Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42104  42105  42106  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74657762
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2026 à 18:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ça ne serait pas le genre de kawa de faire ça :o

comme avec leur rutilant klv1000

https://mcn-images.bauersecure.com/ [...] scale=down

qui n'a strictement rien à voir avec un v-strom 1000, viles affabulations

https://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] 700px.webp

Il parle seulement de la boîte qui édite les sites piecekawa/KTM ou en gère les expéditions :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 18:48:28  profilanswer

n°74657765
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2026 à 18:50:37  profilanswer

Par curiosité je suis allé voir si les annonces LBC pour la klv mentionnaient aussi "vstrom" ou si les proprios étaient vraiment cons.

Réponse : oui.
Je vous laisse découvrir à quelle partie de la question :o

---------------
Music is the most high!
n°74657824
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-05-2026 à 19:05:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Il parle seulement de la boîte qui édite les sites piecekawa/KTM ou en gère les expéditions :o

je sais j'avais juste envie de cc des photos de machines d'exception :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74657846
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-05-2026 à 19:10:18  profilanswer

Finalement du badge engineering comme on le voit de manière éhontée sur les voitures, on le voit rarement sur les motos.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74658842
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-05-2026 à 22:37:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Par curiosité je suis allé voir si les annonces LBC pour la klv mentionnaient aussi "vstrom" ou si les proprios étaient vraiment cons.

Réponse : oui.
Je vous laisse découvrir à quelle partie de la question :o

[:rofl]

n°74659101
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-05-2026 à 00:13:51  profilanswer

Mais du coup, c'est qui qui vend la meule en marque blanche  ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74659106
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-05-2026 à 00:15:40  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Edit : bon j'ai fait des recherches  :O
J'espérais un truc plus épique. Juste un vstrom

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74660280
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 12-05-2026 à 11:18:32  profilanswer

J'ai encore des questions  :o  
- sur mon duke 690, il me semblait avoir lu qu'il y avait un reglage de carto, sous la selle, mais qd j'en ai parlé a l'ancien proprio, il connaissait pas, je me suis dit que c'etait surement reserfvé aux versions R.
Bon, j'ai finit par aller voir, et j'ai le reglage  :o  
position 0, mais je lit tout et son contraire sur les internet (des fois c'est 1/2/3 c'est normal/pluie/piste, tout le reste ne sert a rien, des fois c'est 0/1/2), bref des possesseurs ou anciens , qui possèdent la verité vraie?
Ca fait un réel changement la carto ?
-j'hésite à me lancer dans l'opération de verif du jeu aux soupapes ( et en profiter pour jeter un oeil aux culbuteurs), en video ca a pas l'air sorcier (je fais déja de la mecanique auto "simple" ), c'est combien le billet pour faire ca en concess/dafy?
-les sac a dos "moto" ont il une avantage par rapport aux sacs étanches, je pense surtout a D4?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°74660284
etiandim
C'est moi
Posté le 12-05-2026 à 11:18:41  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Stellantis

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74660361
TheCreator
Posté le 12-05-2026 à 11:28:58  profilanswer

loukoum a écrit :

-j'hésite à me lancer dans l'opération de verif du jeu aux soupapes ( et en profiter pour jeter un oeil aux culbuteurs), en video ca a pas l'air sorcier (je fais déja de la mecanique auto "simple" ), c'est combien le billet pour faire ca en concess/dafy?

ça dépend des moteurs mais la verif c'est generalement pas très compliqué. le changement de pastille par contre c'est une autre paire de manches.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 11:28:58  profilanswer

n°74660385
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-05-2026 à 11:32:24  profilanswer

loukoum a écrit :

- sur mon duke 690, il me semblait avoir lu qu'il y avait un reglage de carto, sous la selle, mais qd j'en ai parlé a l'ancien proprio, il connaissait pas, je me suis dit que c'etait surement reserfvé aux versions R.
position 0, mais je lit tout et son contraire sur les internet (des fois c'est 1/2/3 c'est normal/pluie/piste, tout le reste ne sert a rien, des fois c'est 0/1/2), bref des possesseurs ou anciens , qui possèdent la verité vraie?
-les sac a dos "moto" ont il une avantage par rapport aux sacs étanches, je pense surtout a D4?

C'est pas simplement écrit dans le manuel? En général oui la diff entre les modes est bien sensible
La vérif n'est pas trop compliquée en fonction de l'accessibilité, par contre ça nécessite d'être précis puisque l'écart entre un jeu Ok et KO est très faible, attention à bien le faire sur un moteur complètement froid d'ailleurs. Le réglage peut être nettement plus compliqué par contre.
Je dirais non ou au moins pas suffisamment pour justifier la différence de prix

---------------
Music is the most high!
n°74660420
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2026 à 11:38:49  profilanswer

loukoum a écrit :

C'est pas évident, il faut voir ton expérience en mécanique. C'est pas la première chose que je recommanderais de prendre en charge pour l'entretien de ta motocyclette: si tu te trompes, les conséquences peuvent être désastreuses et difficiles à rattraper.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74660431
TheCreator
Posté le 12-05-2026 à 11:40:45  profilanswer

Coq a écrit :

C'est pas évident, il faut voir ton expérience en mécanique. C'est pas la première chose que je recommanderais de prendre en charge pour l'entretien de ta motocyclette: si tu te trompes, les conséquences peuvent être désastreuses et difficiles à rattraper.

la verif seule normalement ça va :D sauf si ktm a encore réussi à compliquer un truc simple :o

---------------
n°74660444
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2026 à 11:43:22  profilanswer

bah il suffit qu'il se mette pas tout à fait eu PMH pour fausser les mesures, ça le pousse à vouloir re-régler tout ça et c'est parti pour des heures d'amusement :o (bien que sur un mono c'est plus simple).

---------------
n°74660463
loukoum
Posté le 12-05-2026 à 11:49:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça dépend des moteurs mais la verif c'est generalement pas très compliqué. le changement de pastille par contre c'est une autre paire de manches.

gamer-fou a écrit :

C'est pas simplement écrit dans le manuel? En général oui la diff entre les modes est bien sensible  
La vérif n'est pas trop compliquée en fonction de l'accessibilité, par contre ça nécessite d'être précis puisque l'écart entre un jeu Ok et KO est très faible, attention à bien le faire sur un moteur complètement froid d'ailleurs. Le réglage peut être nettement plus compliqué par contre.  
Je dirais non ou au moins pas suffisamment pour justifier la différence de prix

Coq a écrit :

Alors, j'ai rien trouvé dans le manuel  :sweat:  
POur le jeu aux soupapes, niveau meca, sur mes voitures je fais plaquettes/disques, changement des tous les fluides, amortos, changeletn de radiateur, d'alternateur...Les trucs basiques quoi, et quand je vois un tutocomme celui-la, ca a pas l'air bien dur..
https://www.youtube.com/watch?v=DS_wx27PXFs
Mais j'irais faire un devis quand meme..

---------------
n°74660482
TheCreator
Posté le 12-05-2026 à 11:54:20  profilanswer

Coq a écrit :

bah il suffit qu'il se mette pas tout à fait eu PMH pour fausser les mesures, ça le pousse à vouloir re-régler tout ça et c'est parti pour des heures d'amusement :o (bien que sur un mono c'est plus simple).

jme suis toujours demandé si ça change vraiment, car le cul de la came doit être plutot rond en theorie

ça merite une mesure :D

loukoum a écrit :

POur le jeu aux soupapes, niveau meca, sur mes voitures je fais plaquettes/disques, changement des tous les fluides, amortos, changeletn de radiateur, d'alternateur...Les trucs basiques quoi, et quand je vois un tutocomme celui-la, ca a pas l'air bien dur..
https://www.youtube.com/watch?v=DS_wx27PXFs

si t'as l'habitude de bosser sur des brouettes, fais gaffe sur la moto, toutes les vis sont très simples à péter ou foirer en comparaison

---------------
n°74660524
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2026 à 12:02:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

jme suis toujours demandé si ça change vraiment, car le cul de la came doit être plutot rond en theorie

ça merite une mesure :D

sur ma Katoche c'est relou à faire puisqu'il y a deux PMH, donc deux fois le boulot :o

---------------
n°74660547
TheCreator
Posté le 12-05-2026 à 12:05:00  profilanswer

Coq a écrit :

sur ma Katoche c'est relou à faire puisqu'il y a deux PMH, donc deux fois le boulot :o

imagine sur un moteur en étoile  [:vyse]

---------------
n°74660973
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-05-2026 à 13:33:21  profilanswer

loukoum a écrit :

Hello, alors c'est bizarre que tu sois sur 0 car c'est pour l'essence pourrie donc tu dois pas tourner à pleine patate ! Sinon, pour ma SMC qui était de 2010 en effet c'est :

0 - essence pourrie
1 - soft (reduction de la puissance et reactivité plus douce donc cool pour la pluie)
2 - avancé - pleine puissance ET reactivité
3 à 9 - normal, donc pleine puissance mais reactivité un peu moindre qu'en 2

Ca doit être pareil sur la tienne, au pire cherche le manuel. Perso j'ai jamais testé le 0 je pense, le 1 peut-être une fois car aller sous la selle c'est chiant, sinon je roulais en mode 3 - normal, car la réponse a l'accelerateur permet de mieux doser dans ce mode, d’être plus précis à la remise des gaz (quand tu roules pas on/off sinon la tu vois pas la diff).

Sinon pour le jeu aux soupapes, sur les 690 c'est plus easy que sur beaucoup de motos donc si tu te dis pourquoi pas, c'est la moto idéale pour essayer, bon je dis ça mais j'ai pas mécaniqué la mienne qui était garantie :o

Et au passage, KTM c'est fiab', la mienne avait quasi 17k, je l'ai pas ménagée, RAS (à part deux rayons pétés à l'arrière, devinez pourquoi :o)
Je dirais même que vu les chutes que ma première à prise, c'est solide :o

---------------
 - Toujours plus -
n°74660974
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-05-2026 à 13:34:13  profilanswer

C'est pas malin, de repenser a cette moto je suis en train de me dire que j'aurais du prendre une 690 plutôt que cette 401 trop vite limitée :o

---------------
 - Toujours plus -
n°74661089
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 12-05-2026 à 13:59:19  profilanswer

Pourquoi tu es allé sur une 401 ? C'est du fun en barre mais beaucoup moins polyvalent c'est sûr. Après c'est la même boutique, mais encore plus compliqué de faire révisions / réparations quand tu ne fais pas toi-même.

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°74661128
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-05-2026 à 14:08:09  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est pas malin, de repenser a cette moto je suis en train de me dire que j'aurais du prendre une 690 plutôt que cette 401 trop vite limitée :o

Ta 690 SMC  [:atsuko]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74661444
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-05-2026 à 15:13:47  profilanswer

trollandco a écrit :

Pourquoi tu es allé sur une 401 ? C'est du fun en barre mais beaucoup moins polyvalent c'est sûr. Après c'est la même boutique, mais encore plus compliqué de faire révisions / réparations quand tu ne fais pas toi-même.

En fait je roulais plus depuis quelques temps, ce qui me convenait pour diverses raisons. Mais au fil du temps ça commençait a me titiller, donc j'ai acheté ça pour rester raisonnable et être bridé par la moto, car je suis du genre a essayer d'exploiter ce qu'on me donne, ce qui n'est pas toujours très intelligent.

Au final je l'utilise très peu cette 401, j'ai du faire à peine 1200km en un an, alors que ca faisait 7/8ans que j'avais arrêté (je faisais de la loc de temps en temps).

Et je vois que je suis toujours apte à faire le con, donc dans un sens c'est déjà trop. Mais c'est vrai aussi qu'on est vite juste avec, une 690 permet de faire de la voie rapide plus sereinement par exemple, d'avoir un coup de pied au cul plus sympa, sans forcément réellement prendre plus de risque au final. Mais du coup avec ce raisonnement une aprilia 660 c'est bien aussi car c'est limite moins pousse au crime à faire l'idiot (j'avais failli en signer une après essai :lol:)

Bref toussa pour en faire très peu au final... j'aimerais que ktm / aprilia / ducat a coté de chez moi fasse du prêt de moto, mais c'est plus le cas (que yam et triumph), d'ou l'achat de la 401, mais la va falloir faire la vidange ca me gave déja :o

---------------
 - Toujours plus -
n°74661742
loukoum
Posté le 12-05-2026 à 16:10:36  profilanswer

J’ai trouvé le bon bouton pour la carto, en fait gt sur 3, j’ai testé le 1 , du coup
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/12/snapshot_2824752491c1fc31eda5321cc.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/12/snapshot_1622650073a199aacfb4abeb56.jpg

---------------
n°74662157
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 12-05-2026 à 17:26:57  profilanswer

loukoum a écrit :

J’ai trouvé le bon bouton pour la carto, en fait gt sur 3, j’ai testé le 1 , du coup
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 5321cc.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] abeb56.jpg

Ça ne l'a pas rendue plus belle!! :O

---------------
... la connerie aussi!!
n°74662207
TheCreator
Posté le 12-05-2026 à 17:34:55  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Ça ne l'a pas rendue plus belle!! :O

des images... terribles.

mais ya pire !

https://www.1000hp.net/magazin/ktm/ktm_690_smr_2008/ktm_690_SMR_90.jpg

---------------
n°74662344
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2026 à 18:05:45  profilanswer

J'adore

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74662353
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-05-2026 à 18:08:47  profilanswer

[:xxantoinexx:1]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74662601
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2026 à 19:09:29  profilanswer

UNSUBSCRIBE  [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°74662625
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2026 à 19:14:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Hello, alors c'est bizarre que tu sois sur 0 car c'est pour l'essence pourrie donc tu dois pas tourner à pleine patate ! Sinon, pour ma SMC qui était de 2010 en effet c'est :

0 - essence pourrie
1 - soft (reduction de la puissance et reactivité plus douce donc cool pour la pluie)
2 - avancé - pleine puissance ET reactivité
3 à 9 - normal, donc pleine puissance mais reactivité un peu moindre qu'en 2

Ca doit être pareil sur la tienne, au pire cherche le manuel. Perso j'ai jamais testé le 0 je pense, le 1 peut-être une fois car aller sous la selle c'est chiant, sinon je roulais en mode 3 - normal, car la réponse a l'accelerateur permet de mieux doser dans ce mode, d’être plus précis à la remise des gaz (quand tu roules pas on/off sinon la tu vois pas la diff).

Sinon pour le jeu aux soupapes, sur les 690 c'est plus easy que sur beaucoup de motos donc si tu te dis pourquoi pas, c'est la moto idéale pour essayer, bon je dis ça mais j'ai pas mécaniqué la mienne qui était garantie :o

Et au passage, KTM c'est fiab', la mienne avait quasi 17k, je l'ai pas ménagée, RAS (à part deux rayons pétés à l'arrière, devinez pourquoi :o)
Je dirais même que vu les chutes que ma première à prise, c'est solide :o

Solide bof, j’ai déjà plié la pédale de frein et un levier de frein, et la pédale a attaqué le carter   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 12-05-2026 à 19:15:21
n°74662676
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-05-2026 à 19:28:24  profilanswer

J'aime bieng.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°74662766
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-05-2026 à 19:48:50  profilanswer

Perso c'est plus sympa. Mais c'est la duke R de cette gen qui était la plus sympa des 690 !

---------------
 - Toujours plus -
n°74662809
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-05-2026 à 20:00:23  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Solide bof, j’ai déjà plié la pédale de frein et un levier de frein, et la pédale a attaqué le carter   :o

J'avais fissuré la boucle arrière de ma duke 640, mais je l'avais cherché  :lol:

Bref, faut changer le sélecteur et leviers par des racing pliables  :O
Mais j'avais aussi le carter rayé par le frein tordu sur la 690  [:dolores1:1]

---------------
 - Toujours plus -
n°74664426
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-05-2026 à 08:54:04  profilanswer

J'suis mitigé sur le bec. Mais sinon caaaaavaaaaa. On est loin de la SMT890

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74665912
etiandim
C'est moi
Posté le 13-05-2026 à 13:26:12  profilanswer

La SMT, c'est une ADV avec des petites roues et une géométrie légèrement différentes, ils ont rien changé d'autre au design à part le réservoir qui descend moins bas.  
Les bulles et saut de vents de l'ADV ne sont pas compatibles. Dommage

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74666058
oddjobb57
Posté le 13-05-2026 à 13:55:58  profilanswer

thibw a écrit :

Essais une MT10  [:mr sylvestre:4]

thibw a écrit :

oui mais essaie tout de même, tu as essayé pas mal de type de moto différentes ce serait dommage de zapper les gros roadster

les MT10/TV4/1290 sont exploitables en 2nd sans grands excès, rien à voir avec un anémique GSX, le gap sera sensible face à la BMW1250

Alors j'ai recherché des comparatifs MT09 vs MT10 et ai trouvé ce comparatif dyno d'un mec qui possède les 2 motos ( https://www.youtube.com/watch?v=nBVBBxiy9IY ).
Un petit coup de https://www.gearingcommander.com/ pour vérifier les RPM et par chance les régimes moteurs sont similaires en 2e sur ces 2 motos.

Sur un 50 à 80 km/h en 2e, on se situe dans la zone jaune:
https://i.ibb.co/SSBFVM2/Capture-d-cran-2026-05-13-133812.png

Disons 12% de performance en plus au dyno pour la MT10 dans cette plage. En prenant ensuite les poids des motos avec un pilote tout équipé de 85 kg, on est plus léger de 7% avec la MT09.

Donc au final on est autour de 5% de perf en plus sur cette plage-là. Pour citer le mec de la vidéo "they feel very similar until 7000 rpm" (ce qui donne 90 km/h en 2e).

C'est déjà une bonne chose que la 1000cc soit devant - ce qui n'est pas toujours le cas - mais je ne pense pas que ce serait le coup de pied au cul que j'ai eu en essayant la R1300R.

Message édité par oddjobb57 le 13-05-2026 à 14:31:05
n°74666533
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-05-2026 à 15:34:17  profilanswer

La branlette c'est bien, mais pour se faire une idée, faut essayer réellement. Y'a que comme ça que tu sauras si ca te plait vraiment. Après, tu as peut-etre peur de vouloir changer :o

---------------
 - Toujours plus -
n°74666749
thibw
Posté le 13-05-2026 à 16:22:02  profilanswer

voila, essayer n'engage pas l'achat, c'est une expérience en plus.
ce que tes graph ne montre pas c'est le temps que met la moto pour changer de régime et les sensations que donne la moto
et une démultiplication ça se change

Message édité par thibw le 13-05-2026 à 16:24:26
n°74666761
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-05-2026 à 16:24:14  profilanswer

Les graphs de la MT01 doivent pas être jojo. Une moto qui prend moins de tours qu'un mazoutkipu beurk.
Alors qu'en vrai c'est génial à rouler.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74666788
thibw
Posté le 13-05-2026 à 16:30:07  profilanswer

et, pour avoir personnellement essayé la MT07, MT09 et  MT10, le gap entre la 09 et la 10 est flagrant, mon ordre de préférence :

1 : TV4
2 : MT10
3 : MT07
4 : MT09

n°74666834
oddjobb57
Posté le 13-05-2026 à 16:40:27  profilanswer

Bon vous m'avez convaincu, j'essaierai ça si possible lors d'un prochain événement test  :o  

@thibw
Qu'est-ce qui t'a fait préférer la MT07 à la MT09 ?

Message cité 1 fois
Message édité par oddjobb57 le 13-05-2026 à 16:50:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42104  42105  42106  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)