| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 08:54:17 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 17-07-2025 à 09:25:19 |
gimly the knight |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Voila c'est ca, j'ai un pote qui vie maintenant en Auvergne donc trajet style Normandie - Auvergne Cela restera tout de meme pas tout le temps
Pour la carte grise si, mais pour les assurance tu peux a partir de 20 SEULEMENT SI tu as un autre véhicule principale a ton nom Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 17-07-2025 à 09:29:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 17-07-2025 à 09:30:52 |
|
|
Ca c'est un peut toute bécane mon ancienne Monster 1100 aimait vraiment pas la ville pour ca (et pourtant pas de carenage ^^) Bref 85 000km sur ce genre de bécane si l'entretien régulier est bien ca marche mais y a t'il des choses quand meme à vérifier je sais pas je met dit que la moto c'est pas que un moteur. arrivé a un certain kilométrage y a peut des pièces à changer Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 17-07-2025 à 09:39:15 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 09:49:03 ![]() ![]() |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
|
|
|
|
PPPEP | Sur une moto de 30 ans, 90000km c'est le minimum non?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
PPPEP |
|
|
Message édité par Bailey's le 17-07-2025 à 15:35:01 |
Pascalo974 Pentax error |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | TR sans franchise mais malus ou a minima sinistre enregistré dans ton dossier, moi j'éviterais de contacter l'assurance pour si peu. Bref remplace ce qui est nécessaire et laisse le reste tel quel en prévision de la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-07-2025 à 19:35:54 --------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
Vu le contexte tu paies et tu pleures --------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Vends tout et prends un pc32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
minoi | Merci pour vos réponses ! Je vais prendre ça pour ma pomme... C'est le plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant