Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41191  41192  41193  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68839537
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2023 à 09:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Véhicules non conformes on peut se marrer avec les 2RM :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 09:09:28  profilanswer

n°68839680
gimly the ​knight
Posté le 18-07-2023 à 09:40:36  profilanswer

thibw a écrit :

non fallait la récidive de grand excès, on avait donc une "chance"

ils sont aussi augmenter les peines de stup, et ça c'est une bonne chose

j’étais dégouté au tribunal quand ceux qui avaient récidive de stup+alcool+refus d’obtempéré prenait genre 2mois/300€

et que moi avec mon grand excès primo délinquant, 6mois 500balles + "AH OUI QUAND MÊME" du bourreau

Mouais.  

Ca serait une bonne chose si on détectait l'emprise comme pour l'alcool et non les métabolites qui peuvent te faire passer positif des jours/semaines après une consommation :/

n°68839698
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2023 à 09:43:09  profilanswer

thibw a écrit :

j’étais dégouté au tribunal quand ceux qui avaient récidive de stup+alcool+refus d’obtempéré prenait genre 2mois/300€

et que moi avec mon grand excès primo délinquant, 6mois 500balles + "AH OUI QUAND MÊME" du bourreau

Va pas te plaindre, au début du siècle dernier il t'aurait coupé la tête :o

Message édité par yorfdog le 18-07-2023 à 09:43:31

---------------
Moards Garage
n°68839744
Twanaki
Posté le 18-07-2023 à 09:48:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

Aliexpress a 30 balles.
Ou sena vraiment de base a 100 balles.
Ou truc qui s'intègre parfaitement à ton casque pour 300 balles.

Ok, ça résume assez bien ce qu'il me semble avoir lu

Osx-Wind a écrit :

Copain de Nanaki :o

J'ai commandé le sena SMH5, j'avais peur de galèrer avec les gants, et finalement c'est plutôt simple. Pareil pour la mise en place (sauf la pince, impossible de l'utiliser, j'ai posé l'adhésif).

Copain  :D  
Je vais jeter un coup d'oeil à ce modèle ;)  

M600 a écrit :

J'utilise une paire de Cardo Edge, c'est plutôt bien. Pratique de pouvoir retirer l'unité pour la recharge.

Ok, je note ce modèle aussi

Delta Six a écrit :

Maintenant que j'ai testé le dexter D1 evo (marque de motoblouz) a 80e, j'ai vraiment du mal a conseiller un truc Ali.

La volume/autonomie n'a rien a voir, c'est top.

Aliexpress pas top, ok je vais me focaliser sur des modèles autour de 100 balles  
Merci pour les conseils  :jap:  

n°68839771
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-07-2023 à 09:51:46  profilanswer

bon les s22 ont un gros défaut finalement :/

je nique mes bottes :o

obligé de mettre les pieds en position racing pour que ça touche en meme temps que les cale pieds et pas avant :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68839823
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-07-2023 à 10:02:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

obligé de mettre les pieds en position racing pour que ça touche en meme temps que les cale pieds et pas avant :o

:kaola:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68839977
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 18-07-2023 à 10:25:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Depuis 2011, c’était une contravention 5

C'était déjà comme ça avant 2011.

n°68840001
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2023 à 10:28:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ok google
Commandes reculées zero sr

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68840003
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-07-2023 à 10:29:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mouais.  

Ca serait une bonne chose si on détectait l'emprise comme pour l'alcool et non les métabolites qui peuvent te faire passer positif des jours/semaines après une consommation :/

Ouais, grosse hypocrisie pour l'alcool...il y a des études qui montrent qu'avec un joint fumé la veille on est moins apte à conduire que si l'on sort d'un bar avec 2 bières?  [:transparency]  

Après perso, faudrait faire comme les scandinaves : 0g, point barre.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68840122
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2023 à 10:42:19  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ouais, grosse hypocrisie pour l'alcool...il y a des études qui montrent qu'avec un joint fumé la veille on est moins apte à conduire que si l'on sort d'un bar avec 2 bières? [:transparency]

Après perso, faudrait faire comme les scandinaves : 0g, point barre.

Grosse hypocrisie avec la fatigue du coup
Et les medocs
Et la musique trop forte
Et un pic de dopamine

On mesure ce qu'on peut

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 10:42:19  profilanswer

n°68840162
Srsim
Posté le 18-07-2023 à 10:47:29  profilanswer

thibw a écrit :

T'étais probablement le seul mec solvable de la file d'attente.

n°68840246
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2023 à 10:59:07  profilanswer

thibw a écrit :

Je fais l'avocat du diable
+50 c'est pas que t'as oublié de regarder le compteur

---------------
n°68840327
gimly the ​knight
Posté le 18-07-2023 à 11:10:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Et les medocs
Et la musique trop forte
Et un pic de dopamine

On mesure ce qu'on peut

En l'occurrence, non.

On peut très bien tester les benzodiazépines. Il est clairement écrit sur les boites qu'il ne faut pas conduire en en ayant consommé et la France est un des plus gros consommateurs donc un des pays avec le plus de gens à moitié endormis au volant.  

On peut aussi tester n'importe quelle molécule, d'autres pays le font, c'est une simple question de choix politique, la France a fait le choix de la morale et non de la science  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 11:10:56
n°68840546
thibw
Posté le 18-07-2023 à 11:34:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Je fais l'avocat du diable
+50 c'est pas que t'as oublié de regarder le compteur

exces de vitesse involontaire routier  [:cosmoschtroumpf]

n°68840639
Pipould's
Posté le 18-07-2023 à 11:44:23  profilanswer

Suite CB650F:

Du coup j'ai ouvert la selle et miracle je suis tombé sur un connecteur orphelin côté femelle:
https://i.ibb.co/DRkGRfs/IMG-20230718-110318.jpg

C'est la prise accessoires ? Comment trouver les contacts qui s'encastrent dans la partie femelle ?

Merci :)

n°68840672
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-07-2023 à 11:49:15  profilanswer

Probablement plutôt la prise diagnostique, perso j'ai préféré ne pas l'utiliser car je n'ai pas envie que les mécanos touchent à mon montage à chaque révision.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68840699
thibw
Posté le 18-07-2023 à 11:54:24  profilanswer

Pipould's a écrit :

Suite CB650F:

Du coup j'ai ouvert la selle et miracle je suis tombé sur un connecteur orphelin côté femelle:
https://i.ibb.co/DRkGRfs/IMG-20230718-110318.jpg

C'est la prise accessoires ? Comment trouver les contacts qui s'encastrent dans la partie femelle ?

Merci :)

il va pas sur la contre prise qui est sous la borne + de la batterie ? ou ce que tu as dans la main est juste un bouchon ?
pour savoir on vont les fil, sors le schéma elec de la meule, souvent dispos dans la revue technique

les prises nues on en trouve sur ebay ou ali

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 18-07-2023 à 12:02:30
n°68841023
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-07-2023 à 12:44:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Et les medocs
Et la musique trop forte
Et un pic de dopamine

On mesure ce qu'on peut

Ok. Alors alcool>0, suspension de permis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68841069
Tonneau
Posté le 18-07-2023 à 12:52:08  profilanswer

Twanaki a écrit :

Salut !
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je cherche des infos sur les kit intercoms.
J'ai un casque Shoei NXR, et le but serait de pouvoir écouter mon GPS et un peu de musique.
Des avis ?

Comme Logan, pour musique et gps, je dirais Aliexpress. J'ai un ejeas v6 pro, c'est sûrement pas 'e mieux en terme d'ergonomie mais le son est "bon".

l0g4n a écrit :

Aliexpress a 30 balles.
Ou sena vraiment de base a 100 balles.
Ou truc qui s'intègre parfaitement à ton casque pour 300 balles.

+1

Delta Six a écrit :

Maintenant que j'ai testé le dexter D1 evo (marque de motoblouz) a 80e, j'ai vraiment du mal a conseiller un truc Ali.

La volume/autonomie n'a rien a voir, c'est top.

En musique, gps et quelques appels parceque ça décroche tout seul, mon truc chinois tiens plusieurs mois.

n°68841172
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2023 à 13:07:45  profilanswer

Oui, Motoblouz n'hésite pas une seconde a te vendre comme neuf des trucs déjà essayés ou montés puis retournés par d'autres clients.

N'est pas Amazon qui veut [:spamafote]

La schizophrénie des mecs qui veulent des retours gratuits à volonté mais des produits jamais déballés/utilisés. :D
A un moment, il faut bien faire quelque chose de ces montagnes de produits retournés par les clients :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68841217
Delta Six
Posté le 18-07-2023 à 13:14:37  profilanswer

Tonneau a écrit :

En musique, gps et quelques appels parceque ça décroche tout seul, mon truc chinois tiens plusieurs mois.

Faut y aller quand même pour rouler plusieurs mois d'affilé sans s'arrêter. Le plus long que j'ai fais c'est genre 10h j'avais bien mal aux fesses a la fin.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68841225
Pipould's
Posté le 18-07-2023 à 13:15:33  profilanswer

Coq a écrit :

La schizophrénie des mecs qui veulent des retours gratuits à volonté mais des produits jamais déballés/utilisés. :D
A un moment, il faut bien faire quelque chose de ces montagnes de produits retournés par les clients :o

Perso sur des habits, surtout moto, ca me choque pas de recevoir un truc deja deballe (tant que c'est etat neuf hein)....  

Donc gros +1...

Par contre le coup de retourner un produit en marquant "ne convient pas" au lieu de "y'a une couture qui gene a droite" genere des allers retour inutiles...  

Les gant held a 150 boules que j'ai achete, en fait t'avais juste une fin de couture qui geneait un peu, j'ai coupe le bout et basta, ils vont tres bien. Je suis sur que le truc a ete retourne X fois avant (d'ou le -50% sur une qte de 1).

n°68841289
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-07-2023 à 13:24:20  profilanswer

Coq a écrit :

La schizophrénie des mecs qui veulent des retours gratuits à volonté

ben moi c'est cette partie que je ne comprends pas, c'est une question de culture probablement mais ça me semble dingue que ce soit la norme de faire ça en fait

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68841325
tib-c
Posté le 18-07-2023 à 13:31:08  profilanswer

C'est comme la livraison gratuite, c'est un non sens et ça déresponsabilise  

Tout en tirant la qualité de la prestation vers le bas

n°68841328
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2023 à 13:31:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben moi c'est cette partie que je ne comprends pas, c'est une question de culture probablement mais ça me semble dingue que ce soit la norme de faire ça en fait

y'a des connards sur ce forum qui commandent tous les nouveaux modèles de GSM / tablette hyper chers alors qu'ils n'en veulent pas, qui testent tout juste pour le fun, puis qui se vantent de tout renvoyer utilisé, avec des microgriffes [:clooney16]

---------------
et voilà
n°68841497
boisse
Well...fuck
Posté le 18-07-2023 à 13:54:25  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ok. Alors alcool>0, suspension de permis  [:cosmoschtroumpf]

mouais c'est pas si dangereux entre 0 et 0,5 et ca depend toujours de pleins de parametres. les anglais ont une des mortalité routieres les plus faibles et un taux legal a 0.8.

- alcool en moto pour moi c'est 0, je ne prend aucun risque la dessus de manquer de reflexe.
- en bagnole avec 2 biere en roulant tranquillement le risque me semble extremement limité

en revanche il il a bcp de situations tres dangereuses qui echappent a tout controle:
- la santé physique et mentale des gens
- les comportements dangereux comme le fait de coller les gens au cul, absolument jamais sanctionné ou presque
- les vitesses inadaptees bien sur.
- la fatigue qui est un risque enorme et sous evalué. Je suis sujet a l'hypersommnie surtout en bagnole et  je lutte contre l'endormissement en permanence. Bien evidemment on ne peut pas faire autre chose que de la prevention sur ce sujet...

Message cité 4 fois
Message édité par boisse le 18-07-2023 à 13:57:59
n°68841515
Tonneau
Posté le 18-07-2023 à 13:56:40  profilanswer

Delta Six a écrit :

Faut y aller quand même pour rouler plusieurs mois d'affilé sans s'arrêter. Le plus long que j'ai fais c'est genre 10h j'avais bien mal aux fesses a la fin.

Espèce de fragile.
Bien sûr pas des mois en continus, mais a raison de 5/7h par semaines , ça tient largement 2/3 mois

n°68841523
n0b0dy
Posté le 18-07-2023 à 13:57:41  profilanswer

boisse a écrit :

- en bagnole avec 2 biere en roulant tranquillement le risque me semble extremement limité

boisse a écrit :

Je suis sujet a l'hypersommnie surtout en bagnole et  je lutte contre l'endormissement en permanence.

[:mickay]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68841548
Tonneau
Posté le 18-07-2023 à 14:00:01  profilanswer

boisse a écrit :

mouais c'est pas si dangereux entre 0 et 0,5 et ca depend toujours de pleins de parametres.

- la fatigue qui est un risque enorme et sous evalué. Je suis sujet a l'hypersommnie surtout en bagnole et je lutte contre l'endormissement en permanence. Bien evidemment on ne peut pas faire autre chose que de la prevention sur ce sujet...

Ça dépend des gens. Certains seront de vrais danger des le premier verre, d'autres tiendrons plus, tu peux pas généraliser.

Par contre si tu lutte pour ne pas t'endormir quand tu roules, arrête de rouler.
Si tu sais que tu es "dangereux" pour toi et les autres, tu devrais de toi même ne pas rouler.

n°68841570
boisse
Well...fuck
Posté le 18-07-2023 à 14:01:18  profilanswer

rien a voir c'est pas le meme contexte. quand je pars en vacances je dors sur autoroute et j'ai 0 alcool dans le sang. d'ailleurs rien n'y fait, je m'abstient de manger, je fait une grosse nuit avant,  je prend du café... rien.  

je suis plus dangereux que si je rentre d'un bar a 3km de chez moi ou j'ai bu 2 bieres et sans aucun risque de sommeil

n°68841588
boisse
Well...fuck
Posté le 18-07-2023 à 14:02:48  profilanswer

Tonneau a écrit :

Ça dépend des gens. Certains seront de vrais danger des le premier verre, d'autres tiendrons plus, tu peux pas généraliser.

Par contre si tu lutte pour ne pas t'endormir quand tu roules, arrête de rouler.
Si tu sais que tu es "dangereux" pour toi et les autres, tu devrais de toi même ne pas rouler.

je passe le volant a chaque fois que c'est possible, mais bon parfois c'est compliqué.

mais du coup je suis d'accord avec ton commentaire, ca depend des gens et on ne peut pas generaliser . donc jouer aux chantres du 0 alcool alors qu'on arrive meme pas a empecher (edit 6% )des conducteurs a rouler sans permis ou assurance ce n'est pas une bonne gestion des priorités :o

Message édité par boisse le 18-07-2023 à 14:08:01
n°68841688
Pipould's
Posté le 18-07-2023 à 14:15:27  profilanswer

thibw a écrit :

il va pas sur la contre prise qui est sous la borne + de la batterie ? ou ce que tu as dans la main est juste un bouchon ?
pour savoir on vont les fil, sors le schéma elec de la meule, souvent dispos dans la revue technique

les prises nues on en trouve sur ebay ou ali

Bingo c'est la prise diag:  
MCS INFORMATION
• The MCS can read out the DTC, stored data, current data and other ECM condition.
How to connect the MCS
Remove the seat (page 2-12).
Turn the ignition switch OFF.
Release the DLC [1] from the stay [2], then remove the dummy connector
from the DLC.
Connect the MCS to the DLC.
Turn the ignition switch ON with the engine stop switch " " and check the
DTC and stored data.
• Stored data indicates the engine conditions when the first malfunction
was detected.

n°68841907
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2023 à 14:39:37  profilanswer

tib-c a écrit :

C'est comme la livraison gratuite, c'est un non sens et ça déresponsabilise

Tout en tirant la qualité de la prestation vers le bas

Ouais mais comment tu compares des prix de produits quand on te fout 45€ de livraison au moment de payer

---------------
n°68841924
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2023 à 14:41:11  profilanswer

thibw a écrit :

exces de vitesse involontaire routier [:cosmoschtroumpf]

J'ai éternué chef

---------------
n°68842014
gimly the ​knight
Posté le 18-07-2023 à 14:54:38  profilanswer

Coq a écrit :

Oui, les revendre comme produits d'occasion un peu moins cher comme le fait Amazon  [:spamafote]

J'ai retrouvé un tas de bordel dont des mouchoirs et des masques usagés dans un pantalon acheté chez Motoblouz. Bon, en vrai je m'en fout, d'autant que j'ai déjà retourné un pantalon que j'avait porté une semaines, mais c'est pas super pro quoi, ils pourraient quand même jeter un œil et vider les poches...

Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 14:58:14
n°68842058
gimly the ​knight
Posté le 18-07-2023 à 14:59:58  profilanswer

boisse a écrit :

mouais c'est pas si dangereux entre 0 et 0,5 et ca depend toujours de pleins de parametres. les anglais ont une des mortalité routieres les plus faibles et un taux legal a 0.8.

Mouais...

Personnellement je ne bois quasiment jamais d'alcool et après une simple bière, je ne suis clairement plus dans mon état normal, ce qui ne veut pas dire que je me transforme en danger public non plus.

n°68842102
Delta Six
Posté le 18-07-2023 à 15:04:23  profilanswer

Tonneau a écrit :

Espèce de fragile.
Bien sûr pas des mois en continus, mais a raison de 5/7h par semaines , ça tient largement 2/3 mois

Attends.
2x4=8
8x5=40

Donc tu as un intercom qui tient 40h en écoute de musique ?
J'aimerais bien que tu partages la ref  :jap:

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68842242
gimly the ​knight
Posté le 18-07-2023 à 15:22:24  profilanswer

Delta Six a écrit :

Attends.
2x4=8
8x5=40

Donc tu as un intercom qui tient 40h en écoute de musique ?
J'aimerais bien que tu partages la ref  :jap:

Le Freecom 4 de cardo tiens max 10 heures connecté de moto à moto en tout cas.

Et d'ailleurs, j'ai abandonné l'idée d'avoir un intercom qui fonctionne vraiment correctement de moto à moto (sans parasites et/ou déconnexions, et indépendamment du prix. Je pense que finalement, ca n'existe pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 15:22:41
n°68842269
Pipould's
Posté le 18-07-2023 à 15:25:07  profilanswer

Le Freecom 4 de cardo tiens max 10 heures connecté de moto à moto en tout cas.

Et d'ailleurs, j'ai abandonné l'idée d'avoir un intercom qui fonctionne vraiment correctement de moto à moto (sans parasites et/ou déconnexions, et indépendamment du prix. Je pense que finalement, ca n'existe pas :(

T'as pas plus vite fait de faire un hotspot avec un tel + call tel a tel ? Ca doit bien tenir 50m en visible...

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 18-07-2023 à 15:25:20
n°68842404
gimly the ​knight
Posté le 18-07-2023 à 15:42:47  profilanswer

Pipould's a écrit :

T'as pas plus vite fait de faire un hotspot avec un tel + call tel a tel ? Ca doit bien tenir 50m en visible...

J'ai pas essayé, mais déjà qu'un craquement toutes les 3 minutes ca me saoule, j'imagine même pas le bruit ambiant de l'autre en permanence dans mes oreilles  [:pikitfleur:1]  

Après, il marche plutôt bien le Cardo, mais dés que tu t'éloignes un peu, disons 100m, il commence a y avoir des parasites de temps en temps. Il y a aussi souvent des craquements parasites en entrée de villages.

J'ai failli changer récemment pour le sena 5S qui est très bien noté, mais en lisant consciencieusement les commentaires, je me suis rendu compte que c'était pareil. Le piège, c'est que la plupart des gens utilisent les intercom en solo, situation ou ca marche très bien, donc mettent de super notes, mais ca cache les quelques usager qui l'utilisent à plusieurs et qui ragent bien fort :o

n°68842421
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2023 à 15:45:10  profilanswer

Coq a écrit :

T'affiche clairement que c'est du déjà déballé et tu fais -30% dessus [:spamafote]
D'ailleurs ils le font aussi, j'avais chopé un casque comme ça chez eux

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41191  41192  41193  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)