|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
800e --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:47:10 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bepo83 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Bepo83 |
|
Bepo83 | un trail en fait |
Bepo83 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Passer son permis moto, acheter une moto, l'équiper comme une voiture pour être à l’abri de la pluie et du vent (comme dans une voiture), c'est un concept...
|
Bepo83 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
westyle Mr. Worldwide | ça me fait penser à ma conjointe qui "voudrait" passer le permis moto, mais qui refuse parce que selon elle, elle va s'envoler de la moto au delà de 90km/h à cause du vent Message édité par westyle le 21-09-2025 à 17:56:52 --------------- Flickr |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-09-2025 à 18:54:33 --------------- Id psn : remanon |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-09-2025 à 20:51:38 --------------- Id psn : remanon |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SNoof Ou pas... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Etienne_pnu |
|
--------------- Music is the most high! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Clé dynamo commandée pour mon embrayage... |
mxpx ---- | 6h pour rentrer a la maison.
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Fight-Club |
J'ai fais Tignes -> Lyon hier aprèm, 3H30 de pluie en continue, je n'ai jamais pris une drache comme celle-là... C'est la première fois que je suis trempé du cou jusqu'au pieds Message cité 2 fois Message édité par Fight-Club le 22-09-2025 à 10:16:17 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 22-09-2025 à 10:45:25 |
pilef |
Clairement |
gnak | Bon 2ème passage plateau vendredi. 1 semaine entre les deux, j'ai pas intérêt à merder ce coup-ci --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Message édité par gamer-fou le 22-09-2025 à 13:54:37 --------------- Music is the most high! |
remanon |
Message édité par remanon le 22-09-2025 à 18:59:10 --------------- Id psn : remanon |
Srsim | C'est sortir sous la flotte qui est dur. Quand t'es dessous, bah t'es dessous, y'a pas le choix de toute façon. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |