| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent : Je vais prendre ça pour ma pomme... C'est le plus simple. |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 20:01:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2025 à 20:35:22 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
minoi | Sur quel site je peux commander un levier d'embrayage d'origine ? (je ne veux pas de l'adaptable). |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Chez Harley Davidson, de toute évidence. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
minoi |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
minoi |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 23:17:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://www.pieces-yam.com/ ca va être de l'OEM, mais c'est un peu con de payer les frais de port juste pour ca... j'irais plutot en concession --------------- Music is the most high! |
minoi |
Merci à toi. Je vais faire ça ! Je vais pouvoir voir le prix des pièces avec le lien que tu m'as indiqué... Message cité 1 fois Message édité par minoi le 18-07-2025 à 06:10:29 |
PPPEP |
Ah merde c'était un argument, sur le papier ça a l'air bien. Mais bon, d'ici à ce que j'achète ça ils auront sans doute amélioré le bouzin |
PPPEP |
Et le magasin fera peut-être sa marge dessus |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
minoi |
Oui à la réflexion je vais remettre en état moi même tranquillement. Mais quand la moto est par terre on réfléchit un peu mal, en voulant que tout soit réparé par la magie Surtout que ma prochaine moto risque d'être assez chère à assurer |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
Tant mieux pour toi et la moto ceci dit |
Rober_le_Perver |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 18-07-2025 à 11:25:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
etiandim C'est moi | Le retour de Guillaume a numéro ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
PPPEP |
Grinch |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
thibw |
Nounou a changé de voiture ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 08:41:49 ![]()
|
Etienne_pnu |
Deadlock Feck off, cup ! | Où se porte ton regard dans le virage ? Le 2R ira là où tu regardes, donc plus tu vas regarder le fossé/talus plus tu vas y aller... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-07-2025 à 13:25:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Etienne_pnu | tu maitrises le contre-braquage ? car en 2RM c'est quand meme comme ca qu'on tourne |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
M600 ShitOps Engineer | Vas moins vite? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Etienne_pnu | prends quelques heures en moto-ecole, ca te sera tres utile je pense |
brew_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant