| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 19:48:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | 890 Adventure R de 2021 Message édité par KaiserCz le 23-04-2023 à 19:49:52 |
davids | ça à l'air top... c'est pas trop dangereux tout seul ce genre de chemin ? |
KaiserCz bros before hoes | on était 3, j'ai pas posté la photo avec les copains
|
davids | effectivement par sécurité, vous avez du passer un super moment |
KaiserCz bros before hoes | yeap, comme à chaque fois |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 21:00:08 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
canarvador je suis ton coin |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw |
Pendant ce temps chez triumph, le goût, l'excellence, des choix justes |
PPPEP | Ouais enfin le frein avant inversé c'est relou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur la fhuissant t'as deux variantes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
boisse Well...fuck |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gimly the knight | Tiens j'ai essayé la technique de Tom Barrer vendredi de couper le moteur dans les grosses descentes un peu chaudes en off road et de réguler la roue arrière à l'embrayage. Message édité par gimly the knight le 24-04-2023 à 12:01:18 |
ouf |
gimly the knight |
KaiserCz bros before hoes | tu peux remettre "le contact" (remettre le switch de démarrage en position normale) sans allumer le moteur non ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-04-2023 à 12:19:01 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-04-2023 à 12:26:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-04-2023 à 12:30:22 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tu descends une descente compliquée moteur coupé mais en 3ème commence par mettre la première déjà Message édité par KaiserCz le 24-04-2023 à 12:32:06 |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
ça suffira pas à faire démarrer la moto et ça freinera la moto comme prévu comme je l'ai dit plus haut Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-04-2023 à 12:37:02 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2023 à 13:29:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |