| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 23:29:54 ![]() ![]() |
ouf |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai considéré le truc à chaque fois que mon garage m'a prêté un flat (R1100RT, R1200RT), en me disant que la prochaine pourrait être un panzroaster (un R12x0R), mais tarot+++ et entretien++ m'en éloignent un poil. Après ça correspond plutôt à mon style de pilotage, on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-04-2023 à 23:42:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ouf |
pilou92 |
C'est de toute boté comme même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ouf | C'est pas mon truc, mais c'est magnifique
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ouf | Je blaguais MsieurDams
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 20-04-2023 à 00:14:23 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 06:40:37 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Même chose une fois à un feu rouge, deux motards de la police s'arrêtent à ma hauteur. Un me regarde et me sors "on fait une course ??" Le temps que je trouve une réponse, le feu passe au vert et ils partent comme des balles en riant comme des débiles. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Random Dude | Tu les déposais c'était "papiers du véhicule svp" au feu d'après Boisse à 40 dans les jumelles du gonz, il a dû se dire "putain mais jamais il arrive celui là" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-04-2023 à 07:27:35 |
Clairement je suis pas certain de racheter une brêle en neuf avant un bon moment vu la montée de prix et les options pétées chez BMW. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 08:36:42 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
karaya |
|
Eldricht $*$ BRK | Attends, j'avais mon FZS 600 full power / carbus de 15 / black edition hein Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 20-04-2023 à 08:50:36 --------------- $job $step $endstep $handjob |
karaya |
|
Delta Six |
Effectivement, si tu as 86 ans et de la cataracte ça peut être dur a lire J'ai eu l'occasion de rouler récemment avec une moto "moderne" avec écran et plein d'électronique. A part pour se perdre dans les menus et justement ne plus prêter attention a la route, cela n'a strictement aucun intérêt. Ah si, des couleurs vive plus flatteuse a l’œil. Je suis peut être un vieux con, mais je préfère largement les compteurs plus rustique, avec le strict minimum d'informations. Message cité 3 fois Message édité par Delta Six le 20-04-2023 à 09:07:12 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
karaya |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Srsim | Bof, c'est pas abusé comme demande, y'a des compteurs vraiment moins lisibles d'un coup d'œil que d'autres. Grillé Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 20-04-2023 à 09:36:51 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
boisse Well...fuck |
Merci j'allais le poster. Et c'est bien la premiere image qu'on a aujourd'hui. Avec un peu de soleil c'est illisible. Message édité par boisse le 20-04-2023 à 09:52:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
karaya |
Et si t'oublies une fois ton partiel, tu te trouves avec ton voyant réserve allumé à 22 heures et à 50 bornes de la station la plus proche à 16 € le litre de rouge. Message cité 2 fois Message édité par karaya le 20-04-2023 à 10:01:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le témoin d'essence qui s'allume beaucoup trop tôt, ça me gonfle perso. Ils pourraient resserrer un peu les marges. Ce sont des témoins calibrés pour ceux qui regardent leur compteur tous les 200km Message édité par Syzygie le 20-04-2023 à 10:21:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bad_ Tornado Naked Tre | Ha wé tu veux qu'il s'allume quand le réservoir est vide en fait ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | En général il s'allume vers 300 sur la mienne et je peux aller jusqu'à 350 à peu près, donc ça semble cohérent.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ | Sur autoroute avec intervalle de station assez grand, tu seras content du volume de la réserve --------------- [Folio Photos] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et si tu sais que c'est constant, personne ne te force à aller dans la première station qui passe dès l'apparition du voyant.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M-V Avatar non valide |
Plus recemment, Yamaha est passe d'un ecran monochrome sur la Tenere a un ecran TFT couleur et tout le toutim sur les 2023.
edit: mais comme tu dis, le commodo est un peu bordelique sur cette moto donc j'y touche pas une fois en route. Sur ces belles paroles, trajet du matin ou, un peu comme d'hab je franchis la ligne blanche a gauche pour dépasser les voitures et mieux me positionner au feu. Je me fais cueillir par deux agents de la maréchaussée postés au carrefour Message cité 4 fois Message édité par M-V le 20-04-2023 à 10:49:27 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant