| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 10:22:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
Si c'est 80% daily, rs4. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Deadlock Feck off, cup ! |
En plus d'être du mauvais côté --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Non, pour moi c'est le bon côté avec la prise côté trottoir quand tu te gares/recharges dans la rue
Right side is the right side |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:01:11 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
Ben non évidemment.
Après la guerre ? 2013 pour la première BMW électrique : https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_i3
|
etiandim C'est moi | Ils ont mis qu'un mètre de cable ou quoi ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | y a une petite flèche à coté du picto prise de l'indicateur de charge ? Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 04-08-2025 à 15:48:49 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
C'est du gros câble (à la louche 3cm de diamètre) qui doit faire passer du 625A à 400V (pour les bornes 250kW) donc oui il coûte cher et sa longueur a été calculée au plus juste. |
PPPEP |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
La BMW i8, c'est pour moi la plus belle voiture jamais construite Message édité par pilef le 04-08-2025 à 16:32:09 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Problème de pd2pov
Les i8 c'est des vastes merguez surtout --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mais oui c'est très beau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pilef |
Reçu, testé en statique et aussitôt mis au placard |
thibw |
neomatdam La tête dans les étoiles | Une F800r A2 de 2018 en vente à Saint Cloud, c’est quelqu’un d’ici ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans les faits, pas grand chose, malheureusement, en tout cas pour moi c'est surtout le dos (où l'air circule mal de toutes manières gilet airbag ou non) Message édité par MsieurDams le 05-08-2025 à 10:48:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim | Y'a du mesh en AA maintenant. J'ai un Ixon et y'en a chez Rev'It aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant