| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 10:50:49 ![]() ![]() |
brew_ | C’est une Honda e-clutch |
pilef |
Il faut que tu arrêtes les conneries et vite, sinon tu vas avoir un accident.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Question airbag: J'ai un furygan (In&motion donc) classique et j'aimerais passer au modèle Evo. Comment cela se passe-t-il avec le boîtier ? On peut acheter un gilet sans le boîtier ? Si non, je garde mon boîtier actuel et je l'installe dans le nouvel airbag ? Si je compte essayer de revendre mon airbag actuel, je dois le vendre avec son boîtier d'origine ou je peux le vendre avec le "nouveau" ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-07-2025 à 11:13:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gimly the knight |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-07-2025 à 11:21:00 --------------- Music is the most high! |
brew_ |
|
Etienne_pnu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:03:57 ![]() ![]() |
thibw | c'est normal, le mec va pas te réserver l'exclusivité juste pour voir la moto.
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est le jeu ma pauvre lucette --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Faites pas semblant de découvrir le forum Faluja --------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu reflechis trop dans ce genre de coin ya rien à jeter à part aller se coincer en ville hier encore j'ai fait un classico 2h de jura suisse, à un moment j'ai tourné au pif et je me suis retrouvé dans un coin où je me suis arrêté prendre des photos tellement c'était cool, j'ai meme pas retrouvé sur maps ensuite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-07-2025 à 14:09:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! |
Mais sur un RT de 2700km, je pense qu'il est légitime de se poser des questions non ? |
ouf | dans ce coin faut faire gaffe j'ai eu 1420€ d'amende pour 25km/h de trop |
KaiserCz bros before hoes | Suisse clairement rouler aux limitations
|
Faluja Désanusseur de moules |
Il a pris un autre rdv entre temps sinon il me l'aurait dit des le départ. C'est quoi cette nouvelle règle tacite du premier qui va la voir premier servi. J'étais sans doute le premier à l'avoir contacté et en plus c'est le même jour. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
|
Grinch |
c'est pas nouveau c'est comme ça depuis la nuit des temps, 1er arrivé 1er servi - quand tu l'a contacté ne change rien Message édité par Grinch le 25-07-2025 à 15:04:58 --------------- Feedback |
gimly the knight |
|
bartille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight | La Stelvio, il faut quand même l'essayer parce que le gap est parfois grand entre les remontées des articles et la réalité sur les Guzzi (j'ai eu une énorme déception sur la V85 qui cochait pourtant toutes les cases sur le papier), mais si elle est conforme à ce que l'on lit, ca sera très possiblement ma prochaine moo de voyage après la desert X, moyennant un changement d'amortisseur quand même (et de trouver un acheteur pour la Desert X aussi Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-07-2025 à 15:53:36 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2025 à 16:40:13 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Si t'as déjà vendu un véhicule tu sais que le mec qui te dit c'est SUR je le prends a 20% de chances de le faire s'il est pas devant toi avec l'argent dans la main Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 25-07-2025 à 16:46:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-07-2025 à 16:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant