| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 14:42:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | verifie l'etat et la pression des pneus aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Etienne_pnu |
|
brew_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Sauf que tourner au corps a 90 c'est pas vraiment un bon reflexe, a cette vitesse c'est surtout regarde et guidon surtout sur un bidet --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
brew_ | Ok donc guidon contre braquage quoi, car clairement à cette vitesse le guidon ne bouge pas.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
brew_ |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 22:07:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Non, le frein arrière n’empêche pas de tourner, au contraire. En plus de te ralentir, cela va resserrer la moto vers l’intérieur du virage. C’est un excellent remède contre un virage pris avec trop d’optimisme.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 05:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 06:06:59 ![]()
|
gimly the knight | Je pars en Auvergne la semaine prochaine, on va sans doute loger quelques jours vers Mont Dore. Y’a des routes à pas rater par la bas ? Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 07:34:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as le col de la croix rousse en immanquable, mais sinon faut plutôt aller de l'autre côté dans le Forez si tu ne veux croiser personne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brew_ |
|
PPPEP |
D'ailleurs la pegaso c'est une boîte 5, j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Du coup j'ai bien passé plusieurs heures à chercher la 6ème et compter les vitesses Faudrait faire un swap de boîte la |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
brew_ |
Message édité par brew_ le 21-07-2025 à 09:21:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi | Demi tour de périph sous la pluie, cette impression d'être en mobylette avec le mode rain activé. --------------- Time flies when you're a faggot. |
brew_ |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 09:57:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Question CT --------------- Moards Garage |
brew_ |
Rassure toi, j'exagère pour vous aider à identifier le problème. Je n'ai jamais fini sur la voie opposée car justement je respecte les traj de sécurité. Et quand je dis aller tout droit, c'est pas dans le talus, mais dans ma courbe. Ne croyez pas que je prends mes virages comme un branque, j'en suis littéralement incapable et je n'en ai pas l'envie Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 21-07-2025 à 10:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2025 à 10:22:15 ![]()
|
Nico8101 |
jonas c'est mon identité |
(pardon j'arrive un peu en retard Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-07-2025 à 10:51:33 --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant