| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SNoof Ou pas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 22:47:02 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
seianec |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais ben typiquement je suis un gros boomer sur pas mal de sujets, et le Message édité par TheCreator le 14-05-2025 à 09:10:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 | Instant Choc : hier j'ai payé 91€ le contrôle technique pour la 50 de ma fille. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seianec |
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:30:23 ![]() ![]() |
seianec |
|
n-ico |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tonneau |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La seule Harley qui me fait un peu envie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
seianec |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 14-05-2025 à 10:14:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est des conneries, comment elle peut avoir un sinistre sur son assurance ? C'est pas un accident de la route --------------- - Toujours plus - |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
seianec |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-05-2025 à 12:01:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À l'époque c'était une Harley avec des freins et un concept qui sentait moins la naphtaline, les franges en cuir et les rouflaquettes. Et la vidéo de Lolo qui était des années lumières en avance sur le youtube moto de l'époque. Message édité par MsieurDams le 14-05-2025 à 12:01:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sinistre non responsable mais accident/vol/degradation/incendie ; ca compte pas pareil qu'un simple bris de glace (qui est un sinistre aussi) pour pas mal d'assurance si elle cherche a changer de véhicule ca augmente la note plus qu'un bris de glace; bref dans tous les cas c'est complètement con --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-05-2025 à 12:45:17 |
n-ico |
|
seianec |
|
n-ico | Et sac poubelle pour le sac à dos, meilleur combo de voyage apacher |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs j'ai une sacoche de résé bagster© en tres bon état à donner si kekun veut --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sauf que si c'est 3 bris de glace, et que lors de la recherche de ta prochaine assurance, tu n'en veux pas, en théorie ca changera rien a ta cotiz.
--------------- - Toujours plus - |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant