| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 15:45:10 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Tonneau |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 18-07-2023 à 16:41:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya des faiblesses sur la vraie div 600 ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Avec un moteur qualif t'es le roi du monde --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 18-07-2023 à 16:49:53 --------------- Oui. Non. Peut être... |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-07-2023 à 16:54:02 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 16:53:08 ![]() ![]() |
pilef |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Duv37 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | niveau confort pour faire beaucoup de bornes sur autoroute c'est ok ? genre position pas trop chiante ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La moto n'est pas très grande, on a les genoux trop pliés, perso j'ai changé pour cette raison.
davids |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M600 ShitOps Engineer |
Aucune idée si c'est pareil mais avec nos Cardo Edge on peux avoir l'intercom et le partage de musique en simultanée avec le volume qui baisse automatiquement. En tout cas c'est une fonction qui existe chez Cardo Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-07-2023 à 18:42:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
niknolt Ouais ouais |
|
Twanaki |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le modulaire a plusieurs ouvertures dans la coque, ça a le désavantage de créer des turbulences ou des sifflements... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Modulaire master race cependant, perso je reviendrai jamais sur un intégral. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pipould's |
Hehe, c'est la génération juste avant en fait... Vu le prix des dérivations je me demande si je piocherais des connecteurs standard apacher pour faire le truc moi même... |
agmat |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'ai un Schuberth C3 basic, il est vraiment bien malgré le prix bas. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-07-2023 à 09:24:33 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Naxos \o/ |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 09:51:32 ![]()
|
thibw |
|
outlaw_ |
ça m'a fait hésiter, tant que tu roules à minima en jean ça passe. Et à l’arrêt j'essaie de changer mes habitudes et poser le pied gauche à terre. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-07-2023 à 10:03:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant