| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 16:02:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Regulo qui a envoyé du trouzemulle volts partout ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Etienne_pnu |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 19:04:46 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
pourquoi chiante ? c est une Deauville v4 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 20:17:37 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Je cherche une CB500 PC26/PC32
Message cité 6 fois Message édité par PressurE le 22-07-2025 à 22:41:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Etienne_pnu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 23:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 23:07:45 ![]() Qui est en cours de rénovation |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 23:08:21 ![]() Je sais pas encore si elle va finir par rouler sur piste de nouveau ou bien en exposition |
Grinch |
moto démontée qui dort a l'abri https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2875866833 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-07-2025 à 23:11:54 --------------- Feedback |
brew_ |
|
gnak | 1h ? Perso j’ai passé 3h en circu lorsque j’ai fait la formation 125 + 2h de "plateau" + 2h de théorie. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était pas la banque du Sud qui en avait une ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Faluja Désanusseur de moules |
4h de 'plateau' et 3h de circu ici, enfin moins vu qu'on était deux et qu'on se relayait sur une moto. La théorie il a juste vérifié qu'on savait comment fonctionne une moto et les vérifications à faire avant de partir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thibw |
Le regard. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Actuellement il roule en scoot 125, donc il peut pas serrer grand chose à moins de se mettre en Z avec les pieds sur les cale pieds passager. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Dis combien
Moto qui démarre pas à l'achat c'est 1€/cc
Trop propre/chère
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 23-07-2025 à 09:02:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Cf. la video ou Julien Toniutti dit n'avoir jamais posé le genou sur ses Rallyes Message cité 2 fois Message édité par thibw le 23-07-2025 à 09:33:22 |
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faire une petite pistarde spé "invités" et mini circuits, voire faire du prêt à HFRien en déplacement en RP Message cité 4 fois Message édité par PressurE le 23-07-2025 à 09:55:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Sympa ton taf.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 10:05:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant