| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 11:17:09 ![]() ![]() |
PPPEP |
gig-gic jouic jouic | Le gilet airbag qui tient chaud c'est clairement relou. Le nombre de litres de transpi là dedans --------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Duv37 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 05-08-2025 à 13:00:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PPPEP |
La protection épaule semble pas mal, faut que je regarde et essaye (et attende les soldes Toi le pro, ça vaut quoi comparer au Alipnestars tech 7?
J'ai choisi un truc qui protège un minimum https://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 69755.html C'est beau en plus et pas mal fini Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 05-08-2025 à 13:01:58 |
BIGGUY083 | J'ai le furygan Evo +. Je transpire pas plus avec qu'avec la full dorsale Dainese. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:09:05 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu le dernier accident dont j'ai été témoin et comment les airbag ont limité la casse, tant pis pour la sueur et l'odeur en fin de journée chaude, je garde l'airbag. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 05-08-2025 à 13:37:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-08-2025 à 13:36:47 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Et Bowtex dans tout ça ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Autre point à prendre en compte vu que tu parlais de chaleur : le u04 a une conception qui prend clairement plus en compte la ventilation que le u05. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-08-2025 à 13:39:45 --------------- Music is the most high! |
t'as pas de l'usb-c sous la main tout le temps au taf comme à la maison ? vu le nombre de devices à charger au quotidien c'est surprenant Message édité par TheCreator le 05-08-2025 à 14:33:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi | J'ai une grande maison --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
Laborieux mais ca fonctionne, j'ai testé sur piste aussi, en plein cagnard on trouve sa limite mais ca aide bien les premiers tours |
pilef |
J'ai acheté le techair7 et je l'ai mis pour la première fois ce week-end.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tin moi je gogolise à faire 200 bornes dans les alpes et lui il va de la suisse à moscou en passant par l'arménie, en livewire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Non commandé chez Motoblouz.
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
PPPEP |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Merci.
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est pour ça qu'il faut s'entraîner sur un parking : ça fait moins mal de se casser la gueule tout seul que dans une voiture --------------- - Toujours plus - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hardtek Pompélup |
Edit : sinon apres 2500km en CB 500 je prends un plaisir fou, quel pied de rentrer du travail dans les routes de campagne de ma bousie au soleil couchant Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 06-08-2025 à 06:42:14 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant