| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:12:24 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak | Du coup c'est quoi l'intérêt par rapport à Spotify ?
Message cité 3 fois Message édité par gnak le 18-03-2026 à 11:41:10 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n-ico |
|
Le paternel a des mp3 qui traînent qui sont des versions numériques d'enregistrement pirates de concerts sur vinyle d'une époque révolue. --------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:08:39 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Peu importe que tu sois a 10 ou 90% de tes capacités, chaque micro seconde ou tu quittes les yeux de la route pour ton écran, il peut se passer quelque chose et c'est du temps que tu perds pour l'anticiper. --------------- - Toujours plus - |
gnak | En fait ça s'appelle le bon sens quoi ? Message édité par gnak le 18-03-2026 à 12:16:21 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mxpx ---- | oui, un tour de coup assez long que tu laisse trainer autour du coup, ca fait le job.
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 18-03-2026 à 13:16:29 --------------- Feedback |
dj pone | Bon bah j'ai commandé du Roadsmart 4 à l'avant pour le futur proprio qui j'espère va vite se manifester Pour rebondir sur la précédente discussion, la prochaine a un port USB immonde, j'hésite à le virer et mettre un quadlock induction, ou rien du tout : j'ai du utiliser le quadlock sur l'actuelle qu'une fois je crois. Le port USB, 0 fois, de la pure perte Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 18-03-2026 à 16:32:47 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gnak |
Perso Spotify Premium en abo famille Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-03-2026 à 08:59:41 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
(Promis on est pas des multis Message édité par Gimli Oakenshield le 19-03-2026 à 09:59:27 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 10:04:23 |
gnak | Bah un collègue a Deezer, on a des goûts assez similaires en matière de rock au sens très large du terme, sauf que moi j'ai 20 ans de plus que lui et donc une discographie énorme, à chaque fois que je lui suggère un truc, il me dit ah bah non je l'ai pas Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-03-2026 à 10:07:11 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 10:24:33 |
pilef |
Je suis d’accord, mais je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j’ai écris.
|
gnak |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 10:30:17 |
n-ico |
Mais le topic des Ouestriens est mort depuis un moment, plus personne ne poste dessus et on ne se voit plus non plus Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 19-03-2026 à 11:04:56 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca ne contredit pas --------------- - Toujours plus - |
gnak |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant