| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2023 à 13:29:59 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 13:29:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Srsim | Ça a l'air compliqué de rouler ailleurs que sur la route |
KaiserCz bros before hoes | c'est comme tout, ça s'apprend, surtout en pratiquant |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais du coup, si en premiere ça adhère et que le moteur tourne pas, c'est juste utiliser les disques d'embrayage comme frein au lieu des freins a disques ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'me rends pas compte de l'usure que ça génère en pratique. Message édité par Gimli Oakenshield le 24-04-2023 à 15:09:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et c'est quoi l'intérêt par rapport au frein arrière ? (Noob inside) --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes | pas à se galérer à gérer au pied, donc tu peux utiliser correctement tes cale-pieds pour gérer ton équilibre et surtout si tu lâches tout (tu lâche ton levier d'embrayage), tout s'arrête vs. le frein où il faut avoir le pied dessus bien appuyé comme il faut si tu veux rester arrêté en pente Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-04-2023 à 15:27:14 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 15:25:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2023 à 15:52:19 |
bien sûr même avec l'embrayage le pneu AR peut glisser Message édité par KaiserCz le 24-04-2023 à 15:56:20 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci pour vos réponses, ça semble assez évident effectivement --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LordK | Je rebondis sur la discussion, je ne connaissais pas cette technique de "freiner" à l'embrayage et j'ai bien compris le principe.
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 24-04-2023 à 16:30:36 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
C'est pour ça qu'en général quand on démarre à la poussette on va plutôt se mettre en 2 ou 3. Message édité par Gimli Oakenshield le 24-04-2023 à 16:31:10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LordK | Ok merci |
gimly the knight |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
dj pone |
Je veux juste noir mais du coup, je serais obligé de passer sur ce genre de trucs... J'ai aucune customisation sur ma brelle, uniquement des trucs de protection/chute Message édité par dj pone le 24-04-2023 à 19:54:32 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Duv37 |
etiandim C'est moi | ça devient n'importe quoi les motards parisiens --------------- Time flies when you're a faggot. |
Srsim | La moto c'est quand même globalement un loisir de 80 de QI, on va pas se mentir. |
n0b0dy | Une cogneuse ça cogne j’ai cogné --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
typhoon006 | Rien compris |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Il y a les vrais motards et il y a les faux motards!!!... Message édité par Butcher's motorbike le 24-04-2023 à 21:31:23 --------------- bof... |
thibw | Je pensais etre un individu humain normal, A moins que je sois atteint du syndrome HPI ? Ou est-ce l'effet HFR ? Message cité 2 fois Message édité par thibw le 24-04-2023 à 21:44:17 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si tu viens sur HFR c'est que tu fais partie de l'élite, y'a pas à chercher plus loin --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'suis pas vieux Même quand j'étais adolescent j'avais horreur de ça en allant aux 24h Message édité par Gimli Oakenshield le 24-04-2023 à 21:50:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 21:56:00 ![]()
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Jamais foutu les pieds dans ce genre d'event et ça a l'air tellement rempli de cassos que c'est pas demain la veille Dommage parce que les courses doivent être incroyables |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 23:11:47 ![]()
|
pilef |
Pour ceux qui comme moi se demandent ce qu’est une cogneuse : https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] d22cf2e166
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-04-2023 à 23:38:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant