| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:47:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Jusqu'à présent je prends ce que je trouve en Philips h7, je ne sais pas si sur les ST/GT t'as de la place pour mettre des LEDs à la place. Édit: pour la fhuissant r y'a des blocs LEDs spécifiques qui traînent sur Ali/motea j'ai pas encore sauté le pas Message édité par MsieurDams le 17-07-2023 à 12:16:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Planchette de bois sous la béquille |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 17-07-2023 à 12:19:32 --------------- Oui. Non. Peut être... |
l0g4n Expert en tout :o | Bah je suis d'accord, j'ai un truc de la même taille. Mais techniquement, c'est une tablette. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En parlant de béquille, hier j’ai enlevé la béquille d’atelier sans remettre la béquille latérale.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:26:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ouf |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:32:17 ![]()
|
Peyes | parfait, merci ! J'ai beaucoup utilisé de 2016 à 2018, mais pas depuis (pas de bécane !).. je preferais verifier si la politique avait changé |
lestat67sel :-) | +1 nickel les retours, j'ai renvoyé des gants/pantalons à foison avant de trouver la bonne taille.
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 17-07-2023 à 16:34:30 |
dj pone |
flopshot Never up, never in |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2023 à 18:03:56 |
dj pone |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canarvador je suis ton coin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Osx-Wind |
J'ai commandé le sena SMH5, j'avais peur de galèrer avec les gants, et finalement c'est plutôt simple. Pareil pour la mise en place (sauf la pince, impossible de l'utiliser, j'ai posé l'adhésif). |
M600 ShitOps Engineer |
J'utilise une paire de Cardo Edge, c'est plutôt bien. Pratique de pouvoir retirer l'unité pour la recharge. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Delta Six |
Maintenant que j'ai testé le dexter D1 evo (marque de motoblouz) a 80e, j'ai vraiment du mal a conseiller un truc Ali. La volume/autonomie n'a rien a voir, c'est top. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
dj pone |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
En off-road c'est très plébiscité, à raison amha, un smartphone c'est trop petit et en avoir un deuxième qui tient suffisamment la route n'a pas de sens amha, la tablette est au même prix, et plus polyvalente |
niknolt Ouais ouais |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 08:26:52 |
thibw | Bon vous avez vu, maintenant un grand excès de vitesse >50kmh = Délit directement (avant il fallait récidive), donc casier et prison possible Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-07-2023 à 08:29:57 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
|
n0b0dy | Depuis 2011, c’était une contravention 5
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-07-2023 à 09:00:16 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant