| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 21:27:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En fonction d'où c'est placé et de comment c'est signalisé (ou pas), ça peut faire sursauter --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 01-08-2025 à 21:32:53 --------------- :o |
benos petit poney___ | Ma photo prête à confusion : si le gars avait serré les fesses il tombait pas, il restait 50m à franchir Message cité 2 fois Message édité par benos le 01-08-2025 à 21:40:21 --------------- :o |
gimly the knight | Tant que c’est signalé, ça va même si c’est chiant, et ça l’est quand même très souvent de nos jours. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Grinch | dans le meme genre quand il refont la route il y a une machine qui rabote avant de recouler l'enrobé ça fait des stries + des gravillons, je roulait la dessus sur l'A6 a une epoque pdt plusieurs jours, c'est une horreur ça fait guidonner presque, très dangereux en 2 roues Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 01-08-2025 à 22:48:07 --------------- Feedback |
typhoon006 |
|
Grinch | en général c'est une zone travaux a 50 donc rouler vite ça fait clairement bouger le guidon, très désagréable + les gravillons des véhicules autour + la poussière il y a avait la meme chose encore sur le périf il y a un mois, pour moi c'est un des pires revêtements qui existe, heureusement c'est assez rare Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-08-2025 à 23:21:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 23:15:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch | oui je comprends sauf que tu peux pas rouler vite justement jai trouvé une autre photo plus réaliste, selon la machine et l'operateur ça varie on voit ça fait des sillons de profondeurs différentes, avec effet escalier, lors des changements de voies ça fait bizarre jsuis certains que des 2 roues ont déjà chutés la dessus c'est réellement casse gueule avec poussière/gravillons et rouler vite la dessus c'est du suicide, si tu dois freiner t'es par terre Message édité par Grinch le 01-08-2025 à 23:37:50 --------------- Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Là, les dents sont neuves... |
PPPEP | Faut pas s'accrocher au guidon. Je pense que c'est le truc qui me sert le plus en vélo/moto, faut laisser vivre. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai fait 20 bornes comme ça dans le Morvan en warning à 50 à l'heure duo chargé. C'était pas drôle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
oddjobb57 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Comment on fait pour tomber en ligne droite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | En gravel c'est vla utile, mais ça fait tellement peur vu la protection |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Non vendue J'ai raté un cb500 a 300e avec problème de carburation chui deg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
KaiserCz bros before hoes |
|
T'as vérifié qu'il etait toujours bien serré ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Etienne_pnu |
|
PPPEP |
Y'a combien de voiture électrique conçue et fabriquée en Italie ? |
PPPEP |
pilef |
Non le connecteur est complètement étanche.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-08-2025 à 10:15:24 |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant