| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 21:45:22 ![]() ![]() |
n0b0dy | https://www.shoei-europe.com/fr/produits/gt-air3/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nicotchtch | |
KaiserCz bros before hoes |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Jourbon les moants,
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 21-09-2023 à 09:39:24 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 09:38:27 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-09-2023 à 09:39:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La répartition du poids et l'aero jouent énormément sur le ressenti du casque, mais globalement casque racing ftw --------------- Music is the most high! |
jay31790 | Du coup, je viens de peser le mien : 1565 g.
KaiserCz bros before hoes | non mais 1500 c'est le poids de l'écrasante majorité des casques hein |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Amonchakai |
|
jay31790 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Allez 880 balles une fois qu'on part dans un coloris un peu chatoyant ? Pour le blouson, un bon GTX laminé de bonne qualité, c'est toujours le Rev'it Poséidon 2/3 ? Pour le casque j'irais peut-être voir selon le tarot du GT air 3 vers le hjc rpha 71 (en gros ce 22.06 et visière solaire obligatoires). Pour les gants, si je repars sur les mêmes genres de Dainese longs que j'ai beaucoup porté et apprécié (là doublure s'est décousue des doigts et les scratchs tiennent plus super), ça sera bien. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-09-2023 à 10:58:32 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je garde mon 2 du coup..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
M-V Avatar non valide | Hello hello --------------- Profil Strava |Runkeeper |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-09-2023 à 10:58:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fight-Club |
Perso j'ai un Cosmo Ride : même principe, à aimanter sur le casque et la lumière s'allume lors du freinage / décélération. Le seul bémol est le système de mise en route qui est pourri (il faut taper 2 fois dessus, mais après plusieurs mois je n'y arrive toujours pas du premier coup...) Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 21-09-2023 à 11:13:51 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
jo_rel |
Oui il y à du mieux, mais c'est pas devenue une tombe non plus, vue le faible gabarit du casque c'est normal. l'aération de devant et moins bruyante aussi Tout dépend tes attente et ton expérience passer, par exemple le Xspirit 3 qui est racing est normalement plus bruyant, ce n'est pas le cas, mieux isolée. si tu à une bulle qui te coupe vraiment du vents etc.. tu vois réellement la différence quand tu a plusieurs casque Un moins par rapport au 1 le système d'ouverture au milieux de la visière difficile à utilisée avec les gants, mais il ne déforme pas la visière dans le temps au moins. Pour moi le changement vos le coup et je n'est jamais trouver le même confort dans un autre casque, une vrais pantoufle Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 11:08:38 --------------- Discord : j0orel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
C'est justement ce que j'ai actuellement dans mon Spidi Hard Track de 2016 et ce que je ne veux plus. C'est un 3 en 1 et c'est juste une purge quand il faut repasser la doublure étanche et la doublure thermique dans les manches, ça tire-bouchonne, ça se décroche parce que la montre s'accroche dedans, ça alourdit le truc. Donc en gros dans ces saisons un peu entre les deux, t'as besoin de protection pour la pluie, mais il fait plus de 20°, tu dois prendre la doublure thermique avec. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-09-2023 à 11:31:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant