| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent : --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 09:50:14 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pipould's |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
KaiserCz bros before hoes |
Avec une telle autonomie et les temps de charge, tu tues dans l'œuf les bons roadtrip |
Pipould's |
Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 20-07-2023 à 10:56:20 |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:53:48 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gimly the knight |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
tib-c | Pour ma part, au-delà :
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 20-07-2023 à 13:29:30 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Peyes |
ou pas bref, heuresement c'est une bagnole de fonction. J'ai joué le jeu là, mais clairement la prochaine dans 2 ans je reprends une essence, ou une PHEV a la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 20-07-2023 à 14:35:17 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après je sais bien que le reflexe thermique c'est de se dire "comment je vais charger dehors", mais faut se rappeler que l'énorme avantage de l'elec c'est justement de charger chez soi. je dois être à 98% de km chargés dans mon box avec la zero. et c'est putain de confortable. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2023 à 15:01:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Osx-Wind | Ça serait un daily ultime perso. Mais v'la le prix pour un daily |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Peyes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Peyes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Ta voiture est compatible CCS, il suffit juste d'enlever le capuchon de la partie basse Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-07-2023 à 18:20:26 |
pilef |
Le vrai problème (en plus du prix |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant