Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41071  41072  41073  ..  42092  42093  42094  42095  42096  42097
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68260827
n0b0dy
Posté le 19-04-2023 à 20:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :

Et en même temps, la f900, si c'est comme la f800, c'est le bi le moins démonstratif de sa catégorie. C'est pareil avec la 1250gs :D
Au final, c'est ta vie, c'est toi qui choisi. Mais c'est pas en 3h "d'arsouille" sur une meule que t'a jamais conduit et qui fait plus de 2x les chevaux de ce que t'avais que tu te rend compte du truc. La preuve. Le gros du risque, c'est au moment de la prise de confiance, et vu comment tu en parles, ça va arriver rapidement.

Ploussun  
Pôce bleu
Inb4 « ouais mais moi j’ai fait 42ch à >150 je suis pô mort »

Ceux qui sont mort ne sont plus là pour témoigner justement.  
 [:aulas vegas:8]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 20:12:02  profilanswer

n°68260968
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-04-2023 à 20:35:15  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et en même temps, la f900, si c'est comme la f800, c'est le bi le moins démonstratif de sa catégorie. C'est pareil avec la 1250gs :D
Au final, c'est ta vie, c'est toi qui choisi. Mais c'est pas en 3h "d'arsouille" sur une meule que t'a jamais conduit et qui fait plus de 2x les chevaux de ce que t'avais que tu te rend compte du truc. La preuve. Le gros du risque, c'est au moment de la prise de confiance, et vu comment tu en parles, ça va arriver rapidement.

+1

Il m'a fallu 4 mois pour me faire peur avec la puissance de la Hornet alors que je roule avec tout les jours en faisant une heure de trajet au total. 58cv à 102cv, soit tu es un peu humble, soit tu as vite fait de faire de la merde... et j'ai oublié ce petit point au moins de Mars, j'ai fait une belle trace de freinage dans le caleçon ce jour là en arrivant un poil trop optimiste dans un virage. Heureusement que j'ai fini par apprendre à mettre bien plus d'appui pour prendre une courbe et à freiner de l'arrière pour resserrer :o

Message édité par Darth Carotte le 19-04-2023 à 20:40:43

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68261027
ouf
Posté le 19-04-2023 à 20:46:19  profilanswer

Moi j'étais passé de 0cv à 85cv, et première chute 9 ans plus tard après 111000km
Vas-y boisse, prends-la cette Tracer, fais-toi plaisir, tu te fera mal, mais pas tout de suite :o

n°68261250
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 21:14:33  answer

gimly the knight a écrit :

Ma femme amène sa moo chez Triumph pour la révision des 32.000 Km la semaine prochaine à deux heures de route d'ici avant de la vendre.  

Et comme ils sont bien organisés, ils peuvent pas faire le truc dans la foulée, elle aura donc un véhicule de remplacement pour rentrer chez nous et y retourner le lendemain.  

Elle se voit déjà faire l'aller/retour oklm sur un 900 Tiger GT pro ou genre, j'vois déjà la tronche qu'elle va tirer si ils lui filent un truc du genre  [:clooney24]

Tu salueras Didier :o

n°68261312
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 21:19:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ma femme amène sa moo chez Triumph pour la révision des 32.000 Km la semaine prochaine à deux heures de route d'ici avant de la vendre.  

Et comme ils sont bien organisés, ils peuvent pas faire le truc dans la foulée, elle aura donc un véhicule de remplacement pour rentrer chez nous et y retourner le lendemain.  

Elle se voit déjà faire l'aller/retour oklm sur un 900 Tiger GT pro ou genre, j'vois déjà la tronche qu'elle va tirer si ils lui filent un truc du genre  [:clooney24]

qu'est ce qu'elle va prendre pour la suite ?

n°68261427
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-04-2023 à 21:27:31  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Faudra que je regarde des videos "Comment démarrer ma moto en poussette", mais c'est vrai que c'est dangereux si, comme sur une auto, la moto prend un énorme coup de frein moteur quand j'embraye en seconde.

La poussette c'est pas si compliqué que cela. Tu appui légèrement la moto contre ta hanche au début. Puis avec la vitesse elle se redresse naturellement.
Si tu as beaucoup de couple tu met la 3. Tente un coup en 2 pour avoir un avis. Quand elle a démarré tu embraye direct et tu la remets sur la hanche et c'est tranquille.
 De mémoire j'ai démarrer 2/3 fois le 900div comme ça. Ca c'est toujours bien passé malgré le tank.

AZER16 a écrit :

Moi aussi je viens de récupérer ma nouvelle moo.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162288

Spoiler :

nan s'pas vrai....j'ai pas le permis pour ça. :o C'est celle du voisin, mais j'avoue, c'est un bijou technologique bourré d'assistances et d'électronique. Niveau position de conduite par contre, c'est pas du tout mon kiff.
PS: le scoot électrique au fond est aussi à lui. il s'en sert plus que sa S1000RR...

Elle est bonne. Inutilisable sur route mais bonne.

boisse a écrit :

de retour avec mes dilemnes de choix moto pour le post A2, j'en était resté sur le conseil majoritaire du topic que si je voulais vivre je ne devais pas prendre de tracer 9 :o

J'ai essayé une F 900 R pour ma passerelle, 105cv.
bon au dela du fait que je n'aime pas la position et le comportement a basse vitesse, mon prof m'a laisser arsouiller avec 3h et franchement c'est pas si impressionant, et ca se conduit tranquille aussi :o - du coup je crois que la tracer 9 reviens dans mes choix de moto post A2, sur une 80cv tiger tiger sport je vais vraiment me faire chier, et mon intructeur m'a dit également de ne pas faire ca :o

Par contre ca confirme quand meme qu'il faut vraiment essayer :o

Pas démonstratif mais cela pousse quand même. Avec la F800, j'suis facilement hors de clous sans le capter car justement le moteur est placide mais efficace. Donc méfiance.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68261464
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 21:30:08  answer

KaiserCz a écrit :

[:pantalaimon:1]

n°68261533
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 21:38:59  profilanswer

jo_rel a écrit :

Oui oubli la 660sport c'est une moto pour les a2, regarde plutot la 900, vue qu'ils nous on pas encore sortie de 765 sport  :pt1cable:  mais vue le choix je suppose que tu veux du 17/17 ?

J'aime pas la gueule de la tiger 900 et pourtant j'ai un pote qui veut me revendre la sienne :o

Message édité par boisse le 19-04-2023 à 21:44:13
n°68261619
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 21:43:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

alors pour l'anecdocte, je me suis fait arreter par les flics en allant a ma passerelle hier.
J'étais en ville, une énorme ligne droite, je ne les vraiment pas vus. Les mecs m'arretent, je suis un peu surpris...

Le gars me sort, mr vous rouliez a 40, vous voulez pas faire un deuxième passage en roulant comme un motard?

Voila je crois que c'est vraiment tout moi, je roule super cool. les seuls moments ou je m'accorde des extras c'est dans des environnements que j'estime contrôler ( en grande partie) , donc en gros pas d'arsouille si je ne connais pas la route, si je n'ai pas une visibilité totale, et ca inclue pas d'arsouille en sous bois a cause des sorties de betes.  
Pour tout dire en 2 ans de permis j'ai du doubler moins de 5 fois sur 2 voies. Si une bagnole roule a 70 sur une route a 80 je reste derrière et je regarde le paysage ( pas trop :o )

n°68261645
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-04-2023 à 21:45:53  profilanswer

ouf a écrit :

Moi j'étais passé de 0cv à 85cv, et première chute 9 ans plus tard après 111000km
Vas-y boisse, prends-la cette Tracer, fais-toi plaisir, tu te fera mal, mais pas tout de suite :o

Biais du survivant + f800 incomparable avec une tracer 900 + t'a failli acheter une cbf600 ( :o).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 21:45:53  profilanswer

n°68261660
l0g4n
Posté le 19-04-2023 à 21:47:44  profilanswer

boisse a écrit :

alors pour l'anecdocte, je me suis fait arreter par les flics en allant a ma passerelle hier.
J'étais en ville, une énorme ligne droite, je ne les vraiment pas vus. Les mecs m'arretent, je suis un peu surpris...

Le gars me sort, mr vous rouliez a 40, vous voulez pas faire un deuxième passage en roulant comme un motard?

Voila je crois que c'est vraiment tout moi, je roule super cool. les seuls moments ou je m'accorde des extras c'est dans des environnements que j'estime contrôler ( en grande partie) , donc en gros pas d'arsouille si je ne connais pas la route, si je n'ai pas une visibilité totale, et ca inclue pas d'arsouille en sous bois a cause des sorties de betes.
Pour tout dire en 2 ans de permis j'ai du doubler moins de 5 fois sur 2 voies. Si une bagnole roule a 70 sur une route a 80 je reste derrière et je regarde le paysage ( pas trop :o )

Et pour l'anecdote, t'a passé 3h à arsouiller avec une moto que tu connaissais pas pendant ta passerelle.
Olol.

---------------
n°68261685
ouf
Posté le 19-04-2023 à 21:50:11  profilanswer

le cbf c'était en 2004, envie de courte durée, car j'ai croisé un tdm850...

n°68261710
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 21:51:44  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Pas démonstratif mais cela pousse quand même. Avec la F800, j'suis facilement hors de clous sans le capter car justement le moteur est placide mais efficace. Donc méfiance.

oui ca pousse, j'ai pu le voir, mais en fait rien de terrifiant, je m'attendais a ne pas contrôler le truc alors que la j'ai eu le sentiment d'être en contrôle tout en ayant la possibilité de faire un extra si la configuration s'y prete.
Au final je me suis fait les 17 tournants (pour les connaisseurs :o ) en montée et en descente , probablement bien moins vite qu'avec ma cb 500X qui est plus maniable. Sur route ouvert par contre, effectivement on prend un petit coup de pied au cul si on ouvre mais perso je ne passe jamais les +30 par rapport aux limitations, donc c'est une ou deux seconde de bonheur et retour a  la normale jusqu'a la prochaine fenetre favorable.

n°68261725
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 21:52:55  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et pour l'anecdote, t'a passé 3h à arsouiller avec une moto que tu connaissais pas pendant ta passerelle.
Olol.

on a peut etre pas la meme notion d'arsouille. D'ou mon anecdocte pour expliquer ma vision. Personne ne me verra jamais a 140 sur une nationale. Jamais.

n°68261749
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 21:56:12  profilanswer

se sentir un contrôle sur un truc puissant avec peu d'XP c'est là qu'est le danger, c'est ce que certains essayaient de dire plus haut :D

y'a pas besoin de rouler vite ou d'être au dessus des limitations pour se faire mal :/

n°68261758
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 21:56:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

se sentir un contrôle sur un truc puissant avec peu d'XP c'est là qu'est le danger, c'est ce que certains essayaient de dire plus haut :D

y'a pas besoin de rouler vite ou d'être au dessus des limitations pour se faire mal :/

oui ca j'en suis bien conscient...

n°68261767
l0g4n
Posté le 19-04-2023 à 21:58:19  profilanswer

boisse a écrit :

oui ca pousse, j'ai pu le voir, mais en fait rien de terrifiant, je m'attendais a ne pas contrôler le truc alors que la j'ai eu le sentiment d'être en contrôle tout en ayant la possibilité de faire un extra si la configuration s'y prete.

ErwanDitFlo en puissance.

---------------
n°68261776
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 21:58:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

ErwanDitFlo en puissance.

j'ai pas la ref

n°68261797
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-04-2023 à 22:01:06  profilanswer

boisse a écrit :

...mais perso je ne passe jamais les +30 par rapport aux limitations, donc c'est une ou deux seconde de bonheur et retour a la normale jusqu'a la prochaine fenetre favorable.

boisse a écrit :

on a peut etre pas la meme notion d'arsouille. D'ou mon anecdocte pour expliquer ma vision. Personne ne me verra jamais a 140 sur une nationale. Jamais.

Donc pas 140 mais 110 sans soucis ?   [:geert]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68261809
Random Dud​e
Posté le 19-04-2023 à 22:02:41  profilanswer

ou 160 [:pandaman2]

n°68261813
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 22:02:51  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Donc pas 140 mais 110 sans soucis ?   [:geert]

on va pas se mentir 110 ca peut arriver, mais jamais plus du temps d'une accélération sur un segment très favorable ( dégagé , sans voitures, sans sous bois, et sur route connue, en gros)
en duo sur route inconnue mon problème de sécurité c'est plutot les voitures qui me collent au cul parceque 80 est inacceptable a leurs yeux. Et c'est vraiment d'ailleurs ce qui m'a fait me sentir le plus en insécurité sur ces 2 ans de permis avec du recul. C'est extrêmement inconfortable comme situation.

( ca et une fois ou je me suis laissé embarqué sur le rythme d'un pote et ou j'ai senti que je n'était pas en controle total dans un virage. Rien de fou mais ca m'a bien refroidit sur le fait de rouler en groupe , mais bon ca vous connaissez)

Message édité par boisse le 19-04-2023 à 22:13:17
n°68261895
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 22:12:02  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai pas la ref

un mec qui disait comme toi, qui a pris une MT09 et à qui on l'avait bien déconseillé  
et qui s'est vautré bien méchant avec peu de temps après :/

il a encore des séquelles aujourd'hui (même si c'est pas le pire cas qu'on ait eu ici, il me semble que NGCubeur avait fait pire)

n°68262051
n0b0dy
Posté le 19-04-2023 à 22:25:51  profilanswer

En gros Boisse il sait, il roule calme et quand il est a +30 c’est maitrisé. il veut une t9. Fin de la discussion.
 [:sarkomain]  

Achète ta t9, tu trouveras pas de bénédiction ici c’est tout, saches le.

Seul truc qu’il reste à te conseiller, stage de mania, circuit, tout ce qui peut t’aider à appréhender la moto parce que en vrai, tu ne sais pas et tu te trompes.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68262088
pilef
Posté le 19-04-2023 à 22:30:39  profilanswer

boisse a écrit :

:lol:

A poster sur le topic honte :D

boisse a écrit :

Avec une Tracer 900 tu peux te retrouver très vite à 140 sans t’en rendre compte.

Perso, je te conseille quand même de l’essayer. Yolo. Tu vas même peut-être te rendre compte que ça ne pousse pas assez et qu’il faut te tourner vers une S1000XR :o

n°68262095
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 22:31:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

En gros Boisse il sait, il roule calme et quand il est a +30 c’est maitrisé. il veut une t9. Fin de la discussion.

Seul truc qu’il reste à te conseiller, stage de mania, circuit, tout ce qui peut t’aider à appréhender la moto parce que en vrai, tu ne sais pas et tu te trompes.

Je n'aurais pas de bénédiction même pour une trottinette électrique, j'ai bien compris mais je ne cherche pas cela non plus :o  
:D

Pour le reste stages et circuit, c'est au programme. et quant au choix il n'est toujours pas fait  ;)  

n°68262099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2023 à 22:32:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

t'énerves pas bébé, c'est mauvais pour ton coeur

n°68262106
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 22:33:27  profilanswer

pilef a écrit :

:lol:

A poster sur le topic honte :D

clairement  :lol:  
Il s'est vraiment ouvertement foutu de moi. J'ai fais semblant de pas entendre la première fois il a répété avec insistance, j'ai sorti un rire pourri pour valider son égo, sa collègue a éclaté de rire et il m'a fait signe de partir  :lol:  

n°68262120
n0b0dy
Posté le 19-04-2023 à 22:35:45  profilanswer

Je suis jamais énervé  [:a t t i c u s:5]  
Je suis pragmatique  [:kyjja:1]

---------------
n°68262134
Naxos
\o/
Posté le 19-04-2023 à 22:38:41  profilanswer

Boisse si tu te traînes autant t'as clairement pas besoin d'une T9 :D
N'importe quoi fera l'affaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 19-04-2023 à 22:39:15

---------------
[Folio Photos]
n°68262140
ouf
Posté le 19-04-2023 à 22:39:43  profilanswer

ouais mais tu sais pourquoi le chien il se lèche les couilles ?
c'est parce qu'il y arrive

n°68262151
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 22:41:25  profilanswer

ouf a écrit :

ouais mais tu sais pourquoi le chien il se lèche les couilles ?
c'est parce qu'il y arrive

EXACTEMENT :D

n°68262178
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 22:45:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Boisse si tu te traînes autant t'as clairement pas besoin d'une T9 :D
N'importe quoi fera l'affaire :o

effectivement soyons honnêtes cela me servira peu et très a la marge. C'est plus pour de l'agrément occasionnel, le confort a 2 sur des longs road trips, la potentialité de la garder longtemps sans regretter, et pour éviter la déception de ne pas vraiment voir de diff avec ma moto actuelle. ( ce qui risque d'arriver si je prend la triumph Tiger sport qui était sur ma liste aussi)

Mon prof m'enjoignait a regarder du coté de la 900 XR de bm mais je suis un peu mitigé sur les retours et au final la diff de puissance ne semble pas si énorme au final pour me dire que ce serait moins dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 19-04-2023 à 22:47:01
n°68262202
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-04-2023 à 22:48:38  profilanswer

boisse a écrit :

Mon prof m'enjoignait a regarder du coté de la 900 XR de bm mais je suis un peu mitigé sur les retours et au final la diff de puissance ne semble pas si énorme au final pour me dire que ce serait moins dangereux.

Tu lui reproche quoi à la BM a par un moteur linéaire ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68262258
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2023 à 22:55:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

:o

n°68262267
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 22:56:56  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Tu lui reproche quoi à la BM a par un moteur linéaire ?

Le moteur franchement j'ai testé et ca me va niquel. j'ai pas besoin d'autre chose.

C'est plus l'esthétique (malheureusement ca ne s'explique pas, elle me fait moins envie) et le confort a 2 qui me semble moins bon bien que je ne l'ai pas testée.
L'ergonomie et des commandes et de l'écran est en revanche un gros + qui me fait encore douter. Ca m'emmerde de foutre 2K de plus dans une GT+ juste pour avoir un écran moderne.

Mais on est clairement dans la même gamme, elle sont vraiment proches. Et pour moi l'agrément moteur ne sera pas le facteur de décision.

Message édité par boisse le 19-04-2023 à 22:59:00
n°68262342
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-04-2023 à 23:10:11  profilanswer

Sérieux, je sais qu'on a ça sous le nez en permanence mais l'écran tft de la moto ça a vraiment tant d'importance à côté du reste de la moto (suspattes, freins, garde au sol, caractère moteur, aspects pratiques et confort ?)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68262382
boisse
Well...fuck
Posté le 19-04-2023 à 23:19:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sérieux, je sais qu'on a ça sous le nez en permanence mais l'écran tft de la moto ça a vraiment tant d'importance à côté du reste de la moto (suspattes, freins, garde au sol, caractère moteur, aspects pratiques et confort ?)

c'est un paramètre parmi d'autres. Mais j'aime beaucoup avoir une bonne visibilité notamment de ma vitesse. Sur la tracer c'est vraiment illisible parfois notamment pour un vieux. Si je perd 1 sec a chercher l'info c'est 1 sec ou je regarde plus la route :o

n°68262384
MsieurDams
Posté le 19-04-2023 à 23:19:43  profilanswer

boisse a écrit :

c'est un paramètre parmi d'autres. Mais j'aime beaucoup avoir une bonne visibilité notamment de ma vitesse. Sur la tracer c'est vraiment illisible parfois notamment pour un vieux. Si je perd 1 sec a chercher l'info c'est 1 sec ou je regarde plus la route :o

Laugh in compteurs de f800r

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68262401
ouf
Posté le 19-04-2023 à 23:23:05  profilanswer

j'aimais bien les aiguilles de la f800  
au nord = vitesse de croisière

n°68262420
MsieurDams
Posté le 19-04-2023 à 23:29:16  profilanswer

ouf a écrit :

j'aimais bien les aiguilles de la f800
au nord = vitesse de croisière

Je roule à la vibration dans mon cas  [:ticento:5]

Franchement les compteurs c'est un sujet dans les deux trois premiers mois le temps de découvrir la meule après, osef.

---------------
n°68262423
gimly the ​knight
Posté le 19-04-2023 à 23:29:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Elle a commandé une Transalp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41071  41072  41073  ..  42092  42093  42094  42095  42096  42097

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)