| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 17:09:10 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ouep, un burger king ca le fait. |
mxpx ---- | Les casques modulables BMW System 7 quelqu'un a déjà testé ? |
Srsim | Je crois que c'est des Schubert rebrandés les casques BM |
PPPEP |
mxpx ---- | ouep, je me tate justement. |
Srsim |
Faut voir où tu vis, le péri-urbain ça peut être des routes à virages ET à haute-vitesse |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 10:35:53 ![]() ![]() |
Srsim |
J'ai eu 3 motos, les 3 ont usé l'avant à la même vitesse que l'arrière |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sield Tueur de zombies ! |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
minoi |
Merci pour ton retour, intéressant ! Et du coup on peut amplement se contenter du plus simple, la position neutre. |
xpi17 | J ai pas compris la différence entre le corps qui reste à la verticale de la moto et rester sur la même inclinaison que la moto ? C est la même chose non ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tu gardes ton corps droit, tu inclines plus la moto, et tu débuste. C'est bien à basse vitesse ou pour mieux voir ce qui vient face à toi (dans le cas d'un virage sans visibilité) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xpi17 | OK merci c est plus clair ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Week end full moto, descendu par le bugey voir la Okysp family, ensuite traversé la chartreuse pour aller voir le frere, testé sa brêle sur une boucle chartreuse, puis rentré en re traversant la chartreuse puis en explorant un peu toutes les routes du pays de l'albanais entre rumilly et geneve. l'energica est toujours incroyable, juste les rosso 3 en fin de vie prennent un feeling horrible et surtout fondent hyper vite. visiblement 265kg de chassis ferme c'est pas confort pour les peuneus
Superduke 990 c'est du bon KTM comme on aime, tout est bien pour rouler fort mais nul pour rouler lentement le chassis est très fin, très léger, facile
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2025 à 09:14:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Srsim | ayé y'a du soleil, je regrette ma veste noire |
pilef |
Il y a du progrès. J'avais loué une Superduke 990 aux alentours de 2012 et en ville, même en première, je devais faire cirer l'embrayage pour évoluer dans la circulation.
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est juste la boite qui est space sur la sd990, le premiers rapports sont hyper longs et le moteur est pas franchement souple donc ça amplifie le probleme Message édité par TheCreator le 07-04-2025 à 14:35:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-04-2025 à 14:25:35 |
mxpx ---- | La s2r 1000 en ville |
sield Tueur de zombies ! |
|
etiandim C'est moi | J'hésite parfois à le désactiver mais c'est des coups à en avoir besoin juste après --------------- Time flies when you're a faggot. |
Besoule NiCo.Hs | Croostopic Moards:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mxpx ---- | non. Faut un Ct pour faire une CG.
|
etiandim C'est moi | Tu changeras la CG quand la bécane sera réparée --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Après tu peux faire une CG avec un CT KO --------------- Time flies when you're a faggot. |
seu |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vraiment bloqué pour la faire style il faut rentrer le numéro du CT ou c'est de bonne foi quand on la demande ? (j'ai pas fait de CG récemment --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant