|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:00:58 ![]() ![]() |
Grinch |
oui c'est vrai si bien couvert et pas en tord et tiers identifié , pas de franchise normalement par contre un autre point : sa moto va être immobilisée assez longtemps, le temps du traitement par l'assurance, de l'expertise et de la réparation en garage alors qu'il pourrait changer lui même le cale pied et le retro en 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-09-2025 à 13:03:46 --------------- Feedback |
Srsim | Avec une cheville douloureuse, je déclare direct. Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 25-09-2025 à 13:06:48 |
Tonneau |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je cherche a m'acheter des bottes qui protègent bien en cas de chute ou de sanglier --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sarkozy approuve.... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nikkoneo Ready To Race ! |
A priori ca "serait" obligatoire aussi : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0035731302
--------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:29:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et si tu viens de changer ton pare brise, suffit ensuite d'un autre sinistre et hop on te met dehors... et donc la même si tu comptais pas changer d'assurance, tu te fais mettre...
--------------- - Toujours plus - |
nokopt94 | Je sais pas, le mécano Ducati m'a dit 120°C ce qui m'a semblé bizarre.
|
SirGallahad Girouette Pro | Aujourd'hui au taf quelqu'un est venu avec une Honda "Hornet" 1000 SP.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est des degrés italiens, c'est sujet à interprétazione --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canarvador je suis ton coin |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bigboss_91 | Bon je voulais quoter mais vous êtes tous parti dans tout les sens pour me répondre --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Merci.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigboss_91 | Oui ça me dérange pas.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
westyle Mr. Worldwide | Presque 3 ans que je roule avec des baskets moto, hiver comme été, mes 2 paires qui prennent l'eau depuis pas longtemps (une paire encore sous garantie envoyée au SAV)...j'ai enfin acheté une paire de bottes. --------------- Flickr |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | Perso, je peux pas rouler sans bottes --------------- Time flies when you're a faggot. |
Duv37 |
|
bigboss_91 |
En basket je n'aurai plus de pied gauche aujourd'hui. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
ddlabraguette |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |