| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 18:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 18:59:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2025 à 19:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 19:01:32 ![]() Sinon, si j'avais à prendre une 125, je prendrais une Honda cb125r |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
brew_ | Mon scoot fait 14,6 chevaux, mais il penche pas |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La moto qui survivra à l'Apocalypse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:48:38 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | tu DONNES --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bartille |
Message cité 1 fois Message édité par bartille le 21-07-2025 à 20:02:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai une dirt50 chinoise qui démarre pas en échange --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
brew_ |
|
brew_ |
|
Ouais nan mais la c'est vraiment abusé plus de 5k --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-07-2025 à 21:52:08 --------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 21-07-2025 à 21:55:54 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 21-07-2025 à 21:50:43 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Pour moi, non (enfin si ça doit être possible, mais il faut vraiment le vouloir).
|
PPPEP |
Le prix d'une shiver 900 avant covid c'était 6800€ non ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par PressurE le 21-07-2025 à 22:06:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'est à dire que je suis entre Annecy et Aix les bains et j'ai pas très envie d'aller chercher une moto à plus de 100 km --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Peut être parce que mon choix ce limite à certains modèles qui me plaisent et que je vais pas prendre la première bonne affaire venue du coup Déjà les modèles typés course et les cb 125 f et équivalents c'est mort Et je suis à 1h de Chambéry... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je me base sur https://www.actumoto.ch/2021/06/22/ [...] da-cb125r/ Brutal ? Pour une 125 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai déjà cherché 'autour de moi' pas de coup de cœur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tu ne mets pas l'ensemble des critères aussi Après entre une mt 125, une Tuono et et KTM duke j'ai un peu de mal à voir la différence entre une "sport" et elle, m'enfin.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La MT et duke sont des 'naked' même si la Tuono n'a pas un carénage intégrale et la position de la Tuono est plus couché je pense. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant