| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:09:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
Ouai je l'ai déjà fait une fois, j'en avais chier et c'était pas une fourche inversée (alors que là, oui).
C'est ce que je me dis aussi. Message édité par gig-gic le 15-07-2025 à 10:16:26 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pour une simple vidange sans joint t'as pas besoin, si? --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui carrément d'accord --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je soupçonne qu'elle etait déjà pétée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 15-07-2025 à 11:50:41 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 11:21:46 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | D'ailleurs si certains sont intéressés, je peux sortir la trace avec les passages que j'ai moins aimé. --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'avais une guitare pliable ou tu as pris un ukulele pour que ça rentre dans les valises ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
SirGallahad Girouette Pro | Louée sur place évidement. Message édité par SirGallahad le 15-07-2025 à 11:51:01 --------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2025 à 12:30:45 |
PPPEP | Bah, ça dépend aussi des coins.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 15-07-2025 à 14:08:40 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2025 à 17:08:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic | Ça pourrait pas marcher ça : https://software.frankingermann.de/ [...] -gpx-files --------------- Du lourd ! ---- omg |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moi je fais toujours à l'ancienne : itn converter pour utiliser le fonds de carte Via Michelin et trouver les routes vertes Et accessoirement replacer des points là où il faut, renommer et définir des points d'arrêts. J'ai testé 68° pour voir ce que ça donne en contexte balade Casim, il faut lui donner à manger une trace GPX sur lequel il va se refaire des points de passage. Il ne semble pas tenir compte de ceux que j'avais défini (ce qui est un peu chiant pour les points de pause) à moins de retravailler dans l'appli les fichiers. En tout cas ça va sur la bonne voie et c'est plus abordable que OsmAnd qui demande un diplôme d'ingénieur pour le faire fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-07-2025 à 19:39:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La dispo d'un filtre à huile et d'une bougie pour xt660, compliquée ? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-07-2025 à 11:00:12 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | parti pour mon premier vrai trip elec, deuxieme station qui marche pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2025 à 11:37:50 ![]()
|
PPPEP |
Oui vu que c'est pas le même filtre. Hfa6112 vs hfa4613 Ils sont relou. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant