| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 08:09:05 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fermé mais pas ouvert j'imagine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi | Vous êtes sérieux avec vos modulables qui pèsent une tonne et que vous allez ouvrir seulement pour enfiler vos lunettes ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grinch |
--------------- Feedback |
sield Tueur de zombies ! | Non mais c'est pour du dépannage et tester un modulaire à la base, mais oui dans l'absolu c'est idée alakon |
mxpx ---- | ouep, pareille.
|
mxpx ---- | Puis bon, question poids, c'est le problème des modulables en générale. |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 14:14:20 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour les flic et l'élocution je comprends l'intérêt. Pour rouler beaucoup moins. Ou alors en ville pour avoir du vent ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- | Perso sur la bm, avec le parebrise que j'ai, j'ai 0 ventilation ^^. Donc un modulable ca doit plutôt être bien appréciable par temps chaud. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
mxpx ---- |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
mxpx ---- | |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je suis justement en train de regarder pour un modulable.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! | J'enfonce une porte ouverte, mais un casque ça s'essaie Pour ma part je suis mieux dans un HJC que dans un Schubert |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Schuberth --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
mxpx ---- | T'as des normes.
|
mxpx ---- | il est dans les integral ^^.
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP | Peut aussi y avoir un côté durabilité. Peut |
canarvador je suis ton coin | Qui pour un kickstarter pour un airbag qui rabat la visière du modulable en cas d'accident ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Duv37 |
|
lestat67sel :-) | Le modulable c'est comme le short/t-shirt a moto |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-05-2025 à 14:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions