| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 20:12:02 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 19-04-2023 à 20:40:43 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ouf | Moi j'étais passé de 0cv à 85cv, et première chute 9 ans plus tard après 111000km
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 21:14:33 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 21:30:08 ![]() |
boisse Well...fuck |
J'aime pas la gueule de la tiger 900 et pourtant j'ai un pote qui veut me revendre la sienne Message édité par boisse le 19-04-2023 à 21:44:13 |
boisse Well...fuck |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 21:45:53 ![]() ![]() |
ouf | le cbf c'était en 2004, envie de courte durée, car j'ai croisé un tdm850... |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Random Dude | ou 160 |
boisse Well...fuck |
on va pas se mentir 110 ca peut arriver, mais jamais plus du temps d'une accélération sur un segment très favorable ( dégagé , sans voitures, sans sous bois, et sur route connue, en gros) ( ca et une fois ou je me suis laissé embarqué sur le rythme d'un pote et ou j'ai senti que je n'était pas en controle total dans un virage. Rien de fou mais ca m'a bien refroidit sur le fait de rouler en groupe , mais bon ca vous connaissez) Message édité par boisse le 19-04-2023 à 22:13:17 |
|
pilef |
Avec une Tracer 900 tu peux te retrouver très vite à 140 sans t’en rendre compte.
|
boisse Well...fuck |
|
|
boisse Well...fuck |
|
n0b0dy | Je suis jamais énervé --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Naxos \o/ | Boisse si tu te traînes autant t'as clairement pas besoin d'une T9 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-04-2023 à 22:39:15 --------------- [Folio Photos] |
ouf | ouais mais tu sais pourquoi le chien il se lèche les couilles ?
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
effectivement soyons honnêtes cela me servira peu et très a la marge. C'est plus pour de l'agrément occasionnel, le confort a 2 sur des longs road trips, la potentialité de la garder longtemps sans regretter, et pour éviter la déception de ne pas vraiment voir de diff avec ma moto actuelle. ( ce qui risque d'arriver si je prend la triumph Tiger sport qui était sur ma liste aussi) Mon prof m'enjoignait a regarder du coté de la 900 XR de bm mais je suis un peu mitigé sur les retours et au final la diff de puissance ne semble pas si énorme au final pour me dire que ce serait moins dangereux. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-04-2023 à 22:47:01 |
latoucheF7duclavier |
|
boisse Well...fuck |
Le moteur franchement j'ai testé et ca me va niquel. j'ai pas besoin d'autre chose. C'est plus l'esthétique (malheureusement ca ne s'explique pas, elle me fait moins envie) et le confort a 2 qui me semble moins bon bien que je ne l'ai pas testée. Message édité par boisse le 19-04-2023 à 22:59:00 |
boisse Well...fuck |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Laugh in compteurs de f800r --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ouf |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je roule à la vibration dans mon cas Franchement les compteurs c'est un sujet dans les deux trois premiers mois le temps de découvrir la meule après, osef. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant