| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 17-03-2026 à 14:15:01 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:04:41 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Te prend pas la tete, et ca devrait aller, la plupart des gens font même pas de rodage, tant que tu freine normal et pas d'un coup à froid pour le faire ca va --------------- - Toujours plus - |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Grinch | pour ceux qui aiment les aventures a la itchyboots / morgan un jeune parisien insouciant se fait un paris dakar AR en solo, le trip d'une vie 2h de vidéo PARIS DAKAR OFF-ROAD: Ma Traversée du Sahara en Solo à 23 ans (film complet) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 17-03-2026 à 16:14:46 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:55:09 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | Je suis vieux, les écrans TFT avec un miyion d'info ne me font pas rêver --------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
etiandim C'est moi |
gimly the knight |
etiandim C'est moi | Tu peux aussi éviter de ROULER COMME UN CONNARD. Je sais, même pour moi c'est dur --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Madmaxstou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon allez, je vais changer mon casque chinois d'origine datant de 2021, ce matin, 6°, je voyais plus la route avec l'air froid qui s'infiltrait de partout et me faisait chialer --------------- LIVESCORE TENNIS |
Etienne_pnu | a propos y a des enseignes qui permettent de tester 15min ? comme une brele quoi |
SirGallahad Girouette Pro | Show room puis achat sur internet. Hélas je ne vois pas d'autres solutions --------------- Oui. Non. Peut être... |
Etienne_pnu |
|
Tonneau | J'ai une dorsale forcefield sub 4 qui ne sert plus depuis que j'ai l'airbag, si ca interesse un Moant, MP. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
pilef | Sans vouloir lancer une polémique inutile, je suis quand même un peu surpris des personnes qui ne sont pas capables de conduire leur moto et de suivre les instructions GPS sur un écran.
Message cité 5 fois Message édité par pilef le 18-03-2026 à 11:08:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est une question d'habitude à prendre quand je vois ce que je fais en ouverture de groupe à 8-10 motos derrière moi, faut être multi tâche et donner le minimum de temps au gps. Et puis si l'ouvreur se plante bah le groupe fait demi-tour plus loin et on se fout gentiment de sa tronche à la prochaine pause. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant