| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 11:42:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 11:49:26 |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Srsim |
Il me semble que c'est connu que le cadre pète comme de la biscotte aussi. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 11:49:08 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-09-2023 à 11:56:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Peyes |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro | En photo je trouve le tdf pas jojo. Par contre le reste ça va. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 12:04:12 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-09-2023 à 12:17:42 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Pascalo974 Pentax error | C'est moi ou les cylindres de la 1300 paraissent positionnés plus haut que sur la 1250 ? Message édité par Pascalo974 le 22-09-2023 à 14:19:59 |
thibw | Ces augmentations de cylindrées quand on y pense
|
Pascalo974 Pentax error |
PPPEP |
|
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
c'est une GS, tu changes pas un embrayage là dessus comme sur une moto classique pour le swap avant de partir certains l'ont fait et sont quand même tombés en rade la GS c'est bien pour du roulant, quand ça se complique c'est pas adapté : après oui tu trouveras toujours un Tom Barrer qui grimpait aux arbres avec sa GS, mais c'est pas du tout représentatif de la plupart des gens, comme Pol Tarres avec la T7 Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-09-2023 à 17:15:10 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gimly the knight | Tiens question con, sur une GS avec une taille de 1.8m et si on veut être correctement protégé, on voit plutot par dessus le pare brise ou plutôt à travers Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-09-2023 à 17:43:22 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
no-m4d nomad | C'est ça le fameux charme des vieilles brêles?
--------------- |
n0m1s in TT we trust | Probablement, mais j’en ai marre.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
n0b0dy |
jeffk |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
Oui le midsize c'est 800/900 maintenant |
Random Dude | pour les pneus 180 is the new 150 aussi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et les 400 peuvent sortir pile poil ce qu'il faut pour un A2 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant