| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 04-07-2023 à 17:09:44 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 17:07:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Cela dit je continue à penser que c'est la meilleure Tu cherches quoi niveau budget ? 4-5000 ? --------------- et voilà |
nikkoneo Ready To Race ! |
De plus, l'instauration du port du casque obligatoire à vélo réduit son utilisation, au moins les premières années, ce qui n'est pas bon globalement pour la santé des gens.
Bah ouais mais justement mes parents me l'ont jamais imposé, donc la dessus j'ai hérité de la liberté de s'en battre les couilles --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c | Bonjour, en parlant d'EPI, je fais du tri et je propose à la vente une combi cuir Furygan (pantalon+blouson).
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 04-07-2023 à 18:19:54 |
Pipould's | En accessoire pour poser son tel et avoir un guidage gps vous recommandez quoi ? |
n0b0dy | Quadlock --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Pipould's |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non ca suppose d'acheter une coque a 40 balles avec --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jay31790 | non, une coque spécifique
Message édité par jay31790 le 04-07-2023 à 19:07:26 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 19:07:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 7,22€ 36%de réduction | XMXCZKJ – support de téléphone portable sur guidon de moto, avec bandes en Silicone, pour iPhone SE 11 Ptg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
On trouve aussi du quadlock tout a fait valable pour moins de 20 balles sur Ali --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mais ça n'a rien d'urgent, juste une envie qui passe et qui colle mal avec les autres projets du moment --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
ash ray cure Life is a bitch |
|
thibw | Beau boulot Ca bouge pas à 200+ km/h ? Message édité par thibw le 04-07-2023 à 22:44:23 |
canarvador je suis ton coin | Quelqu'un a déjà commandé sur motoblouz en livraison express, et que le colis est arrivé en retard ? |
canarvador je suis ton coin | Mine |
Pipould's |
Propre... T'as un modèle 3D disponible ? |
|
Osx-Wind |
Tu vois que tu peux argumenter quand tu veux. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
remanon |
Message édité par remanon le 05-07-2023 à 16:42:46 --------------- Id psn : remanon |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Tonneau |
|
Pipould's |
|
dj pone |
J'en parlais avec la vendeuse speedway : je me demande si c'est pas en partie calé sur les dimensions des mecs qui font de la compétition, qui ont le format crevette. Sur des vêtements classiques coupe droite, je fais du L. En fringues moto, le XXL est presque limite Bon je retourne maigrir Pour ce qui est du support, je me demande s'il n'y a pas un problème de visibilité/sécurité en pratique Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 05-07-2023 à 10:07:52 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 05-07-2023 à 11:54:19 --------------- Discord : j0orel |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant