| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:41:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
Je le conseillerais pas forcément parce qu'il ne me parait pas forcément ultime, même un X-SPR Pro à moitié moins cher ferait pareil voir mieux (les caches aérations qui sont des bouts de caoutchouc).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
LiftinG |
Vous n'avez pas de souci de décoloration avec les pads sur les côtés du réservoir ? |
outlaw_ |
|
davids |
|
LiftinG |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
davids |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 16:32:05 ![]() ![]() |
thibw | Mon cuir est troué à l'intérieur des genoux à cause des pads |
jeffk | Jvoulais savoir, du DOT c'est miscible ou pas ? La tête de vis de purge de déplacoire (caisse) a pétée pendant la purge au garage et du coup ils n'ont pas pu purger un étrier en particulier. C'est grave ou alors ca va mélanger avec le nouveau ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-07-2023 à 16:56:08 |
typhoon006 |
|
ouf | putain moi aussi, merde |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-07-2023 à 19:45:35 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Peyes |
/team_trident |
Twanaki |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tib-c |
|
Random Dude | y'en a qui ont testé la hornet 750 ici au fait ?
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais ça fait un moment qu'ils trainent cette promo "go electric" j'ai même demandé un devis pour une dsrx avec charge tank et reprise de la sr, reste 17000 à sortir... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2023 à 09:03:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pipould's |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pipould's |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pour de la ville faut prendre le velo ou le metro entre ville et 110 ya environ la totalité de ce qui est fun en moto ya un ajustement du bonus eco qui est en discussion pour les 2rm, ça serait top. parce qu'aujourd'hui ça a aucun sens d'avoir 6000€ pour un camion de 3 tonnes et 900€ pour une moto qui consomme 90% de moins... Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2023 à 09:34:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pipould's |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fight-Club | Étant utilisateur de voiture électrique au quotidien je t'assure que des bornes il y en a un sacré paquet aujourd'hui, c'est devenu même plus simple que de trouver une station essence dans pas mal d'endroits --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant