| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:00:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sinon tu laisses la mèche que t'as peut être mal posée et tu vas faire poser un champi à la place Message édité par Speedball2 le 09-04-2026 à 11:17:51 |
etiandim C'est moi | Elle est là depuis octobre et ne fuyait pas avant.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n-ico |
Blague à part, j'ai regardé pour le mettre entre le saut vent et le compteur, mais pas la place. Si je le mets au-dessus du compteur, ça fait bizarre. gros truc proéminent dans le vide. Sur le coté gauche c'est le mieux On verra si j'ai un trail un jour. Faut que j'essaye le nouveau Tiger Sport 800. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-04-2026 à 11:54:47 |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 09-04-2026 à 12:00:04 |
n-ico |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 12:07:15 ![]() ![]() |
Oui tu gardes le tel dans la poche et ca fait papa/maman --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mxpx ---- | J'ai une RT a vendre.
|
gimly the knight |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- |
il existe des supports bien pensés pour fixer le mobile sur la rocket sinon: https://www.evotech-moto.com/fr/acc [...] 36815.html j'ai mis du evotech sur le tigre, c'est propre et costaud Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-04-2026 à 12:41:24 |
|
mxpx ---- |
|
nosdeuxxo |
Message édité par nosdeuxxo le 09-04-2026 à 12:53:52 |
Oh que oui J'vais y mettre un petit addon pour accélérer un peu sa fin de vie EDIT : Test possible aux JMDAYS 2026 C'EST ICI QU'ON S'INSCRIT Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 09-04-2026 à 13:25:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
furiouss |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-04-2026 à 17:34:07 |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 09-04-2026 à 23:30:07 |
n-ico |
|
SirGallahad Girouette Pro | Au moins on pourra pas te le tirer --------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef | GG, t'as plus qu'à changer de pseudo |
bn_a_lunettes | "l'écran il est pété, c'est parce que vous n'avez pas fait la vidange chez nous" --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant