| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : J'attends de tester mieux |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 18:06:07 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
6h en mono --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Ça avance pas si mal en Allemagne. Mais c'est en permanence au dessus de 5000tr/min |
Grinch | c'est l'aprilia de PressurE ?
Message édité par Grinch le 13-07-2025 à 18:40:28 --------------- Feedback |
PPPEP |
SNoof Ou pas... |
PPPEP | Non dans mon garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
De ouf, ma 401 vient d'Aix en Provence, j'ai pas vraiment envisagé d'aller la chercher moi même, trop vieux pour ça maintenant --------------- - Toujours plus - |
PPPEP | La n19 est plutôt sympa comme route, le reste ça va pas mal. Sauf quand la réserve s'allume après 43km, sur le premier trajet t'as pas trop envie de jouer |
PPPEP | J'ai pas envie de bosser alors petit cr de mon premier achat d'italienne
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 12:38:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg, belle aventure --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grinch | ivre, il tente de faire 600 km en merguez italienne et sans booster Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-07-2025 à 13:03:45 --------------- Feedback |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | D'ailleurs en parlant de booster, vous avez une ref de booster/gonfleur de pneus?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
et Noco en booster et mainteneur de batterie Message édité par Speedball2 le 14-07-2025 à 15:25:29 |
PPPEP |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Non c'est le desulfatage qui encule les lithium --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J'avais pas tous les details --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Delta Six |
Ptn la merguez Félicitations ! --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
seianec | Salut à tous J'ai une YBR125 de 2011 que je dois mettre en vente. Je la gardais pour Mme mais après avoir fait sa formation 125, elle n'aime pas rouler. Et avec bébé qui arrive, de toute façon c'est terminé pour quelques années. J'ai du mal à fixer un prix, parce que sur LBC, il y en a "plein", mais aucune précision sur l'entretien, et souvent ces motos là sont mal entretenues j'ai l'impression. J'aurais bien dit 950€ pour négo à 800€ mini, mais je ne sais pas si c'est trop cher, trop peu cher... Elle a 23.300km, 2ème main, 2 clés, top case, béquille centrale, la batterie est neuve et le plein est fait ( Vous en dites quoi?
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 14-07-2025 à 15:55:25 |
thibw |
Pour te Moi aussi j'ai acheté une moto -menthe- à pressure Et moi aussi je suis tombé en panne de batterie Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-07-2025 à 18:34:46 |
Et t'as pris le neiman sur les genoux 3 semaines plus tard Non mais revenez c'est pas cher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | Belle merguez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était laquelle ça ? je crois que mes fiches sont datées --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
Enfin j'espère. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-07-2025 à 19:04:33 |
seianec |
|
Delta Six |
Oui, CT ok et tout --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
SirGallahad Girouette Pro | Beau CR d'italienne ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2025 à 10:01:14 |
gig-gic jouic jouic | J'essaie de prendre soin de ma moto en ce moment, j'ai une question : vous faites des vidanges de fourche vous ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant