|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:35:03 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- | Oui, je parle de souplesse moteur |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | J'avais déjà pensé a la tiger. Et j'ai toujours ca dans un coin de la tete.
|
gig-gic jouic jouic |
Bon, par contre, c'est pas agréable --------------- Du lourd ! ---- omg |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 24-09-2025 à 17:17:58 |
bigboss_91 | Salut les moants ! Un p'tit passage ici pour rappeller à toutes et tous l'importance capitale de la tenue. Eh oui, après 15 ans de permis, j'ai eu mon 1er accident aujourd'hui, rien de grave, la moto n'a rien et moi je m'en sors avec une cheville douloureuse (passage aux urgences par sécurité). Un changement de direction au dernier moment d'un automibiliste, et paf. La portière est pliée et la vitre a explosé. Sans ma veste en cuir renforcé mon épaule serait bien douloureuse. Donc n'oubliez pas, safe'n secure même pour les trajets du quotidien. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
gnak | La tenue c'est bien mais les distances de sécu c'est encore mieux --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 18:15:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 | J'ai fait court. La voiture s'est mise sur la voie de gauche à un carrefour pour tourner à gauche, j'ai donc pris la voie de droite pour aller tout droit, et puis en fait non le conducteur s'est dit qu'il allait à droite. La distance de sécurité était en train de disparaitre puisque je doublais ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-09-2025 à 18:18:04 --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
gnak |
Non mais je me doute, je plaisantais ^^ Et du coup qui est en tort vis à vis de l'assurance ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 24-09-2025 à 18:19:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bigboss_91 |
Bon ça va Pour moi il est en tort. Pas de cligno et changement de voie. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Ah bah c'est ce que j'ai fais Il m'a expliqué qu'en fait il s'était déporté sur la gauche pour tourner à droite... --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quand même un petit quelque chose, quoi... |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
jeambo Licorne owner |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Vous parlez de température d'eau ou d'huile ? |
Eldricht $*$ BRK | Pas d'eau pour moi (air/huile) Message édité par Eldricht le 25-09-2025 à 09:34:05 --------------- $job $step $endstep $handjob |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | J’espère que vous tournez avec de la 100% synthétique avec ces temperatures |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-09-2025 à 10:18:56 |
gig-gic jouic jouic |
Et oui, toujours bon de faire un rappel. Parfois on peut être tenté de zapper un équipement par flemme (il m'arrive de mettre un jean simple au lieu de min renforcé --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 | Suite à mon accident d'hier, vu que c'est la première fois que ça m'arrive et que les dégâts sont légers (cligno et cale pied cassé) : --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | est-ce vraiment nécessaire d'impliquer ces vautours d'assureurs?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
KTM c'est de la merde, pareil sur ma 401, même sur le tuono ca se declenchait pas aussi rapidement, surtout quand il fait pas spécialement chaud, dès que je fais un poil de bouchons / feu rouge, ca se déclenche, je trouve ca ouf pour un si petit moteur et des motos qui sont quand même faites pour la ville. --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bof, tout sinistre même en droit étant enregistré par ton assureur, je préfère ne jamais avoir affaire à lui. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Grinch |
non il a raison, pour dommages très léger il vaut mieux ne pas passer par l'assurance ça fait augmenter tes cotisations et laisse une trace inutile dans ton dossier en plus de la franchise a payer
demande un billet de 200 balles au gars et fais toi meme le remplacement - regarde les liens de coq perso pour un cale pied et un cligno jamais de la vie je fais jouer l'assurance Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-09-2025 à 12:20:09 --------------- Feedback |
Grinch | bah non si personne ne declare a l'assurance il n'y a aucune traces les taxis font ça tout le temps, ils s'arrangent en espèces et ne déclarent rien quand c'est juste un petit poc apres je viens de voir que le conducteur est un petit vieux il va surement vouloir déclarer dans ce cas mais quand tu as 300€ de franchise et 200€ de dégâts il y a ZERO intérêt a déclarer Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-09-2025 à 13:05:32 --------------- Feedback |
Madmaxstou |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a pas de franchise de son coté si pas en tord normalement ?
--------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |