| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 19-04-2023 à 09:04:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 09:04:19 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2023 à 09:51:44 |
Tonneau |
|
Srsim |
C'est pas réellement les 30-40cv en plus, c'est la plage de régimes utilisable et le dynamisme qui s'ensuit qui change la vie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Hey oui, c'est bibi qui l'a faite rentrée dans la famille et l'ai souillée en premier
--------------- - Toujours plus - |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:12:43 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur la fhuissant c'est une combinaison avec le clignotant qu'il faut faire. Mais avec les motos où c'est un cran après le Neiman ça peut vite arriver quand on bloque la direction. J'ai sauvé un gars en vieux Fazer première gen au boulot comme ça, signalé à la sécurité qui avec la plaque d'immatriculation (rattachée à nos identifiants vu que c'est une lecture de plaque pour rentrer) a du aller le prévenir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Moi aussi je viens de récupérer ma nouvelle moo.
Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 19-04-2023 à 16:10:38 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! | On dirait bien un pink fly, la même marque qui fait les scoot Yego en libre loc' (d'ailleurs ces derniers n'avancent pas). --------------- - Toujours plus - |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
ok mais je viens en MT.
Aucune idée. je lui demanderai si tu veux. Mais il a pas mal de soucis avec... notamment l'accélérateur qui fait aussi office de frein moteur quand tu relaches. Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 19-04-2023 à 17:04:20 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
frein moteur si tu enroules à l'envers ? c'est un vectrix alors, c'est vieux ! edit: du coup non Message édité par TheCreator le 19-04-2023 à 17:41:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M-V Avatar non valide |
C'etait une reference a la video de la cagole qui teste la S1000R depuis l'avenue de la Grande Armee jusqu'a la place du Trocadero
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 19-04-2023 à 17:43:49 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
au temps pour moi. je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout.
En fait il à un soucis avec la gachette de frein qui a du jeu et qui vient appuyer sur petit bouton/capteur qui fait que ça le freine sans qu'il touche la gachette...relou en pleine montée. Message édité par AZER16 le 19-04-2023 à 17:52:45 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tib-c |
benos petit poney___ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant