|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 21:17:58 ![]() ![]() |
Duv37 | J'ai le Monster sorti, c'est moins pratique que la RS avec la bagagerie mais cette bande son avec un pot chicané |
Srsim |
Quand faut réenfiler les chaussettes mouillées de la veille |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nokopt94 | Je vais enfin pouvoir ressortir l'hypermotard 1100 !
|
mam721 | bonjour à tous, Message cité 4 fois Message édité par mam721 le 23-09-2025 à 13:05:42 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 23-09-2025 à 13:04:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 23-09-2025 à 16:31:18 --------------- Flickr |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dites voir, pour l'embrayage du 1300, je dois changer aussi les disques intermédiaires ou pas?... |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci, du coup, moitié prix....
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le brake cooling sur les CF-Moto 675 SR-R --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ca coûte rien et ca fait joli --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Tu refroidis mieux les freins, donc ton freinage est plus efficace, tu peux réduire la taille du disque, et donc le poids (non suspendu).
|
mxpx ---- | Bon, la 1200RT, c'est une super routière. Mais c'est lourd. Et ca manque de souplesse.
|
mxpx ---- | La gold, noway.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Madmaxstou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |