| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 09:09:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Va pas te plaindre, au début du siècle dernier il t'aurait coupé la tête Message édité par yorfdog le 18-07-2023 à 09:43:31 --------------- Moards Garage |
Twanaki |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bad_ Tornado Naked Tre |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ok google --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Grosse hypocrisie avec la fatigue du coup On mesure ce qu'on peut --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 10:42:19 ![]() ![]() |
Srsim |
T'étais probablement le seul mec solvable de la file d'attente. |
Je fais l'avocat du diable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 11:10:56 |
thibw |
|
Pipould's |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Probablement plutôt la prise diagnostique, perso j'ai préféré ne pas l'utiliser car je n'ai pas envie que les mécanos touchent à mon montage à chaque révision. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
il va pas sur la contre prise qui est sous la borne + de la batterie ? ou ce que tu as dans la main est juste un bouchon ? les prises nues on en trouve sur ebay ou ali Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-07-2023 à 12:02:30 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Tonneau |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pipould's |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c | C'est comme la livraison gratuite, c'est un non sens et ça déresponsabilise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
boisse Well...fuck |
mouais c'est pas si dangereux entre 0 et 0,5 et ca depend toujours de pleins de parametres. les anglais ont une des mortalité routieres les plus faibles et un taux legal a 0.8. - alcool en moto pour moi c'est 0, je ne prend aucun risque la dessus de manquer de reflexe. en revanche il il a bcp de situations tres dangereuses qui echappent a tout controle: Message cité 4 fois Message édité par boisse le 18-07-2023 à 13:57:59 |
Tonneau |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Tonneau |
Par contre si tu lutte pour ne pas t'endormir quand tu roules, arrête de rouler. |
boisse Well...fuck |
je passe le volant a chaque fois que c'est possible, mais bon parfois c'est compliqué. mais du coup je suis d'accord avec ton commentaire, ca depend des gens et on ne peut pas generaliser . donc jouer aux chantres du 0 alcool alors qu'on arrive meme pas a empecher (edit 6% )des conducteurs a rouler sans permis ou assurance ce n'est pas une bonne gestion des priorités Message édité par boisse le 18-07-2023 à 14:08:01 |
Pipould's |
|
Ouais mais comment tu compares des prix de produits quand on te fout 45€ de livraison au moment de payer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J'ai éternué chef --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 14:58:14 |
gimly the knight |
|
Delta Six |
Attends. Donc tu as un intercom qui tient 40h en écoute de musique ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 15:22:41 |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 18-07-2023 à 15:25:20 |
gimly the knight |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant