| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 23:35:36 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n-ico | Ca parle gant chauffant, ça tombe bien je me pose une question. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
|
Srsim |
J'ai des protèges mains SW Motech, le modèle Adventure + l'extension, c'est bien plus gros que ceux que tu as link. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:21:45 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Message édité par n-ico le 10-10-2025 à 11:31:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Tu ne vas pas aimer la réponse, mais pour moi l'idéal est d'avoir les deux : poignées chauffantes + gants chauffants. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Hardtek Pompélup |
Ça se conduit tout seul, ça a un peu de couple, c'est léger et elle rentre dans mon couloir Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 10-10-2025 à 11:48:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message édité par SirGallahad le 10-10-2025 à 12:27:06 --------------- Oui. Non. Peut être... |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
n-ico |
Sur les motos modernes tu ne perd pas grand chose niveau régime moteur et couple par rapport au bridage. Et de toute façon, bridé ou pas bridé (natif), tu voudras faire comme quasi tout le monde...changer de moto une fois en A. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 10-10-2025 à 12:55:22 |
Eldricht $*$ BRK |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Des fois, je klaxonne en même temps... --------------- ... la connerie aussi!! |
Hardtek Pompélup |
D'ailleurs j'ai déjà 2 modèles en tête la CB 650 bien sûr et la 765 street triple RS, mais pour cette dernière j'ai un peu peur que de passer de 47,5 à 130 CV ce soit de trop et surtout un peu dangereux --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
jay31790 | J'ai passé ma passerelle sur la Street.
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 10-10-2025 à 17:07:24 --------------- Achats/Ventes |
oddjobb57 |
|
SirGallahad Girouette Pro | Faudrait que j'essaie une mt pour savoir alors. Car comme toi j'avais trouvé la tracer9 bof. Et maintenant je suis curieux --------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Eldricht $*$ BRK |
Bepo83 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Etienne_pnu |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr