| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 09:26:56 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
froc | ah okey
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qui a un redface sur le TC ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-09-2021 à 11:18:10 --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 24-09-2021 à 11:20:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc |
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, les top case monolock, c'est tout rien que de la merde, je fait pas la différence --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Perso pour moi la pseerelle est inutile.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah du coup, si, c'est utile, ça te fera un rappel --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 14:13:34 ![]() ![]() |
jay31790 | Passerelle donc passée ce matin sur la Street et la MT09.
Shifter up and down, première fois que j'y touche et franchement, j'aime bien
Pas de shifter, elle mériterait de l'avoir
--------------- Achats/Ventes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ashura31 | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_750_H2
|
froc | Le design est quand même plus sympa et original que ce qui se fait actuellement --------------- FlickR - FB - panoramiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc |
lekast | deterrage de topic!
--------------- https://500px.com/lekast# |
lekast | si vous avez des suggestions a max 300€ je suis preneur
Message édité par lekast le 06-12-2021 à 16:34:43 --------------- https://500px.com/lekast# |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah il te faut surtout essayer en vrai ... Perso le cdc à la fin c'était :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-12-2021 à 16:38:12 --------------- In aligot we trust. |
lekast | Je l'ai essayé et je m'y sens bien. Et Logic j'ai le mm CDC que le tien! Merci pour vos retours! --------------- https://500px.com/lekast# |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
lekast |
Message édité par lekast le 07-12-2021 à 14:34:36 --------------- https://500px.com/lekast# |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai un NXR TC3 parameter de chez SHOEI tout neuf, il a roulé 10km , ça peut intérésser qqun ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 | la source c'est deezer sur mon tel... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 |
Snake640 |
sentinel_911 | salut les gars, Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 01-01-2022 à 11:52:46 |
theperco Professional Topic Breaker |
MP moi si tu es intéressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |