesse et globalement les passages de vitesse dans la douceur Y'a un double port USB au guidon repris sur l'éclairage de plaque (pratique pour mon GPS) et vu l'emmerdement maximal de l'accès à la batterie (retirer le réservoir...), il y a la connectique pour brancher l'optimate dessus au guidon aussi Là le collègue est carrément prêt à me la filer pour 2k€ et ça commence à être sérieusement imbattable ... Histovec vierge (deuxième proprio), CT quasi-vierge modulo un truc merdique mineur ("Emissions sonores : mesures instables", à priori le contrôleur galérait à garder le filet de gaz à 6k tours pour la mesure ... les pots sont stocks en plus) Bref, si je prends les 6cv fiscaux, ça me fait 360€ de cg, 300€ de train de pneu probablement, j'arrive à 2700€ ... Ce qui commence à être difficilement challengeable avec l'offre actuelle dans mon coin A 250 bornes y'a un bandit 650 à 3k€ et un CBF600 à 2500€ ou un FZ6N plus récent (2010) à 150 bornes à 2600€ J'ai pas encore fait les devis d'assurances pour les autres modèles mais avec mon bandit j'étais à 170€/an et pour les mêmes garanties je suis autour de 190/200€ avec un FZ6 donc ça sera pas vraiment un critère ... Edit : et merci pour les rèfs de veste! Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 19-04-2026 à 21:10:57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Un bon petit 350kms aujourd'hui |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-04-2026 à 23:44:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | C'est quoi la bécane des photos ? (proxitaffé) --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP | Un cafe racer sur base de xt660 |
Srsim |
C'est comme l'effet pneus neufs, j'aime pas, ça bouge trop tout seul. |
fret6 | Je viens de passer le Faz avec des Road 6 : ce kiff !!! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moo !
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Srsim | Évidemment que ça colle bien. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-04-2026 à 13:21:15 |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et ça cache le poc de réservoir. Si tu veux vraiment achever le look, tu mets des manchons et un tablier --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fret6 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr