Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41259  41260  41261  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69246004
Xeonlolz
Posté le 21-09-2023 à 11:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

C'est justement ce que j'ai actuellement dans mon Spidi Hard Track de 2016 et ce que je ne veux plus. C'est un 3 en 1 et c'est juste une purge quand il faut repasser la doublure étanche et la doublure thermique dans les manches, ça tire-bouchonne, ça se décroche parce que la montre s'accroche dedans, ça alourdit le truc.  
Ah et le pire, la doublure étanche n'est pas doublée d'un tissu intérieur, ce qui fait que ça fait comme si tu mettais un k-way torse-nu. Tant que tu roules, ça va, mais à l'arrêt, voilà la sudation que tu te prends, et tu fusionnes avec le blouson.  

Donc en gros dans ces saisons un peu entre les deux, t'as besoin de protection pour la pluie, mais il fait plus de 20°, tu dois prendre la doublure thermique avec.  

Du coup si je comprends bien tu souhaiterais passer sur une membrane laminée pour l'étanchéité ? Et juste doublure thermique amovible ?

Même les klims sont en 3 en 1 il me semble.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 11:44:15  profilanswer

n°69246024
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2023 à 11:46:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Du coup si je comprends bien tu souhaiterais passer sur une membrane laminée pour l'étanchéité ? Et juste doublure thermique amovible ?

Même les klims sont en 3 en 1 il me semble.

Doudoune en plume de trek à la place de la doublure thermique :love:

---------------
Music is the most high!
n°69246052
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-09-2023 à 11:50:51  profilanswer

Oui, ce que j'avais sur un précédent Spidi, mais qui taillait trop petit (et que j'ai laissé à mon allumette de frangin)

Le Klim (en tout cas le Badland Pro) est en Gore tex laminé 3 couches.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69246096
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 21-09-2023 à 11:55:17  profilanswer

dj pone a écrit :

Clairement, je ne te la conseillerais pas. C'est 123ch donc c'est déjà un trop gros gap avec tes 47 actuels.

Et ces 123ch s'expriment vraiment différemment d'une 4cyl par exemple à puissance/couple équivalents(cf. la mienne :o ) : ça donne une impression que la moto tire tôt et assez long, donc ça pousse clairement à jouer au méga con. En gros, comme pour une MT07 :o mais avec une puissance quasi x3 donc imagine le niveau de mongolisme :o

Pis je radote à nouveau, mettons de côté le design clivant : en utilisation quotidienne, c'est un calvaire, sauf si t'habite en campagne ou en province. Le rayon de braquage est à la ramasse TOTALE, le point de patinage est bien trop haut et minuscule.

Oui c'est ce que je dis, ce n'est clairement pas une moto de sortie A2. Mais ce mode 4 tempère les aprioris sur cet engin. Pour ce qui est du rayon de braquage, c'est comme la mt07 et je m'en fous un peu. Pour le point de patinage ça se règle. :o  
Mon choix n'est pas fait....il me reste 2 mois de A2. et je pense que je garderai ma mt quelques temps encore...sans la débrider pour la revente. [:aloy]

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°69246171
minoi
Posté le 21-09-2023 à 12:05:40  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Oui depuis trois ans...

C'était déjà le cas en 1989 quand on passait des vrais permis  :O

n°69246184
thibw
Posté le 21-09-2023 à 12:07:26  profilanswer

pareil, je déconseille fortement la mt09 en sortie d'A2.
penser l'utiliser en mode pluie pour conforter ton choix n'est pas raisonnable, on sait très bien qu'une semaine après elle sera full

n°69246289
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 21-09-2023 à 12:23:09  profilanswer

thibw a écrit :

pareil, je déconseille fortement la mt09 en sortie d'A2.
penser l'utiliser en mode pluie pour conforter ton choix n'est pas raisonnable, on sait très bien qu'une semaine après elle sera full

+100000

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°69246501
Srsim
Posté le 21-09-2023 à 12:57:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je voulais le HALO à la base mais il ne m'allait pas du tout j'étais pas confort dedans.. La je regarde les revit h2o avec le modèle outback en zieutant pas mal de marque (ruMais je suis un connard j'essaie de trouver la perle rare qui permet de faire de la moto en hiver pour aller au nordkapp et qui permet d'aller en été dans le sud de l'Europe. Ca n'existe pas malheureusement et vaut mieux avoir plusieurs vestes.

Avec l'airbag en-dessous, je ne supporte plus que le blouson mesh au-dessus de 25°C. Clairement la même veste pour toute l'année c'est utopique  :D

n°69246571
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-09-2023 à 13:11:08  profilanswer

je confirme, oublie ça direct, tu vas finir dans un fossé /mur/voiture..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69246578
dj pone
Posté le 21-09-2023 à 13:11:55  profilanswer

AZER16 a écrit :

Oui c'est ce que je dis, ce n'est clairement pas une moto de sortie A2. Mais ce mode 4 tempère les aprioris sur cet engin. Pour ce qui est du rayon de braquage, c'est comme la mt07 et je m'en fous un peu. Pour le point de patinage ça se règle. :o  
Mon choix n'est pas fait....il me reste 2 mois de A2. et je pense que je garderai ma mt quelques temps encore...sans la débrider pour la revente. [:aloy]

:jap:  

Le point de patinage, je suis pas sur que ça se règle (d'origine du moins).

J'ai un mode rain sur ma mob, passant de 125 à 70ch je crois, l'équivalent d'une ER6 :o Faut voir comment ça s'exprime aussi en pratique mais pour ma part, ça lisse plutôt la 2ème partie du compteur.

Sinon tout pareil que tout le monde : je te laisse 2 jours pour passer en mode sport :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 13:11:55  profilanswer

n°69246583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2023 à 13:12:10  profilanswer

n°69246598
Amonchakai
Posté le 21-09-2023 à 13:13:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ça ajoute de la visibilité avec un second feu et ça s'allume en frein en utilisant le frein moteur (et freinage "normal" ). D'après un collègue qui me suivait une fois de jour il trouvait ça vraiment pas mal, donc j'imagine que ça fait aussi le job à 5h du matin.
Ça fait un autre truc à charger mais à la louche ça tient 8h facile.

OK  :jap:  

Fight-Club a écrit :

Perso j'ai un Cosmo Ride : même principe, à aimanter sur le casque et la lumière s'allume lors du freinage / décélération. Le seul bémol est le système de mise en route qui est pourri (il faut taper 2 fois dessus, mais après plusieurs mois je n'y arrive toujours pas du premier coup...)

:jap:

n°69246906
Nanab
Non.
Posté le 21-09-2023 à 13:55:24  profilanswer

Oh d'ailleurs, petit retex pour ceux qui avaient un RPHA 70...

J'ai récemment changé mon RPHA 70 ST de 8 ans d'âge par le nouveau en nouvelle norme 22.06 machin là, le RPHA 71...

Et bien grosse déception.
Autant il est confortable, les mousses sont de qualité... Autant là où j'adorais le 70 pour son insonorisation, le 71 a énormément de bruit de vent, notamment à cause de l'arrière du casque.

Avec le 70 je pouvais rouler sans bouchons tant j'étais isolé. Là, c'est juste inimaginable.

Voili voulou, bizou

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 21-09-2023 à 13:56:11

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°69246992
Srsim
Posté le 21-09-2023 à 14:04:11  profilanswer

Ça tient tellement à rien le bruit en moto :/
L'aérodynamique est une science cruelle.

n°69247083
pilef
Posté le 21-09-2023 à 14:15:42  profilanswer

Suite à l'orage pris lundi soir, j'ai découvert que la couche goretex de mon pantalon n'était plus vraiment étanche  :o  

Je regarde pour le remplacer et je ne comprends pas les gammes. Entre un pantalon lambda goretex à 300€ et un Klim à 940€, c'est quoi qui justifie une telle différence de prix ?

n°69247086
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-09-2023 à 14:15:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dit-il avec son z1000 :o

La SX a un braquet plus long, tant que tu restes sous les 7000 RPM c'est loin d'être un dragster  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°69247171
Xeonlolz
Posté le 21-09-2023 à 14:29:05  profilanswer

pilef a écrit :

Suite à l'orage pris lundi soir, j'ai découvert que la couche goretex de mon pantalon n'était plus vraiment étanche  :o  

Je regarde pour le remplacer et je ne comprends pas les gammes. Entre un pantalon lambda goretex à 300€ et un Klim à 940€, c'est quoi qui justifie une telle différence de prix ?

La même entre une mégane électrique et une bmw i4  [:theorie des lavabos]

n°69247191
Xeonlolz
Posté le 21-09-2023 à 14:31:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui, ce que j'avais sur un précédent Spidi, mais qui taillait trop petit (et que j'ai laissé à mon allumette de frangin)

Le Klim (en tout cas le Badland Pro) est en Gore tex laminé 3 couches.

Y a dainese et A* qui font du GTX laminé je crois mais les prix sont assez excessif.

Srsim a écrit :

Avec l'airbag en-dessous, je ne supporte plus que le blouson mesh au-dessus de 25°C. Clairement la même veste pour toute l'année c'est utopique  :D

Oui c'est  [:the_psycow:1]  

J'aimerai bien un airbag A* en dessous donc ça restreint les possibilités :o

n°69247274
dj pone
Posté le 21-09-2023 à 14:43:51  profilanswer

pilef a écrit :

Normalement ils disent que tu peux rendre le produit à nouveau étanche en le mettant un coup au sèche linge ou un truc dans le genre, non ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69247282
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2023 à 14:44:16  profilanswer

pilef a écrit :

Ben faut bien payer les sponsoring et la publicité  [:spamafote]

n°69247287
n0b0dy
Posté le 21-09-2023 à 14:45:07  profilanswer

pilef a écrit :

C’est pas censé etre garanti à vie le Gore-Tex (mon goretex pro oui :o)
Tu as fait un nettoyage selon le protocole recommandé?
Tu as contacté le vendeur?

[:mazin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 21-09-2023 à 14:45:38

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69247599
gizmo15
Posté le 21-09-2023 à 15:18:12  profilanswer

Nanab a écrit :

Oh d'ailleurs, petit retex pour ceux qui avaient un RPHA 70...

J'ai récemment changé mon RPHA 70 ST de 8 ans d'âge par le nouveau en nouvelle norme 22.06 machin là, le RPHA 71...

Et bien grosse déception.
Autant il est confortable, les mousses sont de qualité... Autant là où j'adorais le 70 pour son insonorisation, le 71 a énormément de bruit de vent, notamment à cause de l'arrière du casque.

Avec le 70 je pouvais rouler sans bouchons tant j'étais isolé. Là, c'est juste inimaginable.

Voili voulou, bizou

les bouchons c'est devenu obligatoire pour les trajets même moyen, une fois que tu t'y es fais, j'ai l'impression d'avoir une moto ultra bruyante et d'avoir la tête farcie au bout de 20mins

n°69247626
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2023 à 15:21:31  profilanswer

AZER16 a écrit :

Jourbon les moants,

Hier soir j'ai testé la MT09 toute neuve  [:krysalia] de mon reuf...
Putain, qu'est ce que ça tire... C'est nerveux, t'as trop envie de tirer dedans, c'est maniable, léger, un vrai vélo sous hormones.
Venant d'une MT07 bridée, en effet ce n'est clairement pas un bon choix que de passer sur cet engin pousse au crime après 2 ans de permis... Mais il y a un mais! :o  
Il y a 4 modes sur l'engin le 1 étant la mort et le 4 la sagesse. :)  
Honnêtement en mode 4 c'est plutôt tranquille sur l'ouverture des papillons et vraiment moins nerveux que les autres modes. On est censé avoir une perte de 30% sur l'ouverture des gaz.
Donc plutôt agréablement surpris de ce coté la. Ce qui me fait réfléchir à son éventuel achat. :o  
PS: Le shifter  [:vapeur_cochonne] c'est magique.  

Fonce, c'est la meule avec le plus de cartons sur HFR dont un qui ne peut plus courir depuis. Les modes moteur je comprends pas le projet. T'essaies de t'auto convaincre ou de convaincre le topic ? Tu vas avoir le mode pluie sur les 10 premieres sorties et ensuite tu voudras exploiter la plage entiere du moteur et tu passeras au mode suivant, puis au mode suivant et encore au mode d'apres.

En sortie de A2 t'as quand meme les statistiques contre toi avec ce genre de becane.

Il ressemble a quoi ton equipement en ce moment ? Bottes coquees ? Dorsale ?

n°69247748
jo_rel
Posté le 21-09-2023 à 15:39:05  profilanswer

c'est dommage qu'il y est plus de moto comme avant "type 106cv"

la plus par des a2 ne débride pas leur moto pour une question de coup/revente, et ce retrouve à devoir acheter des moto de plus de 120cv avec un gros caractère sans avoir l'expérience, on est loin des vieux 4cylindre poussif :lol:  vue que la plus part on des moto a2 récente, qui valent plus chère que les anciens roadsters ça fini en reprise et rajout..
un stage de pilotage devrait être obligatoire pas la passerelle qui ne sert à rien et que tout le monde fait sauter :o

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 15:46:42

---------------
Discord : j0orel
n°69247766
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2023 à 15:40:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est pas censé etre garanti à vie le Gore-Tex (mon goretex pro oui :o)
Tu as fait un nettoyage selon le protocole recommandé?
Tu as contacté le vendeur?

[:mazin:1]

Garantie à vie****

****mdr tkt on trouvera un motif pour pas faire jouer la garantie

---------------
Music is the most high!
n°69247858
Peyes
Posté le 21-09-2023 à 15:53:57  profilanswer

simple curiosité : on deconseille la MT09 en sortie de A2, mais une tracer9 ca marche pareil ? ou c'est plus tranquille ?

n°69247861
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-09-2023 à 15:54:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

[...]mais vu que j'ai passé l'essai à appuyer sur le clignotant plutot que sur le bouton pour tomber les rapports et à rager parce que ca marchait pas, j'ai pas vraiment pu apprécier  [:tinostar]

Bon, aprés, ca reste une bonne moto pour faire de la moto.

Même après trois ans, j'arrive toujours pas à a trouver le bon bouton du premier coup. Sous le pouce tu as : la palette -, le cligno, le klaxon, la touche favori (chez moi c'est le TC). Putain une fois sur deux t'appuies pas sur ce que tu crois [:domo-kun]
[edit] j'avais oublié la toucher Enter. C'est pas 4 mais 5 boutons que t'as sous le pouce (sans compter le pad de navigation + 2-3 autres conneries).

Message édité par Pascalo974 le 22-09-2023 à 07:59:35
n°69247909
boisse
Well...fuck
Posté le 21-09-2023 à 16:00:05  profilanswer

Peyes a écrit :

simple curiosité : on deconseille la MT09 en sortie de A2, mais une tracer9 ca marche pareil ? ou c'est plus tranquille ?

c'est le meme moteur

et c'est deconseillé aussi :o

Message édité par boisse le 21-09-2023 à 16:00:42
n°69247917
jo_rel
Posté le 21-09-2023 à 16:01:39  profilanswer

Peyes a écrit :

les nouveaux 900 je sais pas apparemment le moteur est meilleur partout, je roule en 850 (2019) et le moteur reste bien fougueux, heureusement le châssis fait garde fou, mais c'est moins explosif que la mt vue le sur poids, par contre les premiere modèle bras oscilant court c'est pas la même histoire :lol:  forcement après c'est toujours la même choses, tu accélère pas tu reste sage et tu pourra rouler en r1 sans soucis  :whistle:

Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 16:05:00

---------------
n°69247998
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 21-09-2023 à 16:13:21  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Fonce, c'est la meule avec le plus de cartons sur HFR dont un qui ne peut plus courir depuis. Les modes moteur je comprends pas le projet. T'essaies de t'auto convaincre ou de convaincre le topic ? Tu vas avoir le mode pluie sur les 10 premieres sorties et ensuite tu voudras exploiter la plage entiere du moteur et tu passeras au mode suivant, puis au mode suivant et encore au mode d'apres.

En sortie de A2 t'as quand meme les statistiques contre toi avec ce genre de becane.

Il ressemble a quoi ton equipement en ce moment ? Bottes coquees ? Dorsale ?

Nan nan, je n'essaie de convaincre personne, c'était juste un petit clin d'œil à plusieurs message échangés ici concernant la sortie de A2 pour les mt09, tracer 9...
J'annonce clairement que ce n'est pas une moto pour les jeunes permis, il n'y aucun doute la dessus (et qu'une puissance intermédiaire est un choix plus approprié), c'est juste qu'il faut modérer ses propos quant à la dangerosité de la bête et qu'on peut quand même rouler pépère avec.
Apres il y a une différence entre un jeune permis "kéké de 20 piges" qui aime rouler au rupteur et un mec de 40 ans avec 2 gosses et qui à la notion de peur pour lui et sa famille. la conduite ne sera pas la même.

Pour ce qui est de mon equipement: chino, stan smith et polo col V  :o  

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°69248033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2023 à 16:18:40  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

La SX a un braquet plus long, tant que tu restes sous les 7000 RPM c'est loin d'être un dragster  [:cosmoschtroumpf]

débile comme argument

"si tu restes sous x tr/min ça va"  

plz :o

n°69248036
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-09-2023 à 16:18:58  profilanswer

jo_rel a écrit :

c'est dommage qu'il y est plus de moto comme avant "type 106cv"

la plus par des a2 ne débride pas leur moto pour une question de coup/revente, et ce retrouve à devoir acheter des moto de plus de 120cv avec un gros caractère sans avoir l'expérience, on est loin des vieux 4cylindre poussif :lol:  vue que la plus part on des moto a2 récente, qui valent plus chère que les anciens roadsters ça fini en reprise et rajout..  
un stage de pilotage devrait être obligatoire pas la passerelle qui ne sert à rien et que tout le monde fait sauter :o  

Les moteurs onctueux entre 90 et 120cv c'est la vie !

bon après pour la blague je serais curieux d'essayer plus gros, mais pour mon usage 99.99% du temps cela ne me servirais absolument à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 21-09-2023 à 16:19:08

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69248039
outlaw_
Posté le 21-09-2023 à 16:19:15  profilanswer

Ma petite pierre sur la MT09 (les 1eres).
Je me suis finalement plus amusé avec la MT07 en full qu'avec la MT09 et ses a-coups d'injection.
C'était plus gérable et moins violent.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 21-09-2023 à 16:19:45
n°69248058
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-09-2023 à 16:21:08  profilanswer

AZER16 a écrit :

J'annonce clairement que ce n'est pas une moto pour les jeunes permis, il n'y aucun doute la dessus (et qu'une puissance intermédiaire est un choix plus approprié), c'est juste qu'il faut modérer ses propos quant à la dangerosité de la bête et qu'on peut quand même rouler pépère avec.

Tu peux rouler pépère avec toutes les meules. Spas pour autant que c'est conseillé. Une erreur d'optimisme fera nettement plus mal avec ce genre de meule qu'avec un truc pantouflar.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69248064
n0b0dy
Posté le 21-09-2023 à 16:22:04  profilanswer

130ch faut quand même monter dans les tours pour rouler sur autoroute. 180-200 c’est quand même mieux des qu’on sort un peu d’agglomération.

[:mme michu:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69248075
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2023 à 16:23:35  profilanswer

C'est une question de démul ça :o

---------------
[Folio Photos]
n°69248115
etiandim
C'est moi
Posté le 21-09-2023 à 16:30:08  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Forza 350 commandé et reprise concess' de la moto [:otobox:2]  
Bon, je sais que c'est ce qu'il y a de plus rationnel compte tenu de mon usage mais je pensais pas que j'aurais été autant attaché à mon tas de boulon.  
Ca me fait bizare de me dire que je ne serais plus en moto dans quelques jours.

J'y pense parfois, me prendre un gros bidet à la place de la grosse vache, puis le feu passe au vert  [:etiandim:1]  

Je me vois bien prendre une GT de chez BM plus tard

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°69248134
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-09-2023 à 16:32:10  profilanswer

J'en ai marre de faire la girouette .. repasser sur une moto ou pas .. si oui quelle moto .. oui mais j'adore le 3 cylindres de Triumph .. oui mais c'est trop puissant bordel, déjà 106 chevaux c'était trop, alors maintenant 120 ou 130 laisse tomber .. :pt1cable:  :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69248140
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-09-2023 à 16:32:37  profilanswer

AZER16 a écrit :

Nan nan, je n'essaie de convaincre personne, c'était juste un petit clin d'œil à plusieurs message échangés ici concernant la sortie de A2 pour les mt09, tracer 9...
Apres il y a une différence entre un jeune permis "kéké de 20 piges" qui aime rouler au rupteur et un mec de 40 ans avec 2 gosses et qui à la notion de peur pour lui et sa famille. la conduite ne sera pas la même.

Débride ta MT.  :o  

n°69248160
jo_rel
Posté le 21-09-2023 à 16:35:54  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Les moteurs onctueux entre 90 et 120cv c'est la vie !

bon après pour la blague je serais curieux d'essayer plus gros, mais pour mon usage 99.99% du temps cela ne me servirais absolument à rien.

je suis d'accords j'était en Versys avant le tracer, et c'était largement suffisant, même pour mettre des fessée sur les petites route, vue que ça freine pas tu ressors fort  :lol:  j'ai changer car j'ai un sds maintenant et la c'était trop limite, après pour ce faire plaisir sur petite route le tracer aussi est juste, deja part son chassis mais le moteur s'effoufle vite aprés un certain rythme, je vais virée ma pistard et me faire une track légale pour le weekend pour corriger ça  :whistle:

outlaw_ a écrit :

Ma petite pierre sur la MT09 (les 1eres).
Je me suis finalement plus amusé avec la MT07 en full qu'avec la MT09 et ses a-coups d'injection.
C'était plus gérable et moins violent.

logique on s'amuse plus quand on est en confiance  :jap:

jix a écrit :

J'en ai marre de faire la girouette .. repasser sur une moto ou pas .. si oui quelle moto .. oui mais j'adore le 3 cylindres de Triumph .. oui mais c'est trop puissant bordel, déjà 106 chevaux c'était trop, alors maintenant 120 ou 130 laisse tomber .. :pt1cable:  :o

une trident voir la futur daytona 660  :p

Message cité 2 fois
Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 16:38:09

---------------
n°69248175
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2023 à 16:38:10  profilanswer

AZER16 a écrit :

Tout le monde peut péter un petit câble à un moment, c'est du moins ma théorie :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41259  41260  41261  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)