| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 09:57:26 ![]() ![]() |
Srsim |
n0b0dy | Non --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Sur HFR oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Propre ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Elle a été garée une ou deux fois a l'horizontale, et il faisait des gros roadtrip donc traces de bagagerie un peu partout --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une moto qu'elle a servi à faire de la moto.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 19:13:03 ![]() ![]() |
Fight-Club |
Je l'ai fait, mais pour un filaire, je ne le ferais pas pour un électronique --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
etiandim C'est moi | Je regarde les derniers airbags Dainese, on doit se sentir tout nu avec ça. --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six | SuperfastMatt fait aussi du contenu de grande qualité, j'adore le mélange d'humour et de technicité.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Oui, t'as l'impression qu'il fait 3 mois d'ingénierie en 2 semaines --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J'ai mis genre un bon 2 ans a comprendre le barillet et l'étoile, il a expliqué en 2min --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Fallait demander à gamer |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Je te déteste, je devais dormir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M-V Avatar non valide | Bon j'avais commandé un Chigee Aio et un support simple pour rail 12mm a placer au dessus du tableau de bord de la 900xr.
Message cité 5 fois Message édité par M-V le 03-12-2025 à 12:01:35 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gig-gic jouic jouic | De mon temps on n'avait pas besoin de dashboard. On se dirigeait grâce aux étoiles et grâce à la mousse sur les lampadaires tout simplement. Vous les jeunes vous ne savez plus rien faire. --------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant