| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:38:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2023 à 16:41:51 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oue, pour le coup je vais y réfléchir, voir l'essayer
Message cité 1 fois Message édité par jix le 21-09-2023 à 16:46:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message édité par jix le 21-09-2023 à 16:49:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Peyes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
jay31790 | Je confirme tout ce qui se dit plus haut : j'ai passé la passerelle A2 vers A sur 2 bécanes que l'on s'échangeaient avec les 2 autres gars. Je crois d'ailleurs que j'en avais parlé ici à l'époque : une Street R et une MT09.
--------------- Achats/Ventes |
Xeonlolz | J'ai eu une street rs en sortie de A2 presque et je n'ai jamais eu de soucis avec. |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:14:35 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jo_rel |
Elle vas arriver, il y à déjà les photos "volée" avec le gars en chasuble et l'acquisition sur la selle, j'espères que la petite annonce une grande aprés exacte c'est un sport gt comme la kawa ninja 650 honda cbf et feux sprint Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 17:32:13 --------------- Discord : j0orel |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jo_rel | J'ai eu vent d'une Daytona 660 vas savoir ce qu'ils vont décider --------------- Discord : j0orel |
dj pone |
Attention, c'est une moto qui a, selon tous les tests (qui ont plutôt essayé la version SP), un chassis très sain (avec cependant un effet de louvoiement quand on accélère, cf. le vendeur), un bon freinage, un moteur fun, super bien équipée etc. Mais t'as un énorme potentiel à faire le con avec, même avec la tête sur les épaules. Perso je fais partie de la 2ème catégorie que tu cites, mais quand tu as une belle courbe, ou un espace que tu penses Secure, tu veux faire ton Message édité par dj pone le 21-09-2023 à 17:51:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
remanon |
Message édité par remanon le 21-09-2023 à 18:07:47 --------------- Id psn : remanon |
Amonchakai |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
pilef |
Tu veux dire que le pantalon Klim a plus de puissance et une meilleure autonomie ?
Wat ?
Ben j'aimerais en être certain. J'ai un copain qui ne jure que par Klim. Quand je lui demande pourquoi, il me dit que c'est mieux car le prix il est beaucoup plus cher (on ne rembourse pas
Wat bis ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-09-2023 à 09:18:14 |
KaiserCz bros before hoes | oui c'est plus respirant et c'est censé moins "garder" l'eau quand il pleut
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-09-2023 à 09:38:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Naxos \o/ |
pilef |
Ce nom |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-09-2023 à 10:52:18 --------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | R1300GS --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-09-2023 à 11:08:48 |
latoucheF7duclavier |
|
Srsim |
On dirait sa propre future contrefaçon chinoise, c'est lassdeg high level |
dj pone |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier | La moto, c'est dangereux? |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 11:42:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 11:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant