| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:12:19 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi | Donne Cc asv --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Je réserve une place |
n-ico |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 17:37:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grave
Je vais finir avec 3 cb500 de prêt --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
sield Tueur de zombies ! | Hello ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://www.revzilla.com/motorcycle [...] t-ce-pants Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2025 à 21:50:27 --------------- Music is the most high! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2025 à 06:43:47 ![]()
|
Srsim |
bn_a_lunettes |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
brew_ |
|
bn_a_lunettes | 2 choses ce matin : - La CB, je la garde, un clochard m'a dit que c'était une jolie moto - les gants c'est rien que dla merde Ils ont à peine 10 ans, et environ 40kkm par tous les temps Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 24-07-2025 à 09:24:03 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
PPPEP |
Mon frère en a un en M, aucune idée si il est acheté ou pas (par certains qu'il ait fait de la moto en 4 ans ), je demande? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-07-2025 à 11:55:23 |
gimly the knight |
|
Le changement se fait d'un clic dans l'appli Message édité par gamer-fou le 24-07-2025 à 12:19:26 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Je comprends peut-être mal ce que tu écris, mais dans le référentiel du scooter tu dois être complètement immobile. Tu ne dois pas te pencher plus ou moins que lui dans le virage. À mon avis, tu es perturbé parce que tu n'as pas les mêmes sensations qu'en vélo. C'est normal et ça ne signifie pas que tu fais quelque chose de mal. Prends le temps de t'habituer à ces nouvelles sensations et tout va bien se passer Oublie l'histoire du Z, c'était une plaisanterie |
oddjobb57 | Oui aligner son corps avec l'angle du scooter est une bonne approche globale. En moto c'est aussi que recommandait la gendarmerie nationale (voir mon CR ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72687392 )
|
sield Tueur de zombies ! | Ça a changé ici : on accepte les scooters maintenant ?
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant