| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:25:19 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 13-05-2025 à 10:33:26 |
sield Tueur de zombies ! | C'est pour m'éviter ces problèmes de réflexion que j'ai pris une suspension entièrement pilotée |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- | Bon, le casque modulable, ca fait le taff pour les petits trajet en ville. c'est agréable d'avoir la truffe a l'air. J'ai testé avec l'intercom a 30€ d'amazon, un petit inconfort a cause des oreillettes trop épaisse. Sinon c'est top pour le guidage gps. Je vais voir pour me trouver une paire d'oreillette un poil plus fine. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 13-05-2025 à 11:59:52 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-05-2025 à 12:02:12 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 12:03:05 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mxpx ---- |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Duv37 |
|
pilou92 | Merci pour ces précisions ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sield Tueur de zombies ! | Il y a aussi des suspensions "pilotées" mais comme même avec la molette déportée : cette arnaque |
SNoof Ou pas... | Sur la tracer y'avait la molette déportée d'origine et le mec à remplacé par un "hyperpro" sans molette |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mxpx ---- | En voulant rajouter un port usb pour garder libre celui de la clé usb sur la bm, l'idée étant de choper le prise pour le gps.
|
mxpx ---- | "veuillez faire descendre au moins 1 passager" |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Tu confonds suspension piloté, cad qui s'adaptent a la route selon un mode de conduite et précharge automatique ou a réglé a la main.
n0b0dy | Nouveau speed triple jaune fluo
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
minoi |
PPPEP |
Jaime bien. Mais la position a l'air sportive |
Duv37 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
seianec | Retour SAV pour mon Shoei GT-Air 2 dont la visière ne fit pas bien sur le joint… Le joint est aussi très dur visiblement…
|
SNoof Ou pas... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi | T'as qu'à avoir une forme de tête comme tout le monde --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP | Fallait taper la tête plus fort par terre pour qu'elle rentre dans plus de casque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi | Les top cases c'est pour les chiens ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
Sous la selle avec le chargeur |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant