| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 11:44:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
minoi |
C'était déjà le cas en 1989 quand on passait des vrais permis |
thibw | pareil, je déconseille fortement la mt09 en sortie d'A2.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Srsim |
Avec l'airbag en-dessous, je ne supporte plus que le blouson mesh au-dessus de 25°C. Clairement la même veste pour toute l'année c'est utopique |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je confirme, oublie ça direct, tu vas finir dans un fossé /mur/voiture.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 13:11:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Amonchakai |
|
Nanab Non. | Oh d'ailleurs, petit retex pour ceux qui avaient un RPHA 70... J'ai récemment changé mon RPHA 70 ST de 8 ans d'âge par le nouveau en nouvelle norme 22.06 machin là, le RPHA 71... Et bien grosse déception. Avec le 70 je pouvais rouler sans bouchons tant j'étais isolé. Là, c'est juste inimaginable. Voili voulou, bizou Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 21-09-2023 à 13:56:11 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Srsim | Ça tient tellement à rien le bruit en moto |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-09-2023 à 14:45:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gizmo15 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jo_rel | c'est dommage qu'il y est plus de moto comme avant "type 106cv" la plus par des a2 ne débride pas leur moto pour une question de coup/revente, et ce retrouve à devoir acheter des moto de plus de 120cv avec un gros caractère sans avoir l'expérience, on est loin des vieux 4cylindre poussif Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 15:46:42 --------------- Discord : j0orel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Peyes | simple curiosité : on deconseille la MT09 en sortie de A2, mais une tracer9 ca marche pareil ? ou c'est plus tranquille ? |
Pascalo974 Pentax error |
Même après trois ans, j'arrive toujours pas à a trouver le bon bouton du premier coup. Sous le pouce tu as : la palette -, le cligno, le klaxon, la touche favori (chez moi c'est le TC). Putain une fois sur deux t'appuies pas sur ce que tu crois Message édité par Pascalo974 le 22-09-2023 à 07:59:35 |
boisse Well...fuck |
et c'est deconseillé aussi Message édité par boisse le 21-09-2023 à 16:00:42 |
jo_rel |
les nouveaux 900 je sais pas apparemment le moteur est meilleur partout, je roule en 850 (2019) et le moteur reste bien fougueux, heureusement le châssis fait garde fou, mais c'est moins explosif que la mt vue le sur poids, par contre les premiere modèle bras oscilant court c'est pas la même histoire Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 16:05:00 --------------- Discord : j0orel |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 21-09-2023 à 16:19:08 --------------- Oui. Non. Peut être... |
outlaw_ | Ma petite pierre sur la MT09 (les 1eres). Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 21-09-2023 à 16:19:45 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Naxos \o/ |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
Débride ta MT. |
jo_rel |
je suis d'accords j'était en Versys avant le tracer, et c'était largement suffisant, même pour mettre des fessée sur les petites route, vue que ça freine pas tu ressors fort
logique on s'amuse plus quand on est en confiance
Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 21-09-2023 à 16:38:09 --------------- Discord : j0orel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant