| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 19:19:43 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
davids |
|
thibw |
Mais d'ou peut elle bien venir ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 15-04-2023 à 20:40:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 20:39:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Delta Six |
Des hommes de culture --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
MP quand tu t'en sépares Je blague pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour les dentistes aventuriers du topic mais avec un peu d'oursins dans la poches keumême: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-2540397 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-04-2023 à 09:52:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
jeambo Licorne owner |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ce topic est définitivement un topic de vieux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-04-2023 à 10:55:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais les vieux ça a raison hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delta Six |
Je m'en sépare le jour où Xenom me revend mon SV (c'est noté) --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o | La plus belle, c'est la sprintona non ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
Pourquoi pas ? C'est une moto à tout faire alors que la cbr moins J'ai envie de ramener la moto ici pour un mois ou deux, mais la cbr c'est tellement pas adapté à la météo et l'état de route
Xenon il fait plus de moto non plus |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le testeur de pression digital de chez Michelin, ça fait le job. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
lestat67sel :-) | Compresseur 'cube' black&decker ici, pratique pour gonfler n'importe quoi et souffler divers trucs dans le garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant