| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:52:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
brew_ |
|
SirGallahad Girouette Pro | Si tu te poses des questions. Je trouve ça sain. --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En fait le truc le plus important avec les gaz c'est que tu dois avoir adapté ton allure avant d'entrer dans le virage. En gros tout le freinage doit avoir été fait avant, et la poignée de gaz ne peut aller qu'en se maintenant et en s'ouvrant progressivement des que tu vois la sortie du virage. En fait c'est pour ça qu'on parle des phases EDSR
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 11:32:55 |
gimly the knight |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:37:28 ![]() ![]() |
brew_ | capiche ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
C'est ce qu'on appelle le "coussin de sécurité" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 13:33:34 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 14:03:26 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
On ne parle pas non plus d'être sur le rebord de la ligne (un point à prendre en compte quand tu as des valises), le but c'est de voir le plus loin dans le virage pour pouvoir rejoindre ton coussin de sécurité en resserrant la trajectoire au frein arrière. Et vu que tu l'as vu arriver de loin tu peux même te permettre un --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est laquelle ta rutilante cb500? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 21-07-2025 à 15:28:13 |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | Les mecs, gardez en sous la poignée nous sommes que lundi --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
Faluja Désanusseur de moules | Hello,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant