| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tuffgong | Reprise du message précédent :
S'agissant d'un disque flottant il existe normalement un mouvement radial mais là effectivement ça me semble un peu hors norme. Il paraît en plus que cette moto est sensible à ce problème.
J'ai pas fait attention pour les plaquettes je regarderai. Ça donne l'impression d'une supression dans le bocal et le ldf essaie de sortir. jai fait 300 kms comme ca. Ça freine bien et je pensais que le bruit disparaîtrait mais pas du tout. |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 22:07:55 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
thibw |
Message édité par thibw le 22-04-2023 à 23:48:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 23-04-2023 à 07:53:46 |
thibw |
les seuls silencieux vraiment homologué sont ceux homologués et vendu par le constructeur |
thibw |
Oui je ne monte plus que des mitas, top pour mon usage |
dj pone | Me suis fait hypé par une vidéo du salon de Lyon avec les produits S100, qui permettent en gros de laver sans frotter comme un porc.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | En gros juste les carénages en plastique - réservoir à exclure. Ça ne laisse ps grand chose sur un roadster Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-04-2023 à 13:29:35 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 13:29:09 ![]() ![]() |
dj pone |
Tonneau |
|
n-ico | Je me tâte à acheter un démonte pneu de ce genre:
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
Le montage de pneus ça tourne entre 15 et 20 balles normalement. Message édité par Delta Six le 23-04-2023 à 16:49:26 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
thibw |
Attention aux grosses montes qui peuvent ne pas passer sur la machine 160 balles tu te fais arnaquer grassement Message édité par thibw le 23-04-2023 à 17:12:04 |
PPPEP | Pour avoir fait plusieurs fois avec feu xpay, c'est pas si simple que ça en a l'air Et tu risques de niquer ta jante comme indiqué plusieurs fois |
Random Dude |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est surtout qu'avec un boudin de tracteur, je ne sais pas ... si ça se trouve c'est encore plus compliqué ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
typhoon006 | Un montage de pneu c'est un tarif assez classique |
dj pone | Sur un sujet connexe, il y a eu une émission sur une audience correctionnelle sur Fr3 je crois. Un gars (plutôt la 50aine bien tassée) qui faisait un trip avec sa femme derrière. Il crève un pneu (je ne sais plus lequel). L'assistance vient le dépanner, lui pose une mèche. Et quelques km plus loin, ça vibre, il perd l'avant à même pas 50km/h : sa femme dead sur le coup Bref, ça me fait penser que bon, les trucs d'apparence tout con, pneus et Cie, même les """pro""" peuvent se planter et qu'un pro reconnu n'est pas de refus... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-04-2023 à 18:22:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Y'a peut-être pas 15 bouclards qui montent les pneus en 350 ^^ --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reçu mon rad de la part d'Asian Bike Parts. 350 boules avec l'écope droite qui avait aussi morflé dans le choc. vs 868 € hors fdp pour la même commande en France. Vive l'Asie donc. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-04-2023 à 19:03:15 |
dj pone |
C'est cool d'avoir un retour. Il me semble avoir vu un truc similaire pour Kawasaki, ils ont TOUTES les pièces affichées et à quasi moitié prix. En cas de grosse merde non prise en charge par une assurance, je passerai par eux Edit : exemple tout con avec la con arrière dont le vernis ternissait déjà... De mémoire, c'est dans les 250 balles chez kawa, sans les Stickers. 89€ ici... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-04-2023 à 19:20:42 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
Random Dude |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Random Dude | y'a des endroits comme ça c'est assez easy à reconnaître, comme le Salagou dans un autre genre |
KaiserCz bros before hoes | c'est sur que c'est facile à reconnaitre |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dj pone |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant