| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 13:38:39 ![]() ![]() |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 22-08-2024 à 13:40:23 |
typhoon006 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Peyes |
|
etiandim C'est moi |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 285&page=1 --------------- ... la connerie aussi!! |
KaiserCz bros before hoes |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 22-08-2024 à 14:27:52 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:26:35 ![]() ![]() |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
Sinon vstrom 1050 DE ? La GS n'est pas aussi impressionnante qu'une 1290 SA S ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sinon motomag a sorti un maxicomparo trail avec 9 midsizes et 9 grosses, ça pourrait te donner des idées --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim | Vstrom 800 |
|
KaiserCz bros before hoes | si tu fais que de la route la roue de 21 n'a aucun intérêt, trouve un trail en 19 |
|
Eldricht $*$ BRK |
Une Africa twin, c'est un 1100 de 102ch, un vstrom 1050 c'est 107ch, ces valeurs ne me semblent pas déraisonnables Édit : c'est une vraie question hein Message cité 2 fois Message édité par sield le 22-08-2024 à 15:17:32 |
|
Srsim | En plus c'est littéralement la catégorie reine des ventes en ce moment, y'a que l'embarras du choix.
|
tib-c |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
PPPEP |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
SirGallahad Girouette Pro |
Par contre la Tracer9 GT+, je n'ai pas trouvé que c'était une tueuse de permis. Alors certes ça grimpe a n'en plus finir dans les tours et en vitesse. Après ce n'est pas non plus un truc de jeune permis. Juste que je n'ai pas trouvé ça impressionnant. Et pourtant j'suis un poireau. Bon un vieu poireau mais un poireau quand même. --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La Guzzi Stelvio coche beaucoup de ces cases. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Les gens ils ont dit que", en fait t'en sais rien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
lestat67sel :-) | Visite des 1000k faites hier, la concess qui me dit "bon pour le boitier Mia, l'électronique chez Aprilia faut pas trop compter dessus, on sait pas trop, mais ca marche toujours pas Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 22-08-2024 à 17:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant