Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42103  42104  42105  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74650877
Rober_le_P​erver
Posté le 10-05-2026 à 09:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

je t'avais dit :o

ce GPS d'un autre temps ! :D

par contre gaffe à ton cul quand même, ce genre de meule ça a le gros défaut de te pousser à rouler au dessus de ton niveau du coup :o

Je m’en doutais un peu, j’espère retenir la leçon, car ça pique ce matin. 15 min pour sortir du lit, 10 pour descendre 1 étage :lol:  
On fera plus soft la prochaine fois  [:clooney26]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 09:16:06  profilanswer

n°74650912
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-05-2026 à 09:31:26  profilanswer

Ce matin, pour la première fois, mon fils de 15 ans a bien voulu que je l'emmène en moto  [:love_yvele]

Après avoir retourné tout le stuff de la maison pour l'équiper, on a fait les 8km pour le déposer à son stage sportif :o

Il a adoré, surtout l'accélération sur le bout de 500m limité à 90 qu'il y a sur le trajet. Je ne désespère pas de l'emmener en balade pour de vrai un jour :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74650923
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2026 à 09:35:14  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Je m’en doutais un peu, j’espère retenir la leçon, car ça pique ce matin. 15 min pour sortir du lit, 10 pour descendre 1 étage :lol:
On fera plus soft la prochaine fois  [:clooney26]

Bon repos :o

n°74650976
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2026 à 09:55:05  profilanswer

loukoum a écrit :

2 petites questions:
-la duke 69 que j'ai achetée, avait un Ct invalide pour cause de pneu arriere trop usé ( j'ai discuté le prix de la meule pour aoujter pneu+ contre visite )
La conse KTM ou je suis allé (qui fait aussi ROYAL ENFIELD / KAWASAKI / KTM / MASH / KYMCO / HUSQVARNA / DAF'OKAZ  :o ) m'indique que le pneu actuel (michelon pilot sport 3 , identique a l'avant), ne se fait plus, est dépassé, et il me propose, me semble il, un power 2 Ct, mais à lire les internet, le 2 Ct a l'air plus ancien que le power 3...il a raison et j'ai mal lu?Il me roule dans la farine pour écouler du stock? ou de toute façon, ca change pas grand chose?
-Je bricole moi meme mes caisses, pour les trucs standards, j'ai l'intention de faire pareil avec la moto (surtout que ca a l'air plus simple, mais ca revient plus souvent   :o, genre jeu aux soupapes ), mais j'ai une clé dynamo "voiture", 80-200 NM, en  1/2", il va me falloir une plus petite , mais quand je regarde, c'est souvent du 5-25 Nm en 1/4", ou du 5-60 en 3/8" (je pense pas etre équipé en 3/8" )..
Quel choix est le bon?

Y'a quand même plus moderne comme pneu "sportif"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74651003
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 10-05-2026 à 10:05:26  profilanswer

Et on a tous fait n'importe quoi avec ! :O

---------------
... la connerie aussi!!
n°74651109
thibw
Posté le 10-05-2026 à 10:47:36  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Merci pour les suggestions.

J'ai essayé la Z900 2025 et je préférais mon ancienne Z900 RS, comparatif posté ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73626140

- Hornet 1000: Pas assez coupleuse, la puissance est dans les tours. Aux vitesses de poireau auxquelles je roule, si c'est mieux (ce dont je doute), l'écart ne sera pas assez significatif.

- Duke 990: Probablement la meilleure moto mais étant un gros rouleur, je suis refroidi par la fiabilité et l'avenir de la marque.

EDIT: Après je ne cherche pas à changer, j'ai juste profité de cette journée d'essai pour tâter le marché. Si je devais changer, je suis maintenant quasi sûr que la 1300 GS serait la moto idéale pour moi, mais elle est très chère, encore plus que mes 2 motos réunies. Ce ne sera donc pas à l'ordre du jour.

Une autre moto que je vais suivre de près est la future V3 Honda avec compresseur électrique, mais il faudra voir son prix final et comment je me sens dessus.

Essais une MT10  [:mr sylvestre:4]

n°74651409
dj pone
Posté le 10-05-2026 à 12:29:42  profilanswer

Hello les amis, je me pose une question à la con surement posée 200x donc désolé d'avance... Et je me souviens même plus de comment j'ai fait pour l'ER6 au moment de la vente... Il me semble que c'était chèque de banque + contrat de cession + les formulaires/certif non gage d'usage.

Si j'arrive à vendre l'actuelle : priorité au moyen LBC ? Déjà expérimenté ? ou chèque de banque classique avec appel à l'établissement avant de barrer la carte grise  + certificat de cession ? ou virement instantané mais là je pense qu'en cas de fraude, la banque émettrice peut rappeler un tel virement...

Merci bcp :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°74651418
dj pone
Posté le 10-05-2026 à 12:32:05  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Merci pour les suggestions.

J'ai essayé la Z900 2025 et je préférais mon ancienne Z900 RS, comparatif posté ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73626140

- Hornet 1000: Pas assez coupleuse, la puissance est dans les tours. Aux vitesses de poireau auxquelles je roule, si c'est mieux (ce dont je doute), l'écart ne sera pas assez significatif.

- Duke 990: Probablement la meilleure moto mais étant un gros rouleur, je suis refroidi par la fiabilité et l'avenir de la marque.

EDIT: Après je ne cherche pas à changer, j'ai juste profité de cette journée d'essai pour tâter le marché. Si je devais changer, je suis maintenant quasi sûr que la 1300 GS serait la moto idéale pour moi, mais elle est très chère, encore plus que mes 2 motos réunies. Ce ne sera donc pas à l'ordre du jour.

Une autre moto que je vais suivre de près est la future V3 Honda avec compresseur électrique, mais il faudra voir son prix final et comment je me sens dessus.

j'ai ma Z900 de 2022 (avec TFT) sur le marché :o :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°74651873
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2026 à 14:28:22  profilanswer

loukoum a écrit :

2 petites questions:
-la duke 69 que j'ai achetée, avait un Ct invalide pour cause de pneu arriere trop usé ( j'ai discuté le prix de la meule pour aoujter pneu+ contre visite )
La conse KTM ou je suis allé (qui fait aussi ROYAL ENFIELD / KAWASAKI / KTM / MASH / KYMCO / HUSQVARNA / DAF'OKAZ  :o ) m'indique que le pneu actuel (michelon pilot sport 3 , identique a l'avant), ne se fait plus, est dépassé, et il me propose, me semble il, un power 2 Ct, mais à lire les internet, le 2 Ct a l'air plus ancien que le power 3...il a raison et j'ai mal lu?Il me roule dans la farine pour écouler du stock? ou de toute façon, ca change pas grand chose?
-Je bricole moi meme mes caisses, pour les trucs standards, j'ai l'intention de faire pareil avec la moto (surtout que ca a l'air plus simple, mais ca revient plus souvent   :o, genre jeu aux soupapes ), mais j'ai une clé dynamo "voiture", 80-200 NM, en  1/2", il va me falloir une plus petite , mais quand je regarde, c'est souvent du 5-25 Nm en 1/4", ou du 5-60 en 3/8" (je pense pas etre équipé en 3/8" )..
Quel choix est le bon?

C'était un très bon pneu sportif pour son époque et il est resté longtemps au catalogue comme produit d'appel, mais il me semble que ça fait quand même quelques années qu'ils l'ont arrêté et si c'est le cas il faut se méfier des pneus issus de vieux stocks plus très frais :/
Et évidemment compare les prix, les pneus en concessions sont souvent extrêmement chers par rapport aux services rapides type Cardy/Dafy.
Le mieux c'est d'avoir deux clés qui couvrent la plage de couple, par ex autour des plages 5-25 et une 20-100 pour compléter avec ton actuelle. Celles en 3/8 viennent souvent avec un adaptateur 1/4, et sinon ça ne coûte pas très cher.

Message édité par gamer-fou le 10-05-2026 à 14:32:07

---------------
Music is the most high!
n°74652154
oddjobb57
Posté le 10-05-2026 à 15:35:06  profilanswer

thibw a écrit :

Essais une MT10  [:mr sylvestre:4]

Les 1000 cc >150 CV, c'est absolument pas fait pour mon utilisation (conduite sur route sans excès et pas d'autoroute allemande). Je n'exploiterais presque jamais la puissance à moins de risquer mon permis.

A allure routière, il n'y pas de grande différence avec des 800 / 900 cc. Il arrive même parfois qu'il y ait un avantage pour les plus petites cylindrées qui ont des transmissions généralement plus courtes et un pic de couple / puissance plus bas dans les tours. Sur une route limitée à 80 km/h, la reprise en 2e est par exemple meilleure sur une V-STROM 800 RE (moto possédée par le passé) que sur une GSX-S1000GX (moto testée plusieurs heures).

Le gros gap en matière de couple / reprise, c'est sur les BMW 1250+ et j'imagine (les gens sont unanimes) sur les KTM 1290+.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 15:35:06  profilanswer

n°74652455
thibw
Posté le 10-05-2026 à 16:59:34  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Les 1000 cc >150 CV, c'est absolument pas fait pour mon utilisation (conduite sur route sans excès et pas d'autoroute allemande). Je n'exploiterais presque jamais la puissance à moins de risquer mon permis.

A allure routière, il n'y pas de grande différence avec des 800 / 900 cc. Il arrive même parfois qu'il y ait un avantage pour les plus petites cylindrées qui ont des transmissions généralement plus courtes et un pic de couple / puissance plus bas dans les tours. Sur une route limitée à 80 km/h, la reprise en 2e est par exemple meilleure sur une V-STROM 800 RE (moto possédée par le passé) que sur une GSX-S1000GX (moto testée plusieurs heures).

Le gros gap en matière de couple / reprise, c'est sur les BMW 1250+ et j'imagine (les gens sont unanimes) sur les KTM 1290+.

oui mais essaie tout de même, tu as essayé pas mal de type de moto différentes ce serait dommage de zapper les gros roadster

les MT10/TV4/1290 sont exploitables en 2nd sans grands excès, rien à voir avec un anémique GSX, le gap sera sensible face à la BMW1250

n°74653711
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2026 à 22:21:59  profilanswer

Hein?
Mon bandit 12 préhistorique prenait +150 GPS en 2. Exploitable dans quelles conditions?
Autoroute allemande?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74654026
thibw
Posté le 10-05-2026 à 23:22:05  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Hein?
Mon bandit 12 préhistorique prenait +150 GPS en 2. Exploitable dans quelles conditions?
Autoroute allemande?

Car le couple et le moment fun du moteur arrive bien avant la fin du compte tour, pas besoin d'aller à 150.

n°74654659
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 11-05-2026 à 09:26:35  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Ah oui tu as raison. Je viens de checker et une option guidon haut existe.  

A voir si une position plus reculée avec ce guidon haut ne déleste pas trop l'avant. Lors de mon essai, l'avant était bien ancré au sol avec toute la puissance transmise au sol (pas de power wheelie) et une accélération maximale.

Sur ma MT-09, l'avant est beaucoup trop léger et ça part en power wheelie (en première et seconde) gaz à fond, alors qu'avec la R1300R non (en seconde).

C'est génial pour qui aime faire des wheelies, mais moi je n'aime pas.  

C'est d'ailleurs le principal défaut de la MT pour moi. Je préfère un bon stretching des bras sans risquer de faire un soleil ou de me faire une Jorge Martin  :o  
(pour ceux qui n'ont pas la référence https://www.youtube.com/shorts/ZPNKBNSdJoE )

J'ai eu des réhausses guidon sur pas mal de meules, toujours un plus pour le confort. Je n'ai jamais sentie de différence de comportement de la moto.
J'ai une réhausse sur la 1290 aussi.
Pour le Wheeling, c'est surtout l'anti wheeling qui fait plus ou moins bien le taf.
Car entre la SD1290GT et la R1250R(S) franchement, je n'ai pas vu de différence dans le couple aux allures "légales".
C'est plus la position qui m'a fait pencher sur l'une plutôt que les autres. La KTM est plus haute et plus confortable je trouve.

magicien96 a écrit :

La 990 me paraît être la plus intéressante à tester. Au moins pour te faire une idée réelle de la machine.
Je roule en 1290 et on est pas mal sur le topic en KTM au final. C'est pas la marque la plus fiable mais côté banane au guidon ils sont plutôt bons dans le domaine.
Je n'ai pas encore eu à m'en plaindre de mon côté mais je n'ai que 3000km au compteur.

On a rouler ce WE avec madame. C'est toujours aussi bien  :love:  

bn_a_lunettes a écrit :

Ce matin, pour la première fois, mon fils de 15 ans a bien voulu que je l'emmène en moto  [:love_yvele]  
Après avoir retourné tout le stuff de la maison pour l'équiper, on a fait les 8km pour le déposer à son stage sportif :o
Il a adoré, surtout l'accélération sur le bout de 500m limité à 90 qu'il y a sur le trajet. Je ne désespère pas de l'emmener en balade pour de vrai un jour :o

Attend le jour ou il te demandera une balade :)

oddjobb57 a écrit :

Pour moi, l'intérêt de passer d'une 800/900 à plus gros c'est le couple effectivement.
En solo, pas sur que j'ai l'inconscience le courage  :o  d'ouvrir suffisamment pour sentir une différence entre une 890 et la 1290 par exemple.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74654667
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-05-2026 à 09:27:50  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Attend le jour ou il te demandera une balade :)

il me l'a demandé, mais maintenant, il faut qu'on arrive à caler ça :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74654771
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-05-2026 à 09:50:45  profilanswer

j'ai découvert encore une nouvelle façon merdique de fixer du plastique sur la div avec ces trucs du cul :

https://i.ibb.co/9Hf8gypw/image.png

c'est juste un insert dans un bout de caoutchouc, évidemment ceux que j'ai sorti sont compètement déformés et impossibles à remettre en place, obligé d'en racheter une brouette

c'est vraiment pour le plaisir d'inventer des trucs à la con [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 11-05-2026 à 09:51:08

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74655328
etiandim
C'est moi
Posté le 11-05-2026 à 11:25:20  profilanswer

loukoum a écrit :

2 petites questions:
Quel choix est le bon?

Tu reprends la moto, mon conseil serait de ne pas mettre un pneu sportif que tu vas user rapidement pour rien.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74655352
etiandim
C'est moi
Posté le 11-05-2026 à 11:29:23  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Pas essayé mais ça sera très certainement ma prochaine
Ou peut être une Svatpilen 801

---------------
n°74655531
typhoon006
Posté le 11-05-2026 à 11:54:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai découvert encore une nouvelle façon merdique de fixer du plastique sur la div avec ces trucs du cul :

c'est juste un insert dans un bout de caoutchouc, évidemment ceux que j'ai sorti sont compètement déformés et impossibles à remettre en place, obligé d'en racheter une brouette

j'ai ça pour tenir ma bulle.
a chaque fois y'en a qui partent dans le carénage  :D
en serrant ils s'écrasent pour faire le maintien

Message édité par typhoon006 le 11-05-2026 à 11:58:17
n°74655589
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-05-2026 à 12:01:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Hot take moi j'aime bien, ca coute rien du tout et ca fait anti vibration

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74655715
TheCreator
Posté le 11-05-2026 à 12:22:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Hot take moi j'aime bien, ca coute rien du tout et ca fait anti vibration

ouais mais ceux d'origine sont turbo morts, et avant de chercher à quoi ça ressemble en neuf je croyais que je pouvais les reutiliser et j'ai galéré longtemps avant de capter qu'ils sont pas censés être en accordéon :o

---------------
n°74655910
PPPEP
Posté le 11-05-2026 à 13:08:41  profilanswer

T'en achètes 150 sur ae et voilà :o

n°74655926
TheCreator
Posté le 11-05-2026 à 13:11:26  profilanswer

j'en ai acheté 8 sur wemoto :D pour 25€ fdpi :o

---------------
n°74655997
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-05-2026 à 13:25:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513302

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74656065
TheCreator
Posté le 11-05-2026 à 13:38:13  profilanswer

le kit wemoto ya les vis + rondelles avec :o

mais nice find :o

---------------
n°74656309
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-05-2026 à 14:16:57  profilanswer

en parlant pieces, ca existe un autodoc/oscaro pour la moto?  
OU y a rien de mieux dafy&co?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°74656321
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2026 à 14:18:09  profilanswer

loukoum a écrit :

Le plus proche de autodoc ou Oscaro dans le concept ça va être silverperformance et wemoto, mais ça ne veut pas dire que ça sera forcément les moins chers sur tout

Message édité par gamer-fou le 11-05-2026 à 15:09:11

---------------
Music is the most high!
n°74656343
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-05-2026 à 14:21:28  profilanswer

Je vais sur pieces-kawa perso, mais c'est limité à une marque ... (Sauras-tu deviner laquelle ?)

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74656346
etiandim
C'est moi
Posté le 11-05-2026 à 14:22:20  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Je vais sur pieces-kawa perso, mais c'est limité à une marque ... (Sauras-tu deviner laquelle ?)

KTM ?  [:etiandim]

---------------
n°74656401
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-05-2026 à 14:31:20  profilanswer

[:-cas-:3]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74656403
TheCreator
Posté le 11-05-2026 à 14:31:26  profilanswer

loukoum a écrit :

comme les copains, silverperformance et wemoto sont des valeurs sures

et les distributeurs de pieces oem sont bien pratiques aussi (pieces-yam, bike-parts (honda)...)

---------------
n°74656421
TheCreator
Posté le 11-05-2026 à 14:33:59  profilanswer

après si t'as besoin d'une piece OEM chère, tu peux chopper la ref sur un site de pieces oem et le googler ensuite. par ex pour la xjr j'avais le capteur de position de vilo qui était pété, neuf c'était une fortune, mais j'en ai trouvé un sur un random site de pieces d'occaz.

---------------
n°74656461
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-05-2026 à 14:40:45  profilanswer

+1 ça vaut le coup de trouver la réf de la pièce OEM.
Oscaro et cie offrent parfois des pièces équivalentes quand on fait une recherche avec la réf officielle.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74657152
etiandim
C'est moi
Posté le 11-05-2026 à 16:35:14  profilanswer

Pour l'anecdote, c'est la même boite qui fait pièces kawa et katoche, c'est marqué sur leur scotch de colis

---------------
n°74657195
TheCreator
Posté le 11-05-2026 à 16:41:16  profilanswer

etiandim a écrit :

Pour l'anecdote, c'est la même boite qui fait pièces kawa et katoche, c'est marqué sur leur scotch de colis

ça ne serait pas le genre de kawa de faire ça :o

comme avec leur rutilant klv1000

https://mcn-images.bauersecure.com/wp-images/3100/1440x960/klv1000-three-quarter.jpg?mode=max&quality=90&scale=down

qui n'a strictement rien à voir avec un v-strom 1000, viles affabulations

https://www.motoplanete.com/suzuki/zoom-700px/1000-V-strom-2007-700px.webp

---------------
n°74657215
PPPEP
Posté le 11-05-2026 à 16:43:45  profilanswer

J'ai cru que la première était une ktm :D

n°74657220
TheCreator
Posté le 11-05-2026 à 16:44:15  profilanswer

ya un truc :o

---------------
n°74657223
etiandim
C'est moi
Posté le 11-05-2026 à 16:44:55  profilanswer

[:gingerspirit:3]

---------------
n°74657378
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-05-2026 à 17:13:17  profilanswer

les deux sont encore plus laides qu'une KTM, belle perf :o

Message édité par KaiserCz le 11-05-2026 à 17:13:23
n°74657648
siro'd'13
Posté le 11-05-2026 à 18:19:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://mcn-images.bauersecure.com/ [...] scale=down

https://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] 700px.webp

Outch la kawatoche  [:skylvind:8]

n°74657762
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2026 à 18:48:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://mcn-images.bauersecure.com/ [...] scale=down

https://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] 700px.webp

Il parle seulement de la boîte qui édite les sites piecekawa/KTM ou en gère les expéditions :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42103  42104  42105  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)