| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
La MT et duke sont des 'naked' même si la Tuono n'a pas un carénage intégrale et la position de la Tuono est plus couché je pense. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Tiens y'a celle la éventuellement https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3026215503 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-07-2025 à 22:52:35 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Faluja Désanusseur de moules |
Je parle que de l'esthétique et position de pilotage C'est qu'une 125 mais je vais quand même prendre un modèle qui me plaît un minimum --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bizarre, a voir à l'essai si j'en trouve une. Le VVA change de mode à 7400 tours mais ça doit pas être ça Message édité par Faluja le 21-07-2025 à 22:58:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Justement j'ai plus 16 ans mais 44 et je me suis bien rendu compte lors de la formation que prendre 100 km/h sans me soucier de rien comme à 15 ans en scooter trafiqué il est bien loin. Une 125 devrait me convenir pour un moment et le but est d'avoir du plaisir, pas juste un deplacoir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 23:05:08 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
minoi |
Si tu t'intéresses aux techniques fines de contrôle d'un deux roues, tu ne t'arrêteras pas à la 125, vite chiante. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Ça lui a fait la journée --------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 07:43:55 ![]()
Edit: est ce que tu n'as pas mis trop de liquide ? Quand ça chauffe, ça peut éventuellement prendre du volume et pincer un peu les plaquettes en bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2025 à 07:45:14 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 22-07-2025 à 07:46:12 |
brew_ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Normal, il sentait la poudre... |
brew_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 07:59:45 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | N'importe quoi mais ok --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je vais plutôt continuer d'appliquer les conseils des Gendarmes de mon côté, surtout que pendant le stage qu'on a fait avec ma femme, on est passé sur les petites routes autour de la maison et on s'est bien fait confirmer le comportement à adopter. Message édité par Gimli Oakenshield le 22-07-2025 à 08:50:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 22-07-2025 à 08:56:04 --------------- :o |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Oui. Je connaissais pas, j'ai testé, c'est ultra carré et bien réglé. J'suis arrivé à la concession Ducati tous les documents étaient prêts, un certificat d'assurance sur mesure valable le temps de la location. Franchement pour quelques jours par an ça mérite de se poser la question sur des meules pour le duo par exemple. La seule contrainte c'est d'avoir le permis depuis un certain temps et de prévoir les cautions conséquentes en liquide pour pas être emmerdé le jour J avec des plafonds. (jusqu'à 3k€). Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 22-07-2025 à 09:01:54 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 09:03:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 09:06:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 09:12:19 ![]()
|
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 09:21:48 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon pour le même ordre de prix (certainement négociable) et pour le même permis, tu peux avoir une moto qui explose n'importe quelle A2 thermique sur toute la plage légale d'utilisation (acceleration, reprises, agrément) avec 44kW/58cv --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est quand même pas pareil de dire "la prescription c'est de rouler bien collé à gauche mais vous pouvez adapter en fonction" et "nan mais en vrai roulez collé à la corde c'est mieux" Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 22-07-2025 à 09:53:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 09:56:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant