| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 22:42:38 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
boisse Well...fuck | vous m'avez ému je suis allé verser mon écot en faveur de ces pauvres rapaces exterminés par des motards négligents.... |
KaiserCz bros before hoes |
Ça n'a rien à voir avec la société capitaliste... Si t'es pas une bonne sœur prête à accueillir toute la misère du monde jour et nuit t'es un salaud de capitaliste, ce qu'il faut pas lire Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-09-2023 à 23:11:03 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Je ne me rappelais plus de ce point dans les "nouveautés" du Permis moto
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:47:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 20-09-2023 à 08:52:36 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Amonchakai | Ca dépends de qui est le passager, je me rappelle que le moniteur de ma moto école pouvait contrôler la moto de derrière |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jay31790 | oui, avant tu faisais un arrêt après le demi-tour lent, tu récupérais le sac de sable et tu finissais le parcours avec. --------------- Achats/Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2023 à 09:49:08 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight | Ah ben au fait, j'ai essayé l'africa twin. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2023 à 09:59:50 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
boisse Well...fuck |
Je suis nostalgique de ma période d'apprentissage moto pas de conseil sur le lent avec passager, en periode covid on a pas eu a le faire Message édité par boisse le 20-09-2023 à 10:23:37 |
Message cité 3 fois Message édité par SirGallahad le 20-09-2023 à 10:26:03 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Je savais pas qu'on passait le permis sur des 1250GS. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-09-2023 à 11:07:26 --------------- et voilà |
Srsim |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-09-2023 à 11:51:15 |
Peyes |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est quand même dingue d’être proprio d'une moto2 et de penser a switcher sur ce genre de bécane --------------- - Toujours plus - |
thibw |
nikkoneo Ready To Race ! | Il doit parler de la charge admissible par la bécane en dehors de son propre poids non ? Du coup c'est pas drôle en effet --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant